Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilshindragosa Udk EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shindragosa Udk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



shindragosa Udk Empty
MessageSujet: shindragosa Udk   shindragosa Udk I_icon_minitimeMar 24 Juin - 0:18

Nom du personnage: Shindragosa

Classe et race: orc Dk

Level: en leveling

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten: vue que mon dk est en leveling je pense que c'est pas trop utile

Première Spé: unholy

Seconde Spé: frost

Vos talents des 2 spé: pour la spé uh: http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/fr/?chevalier_de_la_mort#003.17-3.20-3310321230331121231!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1
pour la frost: http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/fr/?chevalier_de_la_mort#003.17-20331022233112012301033.17-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?  Force >> Toucher(8%) > Expertise(26) > Hâte > Maîtrise > Critique en frost ambi
enUh: Force >> Toucher (8%) > Hâte > Maîtrise >critique > Expertise (26) en Uh (ses caps sont basés sur mon experience sur molten)

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé) en Uh: Maladies > Sombre Transformation > Voile Mortel (si 100 Puissance Runique ou proc Mort Soudaine) > Frappe du Fléau/Mort et décomposition* > Frappe Purulente > Voile Mortel > Cor de l'Hiver
en frost : Maladies> Machine à tuer (Anéantissement)> Frappe de Givre (Si capé Puissance runique)> Frimas (Rafale Hurlante)> Anéantissement> Frappe de Givre> Cor de l'Hiver
avec utilisation de Cd offencif(au debut du boss pour les avoirs a la fin) et defensif  au bon moment

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis? forge/ joaillerie, car je trouve que ce sont les deux metiers les plus opti pour cette classe

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers. pour l'instant j'ai pas encore de rerolls mais je pense me monter un priest et un hunt

Sur quels serveurs avez vous évolué? j'ai commencé a jouer sur darluok a l'époque ou il étais encore sur Bc puis je l'ai quitter pour jouer sur millenium ou j'ai passé près de deux ans, puis j'ai quitter millenium pour jouer sur arena tournament, après ça j'ai fait un tour sur mist-eria (qui n'a pas durer longtemps) sous le nom de jesuisungnome pour enfin finir sur sergeras de molten

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées? une guilde us sur sergeras je l'ai quitter a cause des heurs de raid qui étais tard la nuit au début ça va mais a force j'ai pas pu continuer

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
j'ai clean tout Bc,Wotlk, cata: Bh:3/3, bot:4/5, bwd:6/6, FL:8/8 Nm 5/8 Hm, Ds: 4/8
Pvp: j'ai une xp de 2400 sur molten en Dp et 2300 en Udk
Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
partager les interets d'autres joueurs et d'avencer dans le jeu en communauté

Comment avez-vous connu la guilde?
j'étais dans la meme guilde que l'un de vos membre (wariioo) ce dernier m'a parler de la guilde et a insisté pour que je change de royaume
Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?
avencer en pve Hl avec une guilde Fr les guildes Us me prennent la tete
Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
je ferais de mon possible j'ai jamais étais un grand farmeur
Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
lu et aprouvé

Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)
Karim, tizi ouzou (algerie), 2 eme année informatique, j'aime les femmes (évidemment) les sorties entre pots allé pecher faire du sport ....
Quelles sont vos disponibilités?  
je peut assurer 3 voir 4 jour par semaine comme je peut étre la touts les jours j'ai fait une longue pause et la je reprend, et quand je suis la je suis la toute la nuit
Possédez-vous Teamspeak et un micro?
Ts + micro dispo
Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse: http://www.speedtest.net/my-result/3581864268
cordialement shindragosa
Revenir en haut Aller en bas
Eckter

Eckter


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

shindragosa Udk Empty
MessageSujet: Re: shindragosa Udk   shindragosa Udk I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:29

Bonjour,
Je connais très peu le DK, je sais pas ce que vaut ton cycle mais je vais te faire confiance là dessus.
Pour le reste, une bonne expérience pvp, des études en informatique, ça me plaît !
Par contre j'ai pas bien compris tes disponibilités, et jusqu'à quelle heure tu peux raid.


Et on va attendre l'avis des autres officiers et GMs hein, bande de flemmards !
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

shindragosa Udk Empty
MessageSujet: Re: shindragosa Udk   shindragosa Udk I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:32

Bonne candide juste une petite question pourquoi attendre 100 de puissance runique pour une voile mortel vers les 80 c'est bon normalement^^

mais bon on va pas titiller aller c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shindragosa Udk Empty
MessageSujet: Re: shindragosa Udk   shindragosa Udk I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:07

bon pour les disponibilités les jours ou je suis co je suis la jusqu'a tard dans la nuit mais vraiment tard
pour le cycle c'est un cycle sur papier en temps réel le gameplay change et je m'adapte au boss
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

shindragosa Udk Empty
MessageSujet: Re: shindragosa Udk   shindragosa Udk I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:45

Bonsoir !

Tout d'abord désolée pour la réponse un peu tardive ^^.

Sinon pas de problèmes pour moi, tant que tu optimise ton perso et que tu es présent pour les raids.
Actuellement ayant fait DS 5/8 plusieurs fois ... On attend un peu la suite, donc les raids se résume à 1 ou 2 soir par semaines, mais avec la suite des événements du serveur, la guilde sera bien plus active. Seras-tu disponible Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

shindragosa Udk Empty
MessageSujet: Re: shindragosa Udk   shindragosa Udk I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:03

Salutation,

Bon encore un mec -1 j'en ai marre elles sont ou les filles ?
Le reste est positif
un peu tendu la connexion pour les raids mais bon on verra
sinon une petite question pour la fin : c'est quoi la règle qui sera la plus dur à appliquer pour toi?
favorable


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shindragosa Udk Empty
MessageSujet: Re: shindragosa Udk   shindragosa Udk I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:40

Pour répondre a zanita oui dans touts les cas je serrais disponible
et pour gorgotz meme avec cette connexion j'ai pas de soucis pour les raids, sinon j'ai fait des guilde avec un réglement de barbares donc je pense pas avoir de problèmes avec le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

shindragosa Udk Empty
MessageSujet: Re: shindragosa Udk   shindragosa Udk I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:15

Ok bah pas de soucis pour moi, wisp moi en jeu sur "Ayanamie" si tu me voit, ou passe sur TS pour qu'on te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





shindragosa Udk Empty
MessageSujet: Re: shindragosa Udk   shindragosa Udk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shindragosa Udk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: