Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilcandidature brocken hunt EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature brocken hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature brocken hunt Empty
MessageSujet: candidature brocken hunt   candidature brocken hunt I_icon_minitimeVen 27 Juin - 10:44

Salut tous le monde

Nom du personnage: Brockengarm

Classe et race: Hunt Orc

Level:78

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten: comment je suis en lelving je pense pas que ca sera intéressent.

Première Spé:Je n'est pas encore définie ma main spé (je suis preneur de tous conseil)

Seconde Spé: survie /préci

Vos talents des 2 spé: préci 8/31/2  survie 3/7/31

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?le plus importent c'est d'atteindre son cap touché de 8%

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? Je suis en train de me le crée donc je n'est pas encore de cycle bien préci mais j’irais cherche celle de internet pour comparée et je prendrais celle qui sera la plus avantageuse .

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis? Couture/ enchante pour le proc sur cape et l'enchantement bague pour un premier perso sur un serveur je pense que c'est la base.

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
zaraqi = dk tank/dps


          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué? Offi: croisade écarlate. privé: warlegend , millénium, molten

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées? c'été surtout pour leveling

Racontez nous votre expérience PVE et PVP: pve : naxx 10/25 clean ,ulduar 10/25 clean + hardmode,edc 10nm hm/25nm hm clean +les 50try ,icc 10nm hm clean/25nm clean 25hm manke lk  sous bc et vanilla clean . et sous cata j'ai pas beaucoup jouer j'ai fait quelque instance de l'heure du crépuscule et un boss du temple des dragon apres je préfère dire que je connais comment on me diras comment faire et y'aurais pas de souci

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? c'est un grand groupe d'amie qui partage la même passion , qui s'aide ,qui s'amuse toute en gardant en tête des objectif pour évoluer  

Comment avez-vous connu la guilde? c'est un amie qui ma dit que vous été la seul guild FR de molten Smile

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ? mes motivation de découvrir le phe hl de cataclysme et l'histoire liée a celle ci

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ? oui sans souci

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? lu et approuvé



          PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : je m'appel Corentin j'habite a nîmes dans le sud je suis a la recherche d'un emploie Sad

Quelles sont vos disponibilités? mes disponibilité sont variable mais je suis toute la semaine je prévien la journée si je peut pas etre la le soir

Possédez-vous Teamspeak et un micro? oui

ps: désolé pour les faute d'orthographe et de liaison .
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

candidature brocken hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature brocken hunt   candidature brocken hunt I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:50

Salutation,

Nous nous sommes croisé sur ts
Pourrais-tu nous faire un speed test de ta connexion stp?
je pense pouvoir ajouté fan de mangas à ta candid
sinon pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

candidature brocken hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature brocken hunt   candidature brocken hunt I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:45

Hello,

rien à redire, bonne expérience PVE.
+1 pour ton intégration en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

candidature brocken hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature brocken hunt   candidature brocken hunt I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:47

Salut,

J'attends le speed test aussi, bien qu'à Nimes y a la fibre maintenant il me semble.

Sinon pas de problèmes pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Invité
Invité
avatar



candidature brocken hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature brocken hunt   candidature brocken hunt I_icon_minitimeLun 30 Juin - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature brocken hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature brocken hunt   candidature brocken hunt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature brocken hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: