Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWariioo, Mage Arcane EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wariioo, Mage Arcane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:38

Nom du personnage: Wariioo

Classe et race:Troll Mage

Level:85

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten: http://armory.molten-wow.com/character-profile/Wariioo/Sargeras/

Première Spé: Arcane

Seconde Spé: Feu

Vos talents des 2 spé: 3/35/3 en Fire et 33/5/3 en Arcane

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ? Cap toucher qui est de 17% pour mes deux spés.  pour résumer en arcane Intelligence > Toucher > Maîtrise > Hâte > Critique (certains diront que critiques = hâte mais je prefere privilégier ma hâte) Ce cap de 17% est atteint dans mes deux spés et il n'y pas d'autre cap en Mage (a ma connaissance)



Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
En arcane: Je stack ma déflag 4 fois, je claque ma maccro CD burst et je spam ma déflag jusqu'a 35% de mana et j'évoc. Ensuite je garde ma rotation 4 déflag 1 projo, lorsqu'il reste 30 sec de CD a mon évo, je reclaque ma maccro CD burst et je respam déflag jusqu'a 35%. Etc... Etc...
En feu : J'open le boss avec une pyrotechnique cast, je pose ma bombe et spam boule de feu, lors de mon premier proc pyro, je claque mes CD (sauf combu) et j'attends mon deuxieme proc pyro, a ce moment je claque ma combu. J'essaye de toujours avoir activé sur le boss, ma bombe vivante, ma pyro cast et ma pyro proc (qui ont des dots différents) et lorsque ils sont tous actifs je spam boule de feu et balance ma pyro quand elle proc.

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?
Je suis couturier 525. J'ai choisi ce métier a l'origine pour me craft du stuff et pour l'enchant cape et enchant jambe plus pratique a craft sur soi même

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Un reroll orc chamélem 366 nommé "alochuichauv". Aucun métier. Mais étant donné que je suis sur Sargeras, SI vous m'acceptez dans votre guilde je ne pourrai switch que mon main Wariioo

Sur quels serveurs avez vous évolué?
J'ai évolué sur Sargeras sur molten sinon en général j'ai commencé sur Wow mania sur BC et j'ai énormemment joué sur Millénium

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
J'étais dans Cataclysm leveling, vous vous doutez pourquoi j'ai gquit...

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
Alors sur Cataclysm je suis a 4/6 BWD 1/3 BH 4/7 FL (dont 2 en héroique) et 2/4 BOT (je n'ai jamais touché a l'ame des dragons) et je déteste le PVP Smile

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
C'est un rassemblement de joueurs qui partagent un intêret commun mais aussi peut-on dire "une famille" sur wow

Comment avez-vous connu la guilde?
Via la forum car je cherchais une guilde française car Sargeras est dépeuplé de francophones

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?
Disons pour commencer que les anglais commencent a me sortir des yeux (je sais plus si c'est ça l'expression  Very Happy ) et je recherche une guilde PVE pour progresser car sans HF pour moi, il ets impossible de progresser

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
Je ferai mon possible (soyons honnête) je ne suis pas un très gros farmeur

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
Oui lu et approuvé, cela m'étonne qu'il y ait pas de mots secrets a glisser dans la candid, sauf si j'ai mal lu ^^

Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)
Alexandre; Aix en Provence, actuellement en Seconde Générale et passe en Premiere Scientifique, je fais souvent du vélo de route mais de la a en dire que c'est une passion... Je sors régulierement voir mes potes

Quelles sont vos disponibilités?  
J'ai des disponibilités un peu random, mais je pense assurer 2,3 jours par semaine si ce n'est plus, et lorsque je commence un raid guilde je le finis (sauf exception mais dans ce cas la je previens avant le groupage)

Possédez-vous Teamspeak et un micro?
Je possède les deux

Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse:
http://www.speedtest.net/my-result/3536749262 je ne sais pas si c'est bon ou pas, mais je ne crash quasiment jamais et je ne souffre pas de lag.

Cdt Wariioo
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:05

Hello,

bienvenue sur notre forum Smile

Candidature, complète est détaillée, rien à redire à part

Wariioo a écrit:
je déteste le PVP Smile

On va pas être copain je crois >< (joke)

+1 pour ton intégration en guilde:)
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:29

Trés bonne candidature tu connait bien le mage arcane

c'est pas grave de pas aimer le pvp j'aime pas ça non plus et il y a des alternative x) (est ce que tu joue a lol ?^^)

Wow mania ça c'était un bon serveur (mon deuxiéme serveur perso aprés avoir jouer sous vanilla)

donc tout ça commence a faire pas mal de +1 pour moi j'en laisse un peut pour les autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:32

Merci pour vos +1. Et non je ne joue pas a LOL, désolé (en revanche je play de temps en temps a DOTA 2)
Revenir en haut Aller en bas
Eckter

Eckter


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:18

Wariioo a écrit:
je ne joue pas a LOL
Tu n'imagines pas tout ce que tu as évité en disant ça.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:08

Bonsoir !

Nous avons bien parlé sur TS tout à l'heure, mais comme je te l'ai dis, nous n'avons pas besoin de mage ARCANE ! :p

Plus sérieusement, tu connais bien la classe donc sur ça pas de soucis, pour ce qui est de ton expérience PvE, comme je te l'avais dis, je pense que ça ne sera pas un soucis, on t'apprendra DS Wink.

J'aurais juste une question sur tes métiers, tu n'as monter que Coutu ?

Nos raids se passent le Mardi soir (10nm) et le Vendredi soir (25nm) jusqu'à environ 00h 00h30 max, ça irait avec ton emploi du temps ?

En ce qui concerne ta connexion, elle est pas terrible terrible ^^. Tu n'avais pas des programmes ouverts ? Des téléchargements ou autre ?

Sinon, pas de problème pour moi pour que tu rejoigne Smile

Surtout si tu ne joue pas à LOL et que tu ne passe pas ton temps à PvP Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:09

Salutation,

pas grand chose à dire, concernant l'xp requise pour entrer dans les raids : bah oui c'est compliquer si on te donne pas ta chance de faire les raids pour pouvoir l’acquérir.
sinon concernant ton speedtest pourrais-tu en refaire 1 pour vérifier ta connexion car cela me parait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeLun 2 Juin - 5:18

Bonjour merci de vos réponses. Alors pour commencer oui je n'ai up que coutu car je ne suis pas un très gros farmeur et deja celui ci en rate x5 m'a gonflé . Ensuite vos horaires de raid correspondent avec les miennes. Mais a par le mardi et le vendredi vous ne raidez pas? Et pour finir avec mon test de co, il y avait du monde chez moi, la télé allume (qui passe par ma box) et mon frère qui regrdait Roland Garrosh en streaming. Mais sinon je le répète, jamais de problème de connexion ou de crash en raid (d'ailleurs 35 m'a l air d'être un bon Ping )
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeLun 2 Juin - 12:39

Wariioo a écrit:
Mais a par le mardi et le vendredi vous ne raidez pas?

Le Mardi c'est DS 10 et le vendredi DS 25, sinon bien sur que nous raidons les autres jours, TDF hm selon la motivation des joueurs et le nombre de connecté, Bara aussi toutes les semaines Smile

Sinon pour ton test de connection, effectivement si il y a du monde chez toi ça explique tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:53

D'acc très bien. Et vraiment hors sujet, le nom de ma guilde viendrait il de la chanson "Némésis" du groupe Arch Enemy? Sinon mon ordi a planté, je pense le récupérer d'ici 2, 3 jours mais je pourrai répondre a vos questions sur le forum si ils vous en restent
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:35

Ah la base la Guilde s'appelle Nemesis mais le nom était déjà pris sur molten et oui ça vient de là ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eckter

Eckter


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:14

Wellin a écrit:
et oui ça vient de là ;p
Et moi qui pensais naïvement que ça venait de la déesse de la vengeance de je sais plus quelle mythologie, en rapport avec ce qui s'est passé avec cairne memory... Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:34

j'était plus partit sur le déesse de la vengeance aussi (j'aime pas arch enemy^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:08

Bon et bien, on dirait que toutes les questions ont été posés, j'attends l décision finale avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:39

Le nom vient aussi de la déesse de la Vengeance bande de banane !!!! ^^

Sinon Wariioo, bienvenue chez les Nemesis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wariioo, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Wariioo, Mage Arcane   Wariioo, Mage Arcane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wariioo, Mage Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: