Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilcandidature Ulrichia EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Ulrichia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature Ulrichia Empty
MessageSujet: candidature Ulrichia   candidature Ulrichia I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:49


Bonjour a tous je viens d'arriver sur le serveur j'ai eu la nostalgie de wow bref voici ma candidature


FICHE PERSONNAGE:

Nom du personnage:Ulrichia

Classe et race:shadow priest undead

Level:10 pour le moment mais vu les rate je serait vite 85 ^^

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten:
-héhé je vous aurais bien montré l'armu de mon perso sur off mais elle as était déactivée et pour celui sur molten lvl 10 ...

Première Spé:Ombre

Seconde Spé:Disci/Heal peut importe

Vos talents des 2 spé:
-plus tard pour sa promis !!

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
-oui et non

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
-sa doit bien faire 2 ans que j'ai pas joué a wow du coup la je pourrais pas le ressortir mais il sera bon Very Happy

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?
-couturier pour un speeler c'est un bon metier pour debuté dans la vie !! et ingé c fun et sa envoie du reve en bg Very Happy

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.

-pas de reroll mais je ferais surement un pal un de ses 4



VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué? only officiel depuis vanilla

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?

- bcp de guilde des bonne des mauvaise mais j'ai fini par en cree 1 avec mes potes pour le fun

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
-tout les raid jusqu’à woltk je sais plus bien ou je me suis arrêter apres j'ai fait que du pvp chui monté 2k1 en v2 sinn je devais avoir entre 150/200k vh sur mon sp

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
-un endroit ou on peut déconner principalement apres je partage volontier mes metier/loot puis surtt du fun

Comment avez-vous connu la guilde?
-j'ai cherché sur le forum pour choisir dans quel serv aller elle avais l'air mieux que celle sur frostwolf

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?
-héhé des fr sur un serveur international principalement puis apres si sa joue bien on peut tjs faire des raid et des bg

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
-oui sauf si sa me prend 2j

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
-biensur je suis une personne honorable !!


PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL :
-je m'appel clément je suis actuellement au Sénégal (pour le travail) et j'ai bcp de temps a tué choses que je n'est pas forcément en France je suis chef de chantier et voila en résumé vu que j'ai du temps jme suis dit pk pas reprendre wow du coup me voil !

Quelles sont vos disponibilités?
-célibataire libre comme l'air !

Possédez-vous Teamspeak et un micro?
-off course !!


tchuss ...
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

candidature Ulrichia Empty
MessageSujet: Re: candidature Ulrichia   candidature Ulrichia I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:00

bonne expérience sous wow

après on est pas des bourreaux moi même je fait pas mal de faute mais la pour une candidature c'est un peut limite (ça montre un peut que sa te fait chier du moins c'est l'impression que ça donne) surtout avec le correcteur d'orthographe

sinon je ne suis pas contre ton integration pour une periode d'essai reste a voir l'avis des autre offi gm et co gm
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

candidature Ulrichia Empty
MessageSujet: Re: candidature Ulrichia   candidature Ulrichia I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:22

Si Zani est une tortionnaire ( je vais me faire tuer d'ici peu d'ailleurs suite à ce message Q_Q ) !!!

Bon plus sérieusement, bonne expérience de wow, aimable lorsque tu m'as /w en jeu.

Petite question à titre informatif, tu joues SP depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Ulrichia Empty
MessageSujet: Re: candidature Ulrichia   candidature Ulrichia I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:38

humm très lgt je serais pas te dire exactement je jouais en mm temps un pal un hunt et un cham mais j'ai commencer avec le priest ! donc genre très lgt

et dsl pour l’orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

candidature Ulrichia Empty
MessageSujet: Re: candidature Ulrichia   candidature Ulrichia I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:10

Salutation,

Quelles sont vos disponibilités?
-célibataire libre comme l'air !

euh ça m'aurait intéresser si t'était une fille mais là c'est plus au niveau des horaires le sens de la question étant donner que tu bosse tu peux pas être totalement libre ^^

sinon un petit speed test serai le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Ulrichia Empty
MessageSujet: Re: candidature Ulrichia   candidature Ulrichia I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:47

je peut être dispo dans la journée suivant le boulot que j'ai sinn le soir sachant que j'ai 2h de décalage avec la France

http://www.speedtest.net/my-result/3614989908
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

candidature Ulrichia Empty
MessageSujet: Re: candidature Ulrichia   candidature Ulrichia I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:56

Salutation Smile
Je viens d'entre apercevoir que t'avais joué un chaman
Il était quelle spé? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Ulrichia Empty
MessageSujet: Re: candidature Ulrichia   candidature Ulrichia I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:44

j'etait spe elem/amelio c'est pas trop mon truc le healing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

candidature Ulrichia Empty
MessageSujet: Re: candidature Ulrichia   candidature Ulrichia I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:31

Bon je crois que tout le monde est d'accord pour dire que la candidature est accepté, bienvenue chez les Nemesis Smile

/w un membre de la guilde pour qu'il t'oriente vers un officier pour qu'il puisse te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ulrichia Empty
MessageSujet: Re: candidature Ulrichia   candidature Ulrichia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ulrichia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: