Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCaw-didature EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caw-didature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caw-didature Empty
MessageSujet: Caw-didature   Caw-didature I_icon_minitimeDim 20 Juil - 1:13

Nom du personnage:

Wartub

Classe et race:

Guerrier - Tauren
Level: 85

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten:

http://armory.molten-wow.com/character-profile/Wartub/Neltharion/

Première Spé:

Armes

Seconde Spé:

Protection

Vos talents des 2 spé:

Armes -> 31/8/2  
Protection -> 4/3/34
Le détail des talents est aussi affiché dans l'armory Molten au cas ou il me semble Smile

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?

J'ai atteint les caps touché et expertise pour le PvP, par contre pour le PvE il me reste encore du chemin à faire Sad

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)

Armes -> Charge - pourfendre - frappe colosse - frappe mortelle - fulgu dès que proc - frappe héro avec plus de 65rage

Protection -> Charge  - pourfendre - cris démoralisant - dévaster (up 3 stacks) - Heurt quand up - vengeance quand up


Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?

Couturier / Enchanteur

Couturier se marie bien avec enchanteur pour faciliter le leveling, et enchanteur est à mon gout un must pour optimiser son stuff sans payer une fortune.

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.

Non, je n'ai aucun reroll à ce jour.


VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:


Sur quels serveurs avez vous évolué?

Renaissance reborn (Wotlk privé fermé depuis), Ivalice, Millenium.

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?

Je me suis surtout retrouvé dans de petites guildes qui finissaient malheureusement pas s'éteindre à cause du manque d'activité Sad

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:

J'ai surtout une expérience Wotlk pour le PvE (Naxx, EDC, Sartha, Onyxia, Archavon, un peu Uldu après son ouverture), pareil pour le PvP, j'avais un pala vindicte qui touchait pas trop mal en arêne, malheureusement le PvP ici semble un chouilla plus compliqué Surprised

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?

C'est probablement une des raisons qui fait jouer au jeux en ligne, pouvoir se réunir pour avancer et partager ensemble

Comment avez-vous connu la guilde?

En cherchant une guilde française active sur le forum je suis tombé sur un de vos post, ce qui ensuite ammené ici Smile

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?

Comme je l'ai dit plus haut j'ai surtout une expérience Wotlk et j'ai pu profiter de cette extension grâce à une guilde, même si elle a fermée ...  Je pense que renouveler l'expérience sur cette extension avec vous pourra me permettre de profiter du jeu et surtout de français Very Happy

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?


Bah, le farm fait partie des MMOs c'est pas quelque chose de gênant surtout si c'est pour des membres de la guilde, après il faut pas abuser des bonnes choses c'est comme tout x)

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?

Lu et approuvé Very Happy


PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)

Je m'appelle Donovan, je suis de la région du cidre et du camembert, même si j'étudie un peu plus au sud le multimédia et la com.

Quelles sont vos disponibilités?  

Même si c'est en dent de scie, généralement je peux etre là tous les soirs et week-end.

Possédez-vous Teamspeak et un micro?

Il me semble bien que oui Smile

Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse:

Caw-didature 3635642077

Je vous remercie pour votre lecture (attentive ou non  Very Happy ) et bien sûr si vous avez des questions ou souhaitez des précisions, n'hésitez pas Smile

Sur ce, bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Caw-didature Empty
MessageSujet: Re: Caw-didature   Caw-didature I_icon_minitimeDim 20 Juil - 1:38

tout me semble en ordre en plus on a plus des masses de war en se moment pour moi ce serai ok reste a voir l'avis du reste du staff (aller venez faire votre boulot bande de murloc lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowthib

Shadowthib


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Caw-didature Empty
MessageSujet: Re: Caw-didature   Caw-didature I_icon_minitimeDim 20 Juil - 3:11

Oh ! J'suis là comme war moi !
Bon puisque je peux m'amuser un peu pour une fois qu'un war postule je vais te poser 2-3 questions ^^
Pourquoi le war armes ?
Tu pourrais expliciter un peu plus quels spells privilégier pour ton cycle, comme si 2 spells sont up en même temps lequel tu priorises ?
Pour la spé protec tu refresh pas ton pourfendre avec coup de tonnerre ?
Tu utilises quelles glyphes ?
Et enfin tu pourrais nous parler un peu plus de ton IRL ?

(Les précédentes questions d'auront aucun impact sur ton intégration ou non dans la guilde, c'est juste pour mon information personnelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Caw-didature Empty
MessageSujet: Re: Caw-didature   Caw-didature I_icon_minitimeDim 20 Juil - 9:59

Hello,

bon déjà: Shadow, seul les offi et GMs ont le droit de répondre aux candidatures, bien que tes questions soient pertinente, évite Smile

Et bien le cycle dans tes 2 spé me semble bon, il y a juste l'absence du Heurtoir en spé arme qui me gène un peu :/ Pourquoi ne pas l'utiliser ?

Sinon rien d'autre à dire, j'attend juste les réponses aux question de Thib et moi même Smile



Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Caw-didature Empty
MessageSujet: Re: Caw-didature   Caw-didature I_icon_minitimeDim 20 Juil - 10:10

Salutation et bienvenue sur notre forum

Pour ce qui concerne le cycle, cap et roulage de tête sur le clavier du war, je laisse le soin a Shadow et Wellin de confirmer (même si tout le monde sais que jsuis une reference en war =D)

Sinon le reste me convient, ça fera toujours une personne de plus pour venir bg avec moi =D

+1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caw-didature Empty
MessageSujet: Re: Caw-didature   Caw-didature I_icon_minitimeDim 20 Juil - 13:53

Coucou,

Pourquoi un war arme
Hummm, tourbilol Smile
Le fury est vraiment sympas aussi mais apparemment avec cata il a été pas mal nerf à ce que j'ai lu ce qui a aussi orienté mon choix.

Tu pourrais expliciter un peu plus quels spells privilégier pour ton cycle, comme si 2 spells sont up en même temps lequel tu priorises ?
Priorité à la frappe mortelle, ever x)

Pour la spé protec tu refresh pas ton pourfendre avec coup de tonnerre ?
Si bien sûr j'ai pris le talent autant pour ça que pour l'agro multiple

Tu utilises quelles glyphes ?
Caw-didature 1405864013-wowscrnshot-072014-154315
Caw-didature 1405864023-wowscrnshot-072014-154340

Pourquoi pas de heurtoir ?
Heurtoir sert a combler les blancs dans le cycle, mais en cata la fulgurance proc suffisamment pour pouvoir s'en passer (ceci n'est qu'un avis personnel, même si j'ai longtemps hésité à le mettre dans le cycle)

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Caw-didature Empty
MessageSujet: Re: Caw-didature   Caw-didature I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:30

Tout est en ordre selon moi, les réponses sur la classe me conviennent mais j'aimais un avis pour le heurtoir tout de même (Frappe héros trop couteuse par rapport au Heurtoir).

Sinon pour tes glyphes faudra qu'on en reparle... Wink

+1 pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Caw-didature Empty
MessageSujet: Re: Caw-didature   Caw-didature I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:32

Salut !

Bonne candidature, le seul petit bémol, mais je dirais qu'il te concerne plus toi, c'est que nous en sommes à la fin de l'extension...
Donc pour ce qui est de profiter pleinement de l'extension, ça va être un peu compliqué ^^.
Après si tu n'as rien contre MOP et que tu nous suis jusque là, tu pourras renouveller l'expérience du PVE HL à nos côtés sans problèmes Wink.

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Caw-didature Empty
MessageSujet: Re: Caw-didature   Caw-didature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caw-didature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: