Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[CANDIDATURE] Wikova EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Wikova

Aller en bas 
+2
Luxana
Gorgotz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CANDIDATURE] Wikova Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Wikova   [CANDIDATURE] Wikova I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:49

Bonjour Ou Bonsoir,  ( sa dépend de l'heure  Razz )

Je suis un nouveau joueur sur Molten ! Je vais essayer de répondre à vos questions en comblant vos attentes  Laughing 


Nom du personnage:
Wikova

Classe et race:
Chasseur Troll

Level: 1

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten:
Je pense pas que mon perso STUFF full Gris vous interesse  cyclops 

Première Spé:
Je joue Précision

Seconde Spé:
Je joue Survie ( Build pour Farm )

Vos talents des 2 spé:
Vous avez mes screen pour mes 2 Spé, les images seront plus explicite que mes mots

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
Oui , En priorité j'avais les 8 % de Toucher à avoir pour les BOSS . Ensuite 30% de Critique et j'avais encore la Hate à Up.

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
Vu que je joue surtout précision ( Je ferais le build sans le bonus de mes Pieces Traqueur De Wyrm qui doublait ma foca sur Tir assuré )

Marque Du Chasseur
Morsure du Serpent
Double Tir Assuré
Tir de la Chimere ( Si le MS n'est plus Up )
Tir des Arcanes x2
Ou Visé ( S'il il est Up )

Ensuite je garde Morsure du Serpent Toujours Up Grace au tir de la chimère, Je Up ma foca avec Tir assurée et je me permet des Tir des Arcanes si ma visé n' pas le proc


Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?

Je suis TDC et Dépeceur . J'adore dépecé les animaux de WoW , non je ne suis pas un taxidermiste IRL  Razz . Je Connais les Bon spot à force, et le TDC Me permet de craft de Bon ITEM Hl utilisable, Ainsi que les Enchant de Jambes qui se vendent très bien !!

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Non , je suis nouveau !



         VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?
Sur Earthquake et Millenium après un Arret Du jeux Sur BC en Serveur Officiel.

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?  
( Sur Earthquake ) J"était dans une guilde dans le deuxième rooster, cette guilde était bien placé. Mais suite à des fusion et à des abandons j'ai Stopper

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
A l'époque de BC , je fesais beaucoup de BG, ensuite quand j'ai repris sur millenium en 3.3.5 , j'ai beaucoup jouer Démo PVP en Arène. Et Pour Finir j'ai jouer only PVE avec mon chasseur sur earthquake , on à clean quelques BOSS de Raid en Héroïque . Je vous ai joint des screen des HF.

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
Une Guilde pour mois est l'essence même d'un MMO, c'est à dire l'entraide, la réussite d'objectifs mutuel et surtout partager son expérience et de jouer avec des Réel Personne.

Comment avez-vous connu la guilde?
Je me suis intéresser pour trouver un serveur stable, avec peu de bug. Je suis tombé sur celui-ci ( qui est mon premier Internationale ) qui m'avais peupler et stable. Ensuite je suis tombé sur le FORUM Français et j'ai vu votre annonce .

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?

Mes motivations sont simple , en premier m'amuser et réussir à faire les RAID HL que me propose CATA. Et le faire avec des compagnons qui seront Français et avec une Guilde qui à l'air Stable, et du Vécu ( 2 Ans si j'ai bien lu ?  Smile  )

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
Bien sure , je le fesais dans mes anciens serveur. Au service de la guilde , c'est tout à fait normal

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
Lu et approuvé ( ou je parafe ?  Razz  )

         PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)
Alors je m’appelle Kostya ( Origine Russe ) , Je vis dans la Banlieue Parisienne !
Je suis dans L'informatique au siège d'un grosse boite de distribution d'électricité
J'ai comme passion le sport : Je fais du lancer de disque depuis 9 ans ; j'ai beaucoup d'entrainement avec la musculation. Ce qui répond, un peu à la question d’après.

J'ai aussi comme passion l'airsoft, le Hardware Pc et les filles  Razz 


Quelles sont vos disponibilités?  
Je peut être la 3 soir par semaine sans soucis , je joue le week-end mais de préférence le Dimanche soir. Je ne peut pas plus du au sport et au travail

Possédez-vous Teamspeak et un micro?
Oui²

Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse:
[CANDIDATURE] Wikova 3633379557



Voici mes Screens :
Mon Pseudo Wyver était déjà pris sur le Molten Sad
[CANDIDATURE] Wikova Wowscr10
Spé Precis :
[CANDIDATURE] Wikova Wowscr11
Spé Survie :
[CANDIDATURE] Wikova Wowscr12
Stat et HF :
[CANDIDATURE] Wikova Wowscr13
[CANDIDATURE] Wikova Wowscr14


J’espère avoir répondu à toutes vos interrogations !! Et que mon Petit Level, ne vous rebutera pas


Cordialement Wikova
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

[CANDIDATURE] Wikova Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Wikova   [CANDIDATURE] Wikova I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:54

Salutation,

Je ne vois rien à dire mise à part : POUAHH UN ALLY sinon +1

Tkt pas pour ton level ça monte vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CANDIDATURE] Wikova Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Wikova   [CANDIDATURE] Wikova I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:58

Je trouvais les worgen trop dark :p Et le Dépecage était plus rapide  Very Happy Very Happy 


Merci de ton commentaire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

[CANDIDATURE] Wikova Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Wikova   [CANDIDATURE] Wikova I_icon_minitimeVen 18 Juil - 23:01

Candidature bien présenté

Tien a hunt préci on en a pas des masse voir pas du tout je crois

Bon tu a eu une mauvaise passe (ally) x)

j'ai eu l'occasion de parler un peut sur ts tu ne m'avait pas l'air désagréable

pour ma part je dit donc +1 pour une phase de test voyons voir un peut se qu'en diront les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

[CANDIDATURE] Wikova Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Wikova   [CANDIDATURE] Wikova I_icon_minitimeSam 19 Juil - 10:11

Salutation et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est plutôt agréable a lire et me semble correcte
Pas grand chose a redire si ce n'est la même chose que mes deux compères : bouuuh un ally x)

Enfin en ce qui concerne le lvl, étant donné qu'on peut up 85 en 2 jours, je pense qu'on peut se permettre de guilder les gens Bl ^^

Ce sera donc un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

[CANDIDATURE] Wikova Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Wikova   [CANDIDATURE] Wikova I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:48

Et bien tout simplement: WAOUH !!!
Candidature bien présentée, détaillée et même complète!

Juste: VADERETRO SATANAS, UN ALLY xD
J'approuve totalement !


Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

[CANDIDATURE] Wikova Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Wikova   [CANDIDATURE] Wikova I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:58

Hello !

Bonne candidature, pas de soucis pour ma part.

Je laisse les offi te guilder, n'étant présente que le soir en ce moment ^^.

Bonne phase de pex et Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Shadowthib

Shadowthib


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

[CANDIDATURE] Wikova Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Wikova   [CANDIDATURE] Wikova I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:34

Je vois pas ce que vous avez contre le fait d'etre un ex-ally ! J'en étais un moi-même sous BC et y avait des gens très bien dans le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Wikova Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Wikova   [CANDIDATURE] Wikova I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Wikova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: