Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Hunter Precision EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Hunter Precision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:39


Bonjour à tous, je m'appelle Julien je viens de Normandie et je suis a la recherche d'une bonne guilde PVE afin de reprendre du service (explication en fin de candidature)

Nom du personnage: Aeop

Classe et race: Orc Chasseur

Level: 85

Voici le lien de mon perso Smile http://armory.molten-wow.com/character-profile/Aeop/Frostwolf/

Première Spé: Precision 3/31/7

Seconde Spé: beast 31/7/3

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
Oui notamment le cap toucher de 8%

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle?
Mon cycle est le suivant: Marque du chasseur, fleche empoisonnée, tir assuréx2, Chimere, tir assuré x2, tir des arcanesx2. Puis on recommence sans oublier la visée instantanée.

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis? LW et SKINNING afin d'obtenir du stuff convenable rapidement.


          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?
Le serveur ou je suis actuellement est Frostwolf mais je compte transferer mon perso dès le retour des serveur (maj). Cela fait quelques mois que je suis sur ce serveur et c'est ma premiere expérience CATA. Avant j'evoluais sur le serveur Wowmania (BC) dans la guilde Nirvana (PVE HL) pendant 3 ans.

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?


J'etais dans la guilde sand of fire sur Frostwolf mais je me décide a les quitter car d'une part c'est une guilde anglophone et de plus isl ne raids pas assez a mon gout.


Racontez nous votre expérience PVE et PVP:


PVE HL sur BC :
Clean SW (donc aussi Mu'ru qui est pour moi le boss le plus dure de wow)

PVE HL sur CATA: BWD Clean ainsi que BH. Je n'ai pas fais les autres raids par manque de temps et surtout de coupains Smile

PVP : Full S4 Sur bc, 2200 de cote 2c2

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
 
Pour moi une guildes c'est avant tout un groupe de personnes qui veulent réaliser quelque chose ensemble avec une bonne ambiance.

Comment avez-vous connu la guilde?


J'ai connu votre guilde grace au topic que vous avez mis sur le forum de molten wow, j'ai tout de suite adhéré.

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?

Le PVE hl de cata me seduis fortement, mais avant tout retrouver l'esprit de camaraderie que j'ai pu avoir avant ...

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?


Biensur, et le farming ça me connait (Farm de l'épée cherchevent sur BC)

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?

Oui j'approuve totalement

Quelles sont vos disponibilités?  


Maintenant: Disponible a peut pret tous les soirs apres tout depend de ce que l'on fera Smile
A partir de septembre : 3/4 soir par semaines

Possédez-vous Teamspeak et un micro?


TS/MUMBLE et Micro ON, hate de vous rencontrer!

Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse:
http://www.speedtest.net/fr/

7MB Descendant et 1 MB montant
Fibre a partir de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:30

Pour moi c'est ok candid agréable a lire et quelqu'un qui a participer a un clean SW c'est toujours bon a prendre^^(en pré nerf au moins j’espère ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:07

Salut !
Bien entendu en pré nerf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29

Formé à la meilleure école : BC ! J'aime ça Smile

Sinon bonne candidature, +1 pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:01

Bonsoir !

Bonne candid, bonne expérience de wow, ça fait plaisir Smile.
Et ça fait encore plus plaisir en lisant ta candid de voir quelqu'un de très motivé de nous rejoindre !

Pas de problèmes pour ton intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Shadowthib

Shadowthib


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:22

Hey ! J'étais sur Wowmania aussi pendant 3 ans !
T'étais horde ou ally ? Et tu connaissais les lightnings ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:12

Salut!
J'étais dans la Horde, si je me souviens bien les lightnings etaient une GROSSE guilde PVE dans l'alliance? Je me rappelle tres bien d'eux je crois meme que c'est les premier a avoir down les Jumelles non?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowthib

Shadowthib


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:40

C'est ça ^^ c'était aussi la guilde la plus ancienne du serv encore active, créée 1 mois après la sortie du serv :p T'as sans doute assisté à un anniv' de la guilde où on était tous transformés en murloc sur des fusées et qu'on écrivait lightning sur le sol avec des fumi mdr
Ah le bon vieux temps x) bref le nom nirvana me dit aussi quelque chose, vous étiez la 2e meilleure guilde PVE coté horde, non ? Juste derrière les Rage si je me souviens bien, ou c'était l'inverse je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:21

Aaaah! C'etait donc vous!!! ^^
Baha la toute fin je crois bien etant donné que les autres grosses guildes avaient disban donc coup on a été promu rapidement Smile Mais on etait quand meme derriere les rages, guilde de malades...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowthib

Shadowthib


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:01

Ouai c'étaient des machines ces mecs ^^' bref ça fait plaisir de voir quelqu'un de wowmania sur molten Very Happy Tomee et matheo qui sont dans la guilde viennent aussi de wowmania si tu veux discuter du bon vieux temps, on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:19

ça marche! hate de discuter avec vous, du coup j'ai transféré mon perso sur neltharion ce matin je me balade donc gentillement ! Si vous voyez un mec sur le global en train de dire " Un membre des WE ARE NEMESIS" c'est moi je cherche un peu de discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:03

Re,

Eh bien plus à peine de chercher, tu as juste un Wisp un offi de la guilde pour être builder,

Bienvenue chez les We Are Nemesis:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunter Precision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Precision   Candidature Hunter Precision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunter Precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: