Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature PetiteSalade EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature PetiteSalade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature PetiteSalade Empty
MessageSujet: Candidature PetiteSalade   Candidature PetiteSalade I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:00

FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage: Petitesalade

Classe et race: Mort-vivant, prêtre

Level: 12 en avancement léger

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten:
http://armory.molten-wow.com/character-profile/Petitesalade/Neltharion/

Première Spé: Disciple

Seconde Spé: je ne sais pas encore

Vos talents des 2 spé: on m'a conseillé Ombre pour commencé, et de passé en Heal aprés ça

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ? Je ne connais pas mes "cap" étant novice sur ce Jeu

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
Je n'ai pas reellement était confronté a ce genre de situation comme dis ci dessus, je suis novice, mais je peux, et vais regardé un bon nombre de guide histoire de comprendre le fonctionnement de ces "cycles", et les avantages, et inconvénients de chaque Spé.

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis? Aprés avoir demandé conseil, on m'a vivement recommandé Couturier, et enchant, donc je penses faire ça !

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers. Je n'ai aucun reroll



         
VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué? J'ai trés peu joué a World Of Warcraft, et quand je joué avant c'etait sur des serveurs, SurCheaté et je ne savais pas trop quoi faire.

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées? Les quelques Guilde que j'ai eu, je les ai quitté pour une ambiance pas assé "Marrante"

Racontez nous votre expérience PVE et PVP: PVP je n'ai pas beaucoup d’expériences, ou aucune expériences de victoire ! Et en PVE j'ai une d'autre expérience sur d'autre jeu de PVE, et j'adore parcourir les donjon galéré pendant des heures pour clear un donjon.

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? C'est un jeu d'équipe, ou doit raigner la bonne ambiance, et être serieux, en de bonne circonstances

Comment avez-vous connu la guilde? J'ai trouvé cette guilde en cherchant sur les guildes française sur le forum

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ? Justement trouver une guilde, avec qui je pourrais évoluer au sein de ce jeu, tout en garder un esprit de bonne entente

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ? Je suis toujours prêt pour l’intérêt d'une guilde ! Smile

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? J'ai lu, et j'approuve le totalité des points de la charte



     
    PARLEZ NOUS DE VOUS:




Parlez-nous un peu de votre IRL : Florian 20 ans, Paris, Baccalauréat professionnel Artisanat et métiers d'art (ça sonne viollement bien)

Un grand passioné de roller hockey depuis son enfance Smile

Quelles sont vos disponibilités?  en général tout les soirs, et jusqu'au 18 de ce moi, un peu moins fichu Bac !

Possédez-vous Teamspeak et un micro? J'ai Teamspeak et également un micro

Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse:
http://www.speedtest.net/my-result/3559012873
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature PetiteSalade Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetiteSalade   Candidature PetiteSalade I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:10

On apprend tous a jouer à un moment ou un autre hein Smile

J'ai passer pas mal de temps sur le TS avec toi cette aprem avec des membres de la guilde, je t'ai trouvé fort sympathique !

Je ne m'oppose pas a ton entrée en guilde, à condition d'approfondir ta classe un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetiteSalade Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetiteSalade   Candidature PetiteSalade I_icon_minitimeVen 13 Juin - 9:59

Merci, pour l’accueil déjà fort sympathique, et les conseils Smile

Et évidemment que je vais apprendre ma classe ! :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PetiteSalade Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetiteSalade   Candidature PetiteSalade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PetiteSalade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: