Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Fraher EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Fraher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Fraher Empty
MessageSujet: Candidature Fraher   Candidature Fraher I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:39

Hello ! Après deux, trois passages sur votre ts , me voila sur le fofo, enjoy! Si questions il y a , posez les moi Very Happy

1. Nom du personnage : Fraher

2. Classe et race : Paladin / Elfe De Sang.

3. Level : 26 pour l'instant :3.

4. Montrez nous le lien de l'Armory de Molten : http://armory.molten-wow.com/character-profile/Fraher/Neltharion/ Il rox ?

5. Première Spé : Vindicte

6. Seconde Spé : En BC de temps en temps je faisais pala heal ou pala tank donc au besoin de la guilde

7. Spé PVP : Retribution ofc

8. Vos talents des 2 spé :http://armory.molten-wow.com/character-profile/Fraher/Neltharion/

9. Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ? S'amuser => Pex => pve/PVP

10. Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle?
Aie aie aie les cocos , je bourre dedans. Non plus sérieusement , comme je le monte en vindicte je lirai bien tout comme il faut et je ferai un bon petit cycle

11. Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis ? Mineur ( money money ) / forge ( pvp ) Puis c'est un métier hard ( je pense ) mais quand tu l'up t'es bien content

12. Avez-vous des rerolls? non





VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:




1. Sur quels serveurs avez vous évolué ?

Ivalice ( serveur privé fr )

2. Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées ?

Une première guilde pvp dont je ne sais plus le nom mais trop de kikoos dedans donc j'ai été vers une guilde pve/pvp , Guns N Roses

3. Racontez nous votre expérience PVE et PVP :
Sur BC Grull , Kazharan , le raid des reptiles au marécage et d'autres dont je ne sais plus le nom ...

4. Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? Du fun , de l'entraide , un peu de compétition entre nous , un autre "cocon" d'amis
5. Comment avez-vous connu la guilde ? En recherchant dans la section French sur le forum Molten

6. Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ? Level up, castagner sur les boss des donjons et sur les a2
7. Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ? Yeup yeup yeup , chacun y met du sien , normal

8. Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? J'ai signé en bas



PARLEZ NOUS DE VOUS:




1. Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...) :

Je m'appelle Pierre-Osman Marocain / Belge, j'ai 22 ans, je vis en Belgique à Waterloo ( et ouais les français!) , j'étudie la sociologie et l'anthropologie à l'université libre de bruxelles. Addict aux fps et aux mmo depuis mes 14 ans

2. Quelles sont vos disponibilités ? Quasiment tous les soirs de la semaine. ( 5 soirs sur 7 )

3. Possédez-vous Teamspeak et un micro ? Oui.

Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse "http://www.speedtest.net/fr/" :



http://www.speedtest.net/my-result/3614438235

C'est pas la plus grosse connection au monde surtout en fibre option ( j'arrête pas d'appeller mon FAI ) mais ca va!

Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Fraher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraher   Candidature Fraher I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:53

Hello,

alors déjà:


Fraher a écrit:
9. Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ? S'amuser =>  Pex => pve/PVP

On ne parle pas de tes cap (objectifs) mais plutôt des cap de la classe/spé que tu joues, genre expertise, toucher, crit, etc.

Sinon, pour t'avoir parler plusieurs fois sur TS je ne vois pas de souci quant à ton intégration en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature Fraher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraher   Candidature Fraher I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:51

Seconde Spé : En BC de temps en temps je faisais pala heal ou pala tank donc au besoin de la guilde a écrit:

Sa a bien changer depuis bc x)

mais bon je m'en fait pas si tu a déjà jouer sous bc cata te posera pas de probleme

de plus tu m'avait l'aire fort sympathique sur ts et candidature rigolote ^^

donc moi je suis ok pour ton intégration reste a voir pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature Fraher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraher   Candidature Fraher I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:03

Salutation,

je rejoin wellin pour la question des cap ^^

le reste est satisfaisant déjà une expérience sur wow on verra comment tu t'adapte en hl pour les raids

sinon le peu que j'ai entendu sur ts tu m'as l'air sympathique je plussois ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Fraher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraher   Candidature Fraher I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:31

Hello !

Fraher a écrit:
8. Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? J'ai signé en bas

Ou ça Very Happy ?

Non plus sérieusement, bonne candid, une expérience du jeu, il te manque juste l'adaptation à cata et c'est niquel Smile

Fraher a écrit:
j'étudie la sociologie et l'anthropologie
Comment, mais comment tu fais  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Invité
Invité
avatar



Candidature Fraher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraher   Candidature Fraher I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:48

Hahahha deja merci à tous et pour ta question Zanita ben ..

Socio / Anthropo ça m'intérèsse puis j'ai pas mal d'aurtes cours économie, de droits , etc à coté donc ca va Very Happy

Je ne deviendrai pas docteur en sociologie , bien sur! Very Happy

Je cherche des stats de ouf pr paladps sur le net et je vous les mets ici !

Merci encore à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Fraher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraher   Candidature Fraher I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:05

Bon et bien tous le monde est d'accord ^^

Candidature accepté, bienvenue chez les Nemesis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fraher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraher   Candidature Fraher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fraher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: