Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Salvetat EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Salvetat

Aller en bas 
+3
Wellin
Luxana
Salvetat
7 participants
AuteurMessage
Salvetat

Salvetat


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeSam 19 Juil - 23:13

Bonjour/Bonsoir,

Fiche Personnage

Je me nomme Salvetat, je suis un troll démoniste lvl 7, je pense que mon stuff vous  intéresseras pas vue mon lvl actuel donc inutile de le mettre.

Pour ma futur spé, ça sera  Destruction ( destruction for ever <3 )
-les talents seront surement ceux la -->http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/fr/?demoniste#.18-302002.13-3322202312031312211!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1  

Pour les caps je les connais et non je ne les aient pas atteint vue mon lvl.

Pour le cycle, je vous le mètrerais dés que je serais 80-85 car là j'ai perdu l'habitude de cataclysme.

Pour les métiers ce sera surement couture et enchantement:
-Couture pour les broderies et les mounts ^^.  
-Enchantement pour ces enchantements qui sont plutôt pas mal.

Je n'ai pas de reroll pour l'instant.

Mon expérience et ma motivation


Je joue à WoW depuis 4 ans il me semble et mon premier serveur WoW était Aurore-serveur,mon second était Mist-Eria ( une refonte de Aurore serveur ),J'ai aussi testé Ivalice et DragonWar où je suis rester même pas 2 semaines ... Puis maintenant je suis sur ici en parallèle de Warlegendproject.

J'ai était dans une guilde nommé "La confrérie du sang" où j'y suis encore et à mes débuts de wow j'étais dans la guilde que mon frère avait crée elle se nommé "Fedavie Almout".

En expérience PVP bah jme débrouille plutôt pas mal je trouve et en PVE bah je n'ai fait pas énormément

Pour moi une guilde c'est un groupe ( plus ou moins grand) où l'ont peut s'amuser ensemble.

Ma motivation pour rentrer chez vous est que vous êtes français, que je vous ai connus sur Aurore ou Mist-Eria je sais plus >< et aussi pour manger des a² Very Happy.

Bien sur que oui je serrais prêt à farmer si vous auriez besoin de moi.

En ce qui concerne la charte de guilde je suis tout à fait d'accord avec ces règles.

En ce qui me concerne


Je m'appelle Fabien, je viens d'avoir 18 ans, j'habite à coter de Saint-nazaire,Loire atlantique (44).

Pour les études j'entre en Terminal au mois de septembre en électricités

J'ai pas vraiment de passions, je qualifierais ceci plutôt en tant que loisirs c'est à dire:
- les jeux vidéos
-les mangas
-les séries science fiction (Alcatraz/Surivors/Stargates...). D'ailleurs je suis très déçus que la série "Alcatraz" et  la série "Survivors" n'ont pas de suite, vraiment dommage .

Vues que je suis en vacances en ce moment mes disponibilités sont très élargi.

Pour TeamSpeak, oui je le possède mais je n'ai pas de micro  

Et enfin le test de débits --> http://www.speedtest.net/my-result/3635519745

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas :p .

ps:Désolé pour les fautes d’orthographes.
 
Sur ce, je vous dit Bonne journée ou Bonne nuit ^^ .


Dernière édition par Salvetat le Dim 20 Juil - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeSam 19 Juil - 23:45

Un bon vieux mist erien qui a déjà fait ces preuve je ne peut dire que +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeSam 19 Juil - 23:50

Ohhh un ancien de Mist-Eria ^^

Et comme le dit Luxa +1 Smile


Revenir en haut Aller en bas
Shadowthib

Shadowthib


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeDim 20 Juil - 3:02

Je pourrais te boire toute la journée. Parce que t'es peu salé.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeDim 20 Juil - 9:38

Shadow tu sort x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeDim 20 Juil - 9:52

Rah jme disais bien en voyant le titre de la candid qu'on avait deja connu un Salvetat.... beh ça y est ça me revient x)

+1, bien évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckter

Eckter


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:11

Salut,
Tu habites à côté de Saint Nazaire ? C'est juste au sud de cette ville que je suis parti m'exiler en "vacances" sans wifi ! D'ailleurs pour ceux que ça intéresse je devrais pouvoir jouer à partir du 1er aout.
Pour la spé elle est correcte et en accord avec ce qu'on avait sur mist, mais ici je te conseilles de prendre le talent pour rez le pet, en pve et surtout en pvp. Tous ces noobs tapent les pet dès qu'ils en voient un.
Je sais plus trés bien comment tu t'en sortait sur mist, mais comme t'es un démo destru ce sera +1 de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Salvetat

Salvetat


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:45

J'habite à 30 Km de Saint-Nazaire ( plus près de Saint-Nazaire que de Nantes).

J'y penserai pour le talent Smile.

Ps: Est-ce que les raid Wotlk sont disponibles sur Cataclysme ? sur le serveur où nous nous trouvons ? ou c'est juste les raids de cette extensions qui sont disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:31

Pour le moment seul les raid cata sont dipo, je dit bien pour le moment ^^
Molten est en train de script tout le contenu "bas level" niveaux DJ ect...
Revenir en haut Aller en bas
Salvetat

Salvetat


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:40

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:44

Bonsoir,

Je me souviens de toi, et des membres de ta guilde Smile.

Pour ce qui est des talents:
Personellement je ne joue pas tout à fait avec ceux là, mais pourquoi pas. Après je trouve ta spé plus orienté PvP que PvE, compte tu faire une double spé déstru pour les raids ?

Pour ce qui concerne WLP:
Tu dis jouer en parallèle, mais seras-tu présent les jours de raids ? Ou encore assez actif pour up et stuff ton perso convenablement ?

Sinon pas de problèmes pour ton intégration, je me souviens de toi en raid et de l'attention que tu apportais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Salvetat

Salvetat


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:55

Pour répondre à votre question Zanitta, oui je pourrai faire une spé Destru PVE si il le faut.

Certes je joue en parallèle sur WLP, mais ne t'en fait pas pour ça je serais souvent présent sur molten ( peut etre même plus ici que là bas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:03

Je pense que ça sera le mieux à faire, honnêtement l'endurance en PVE ne te servira pas vraiment ^^.
Après ça on pourra en discuter en jeu si tu veux, ou voir avec Eckter qui joue aussi en destru.

Tu verra, Molten, l'essayer c'est l'adopter Wink. Surtout après des serveurs fr comme on a pu connaitre ...

Je laisse les gars te builder en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature Salvetat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salvetat   Candidature Salvetat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Salvetat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: