Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Lagripe EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Lagripe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Lagripe Empty
MessageSujet: Candidature Lagripe   Candidature Lagripe I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:50

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous Smile

FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage: Lagripe

Classe et race: Troll Prêtre

Level: 22 (Pas tapper)

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten:
Je ne pense pas qu'il soit utile de montrer ici mon armurie ^^.

Première Spé: Ombre

Seconde Spé: Une futur spé heal, celle qui pourrait convenir le mieux à la guilde.

Vos talents des 2 spé:
Ici, je vais donc m'attarder sur la première spé vu que je dois l'avouer je n'ai jamais joué une autre spé que ombre en prêtre.
Je serais d'ailleurs ouvert à toutes suggestions.

Candidature Lagripe Wow_template_85_pretre_ombre
Candidature Lagripe Glyphes-pretre-ombre-4-3


Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?

Je les connais.
Intelligence > Toucher 17% > Hâte (1601>2141>3202)>Maitrise>Critique.

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle?
Pour la spé ombre :

Avec le bonus 4 pièce t13 :

Ombrefiel + Archange > 2 Pointes Mentales > Attaque Mentale > 3 Pointes Mentales > Attaque Mentale > 3 Pointes Mentales > DoT (Toucher Vampirique + Peste Dévorante> Attaque Mentale(dernière seconde).

Puis :

Refresh Dot (Toucher Vampirique + Peste Dévorante + Douleur) > Attaque Mentale > Fouet Mentale.


Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?

Couture pour la broderie sur le cape et enchantement pour les enchantements sur les bagues.

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.

Aucun reroll à l'heure actuelle. Mais il est possible que j'envisage de faire un démoniste affliction vu que j'ai déjà jouer cette classe durant toute l’extension cataclysm sur offi.

VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?

Sur WowMania à l'époque de BC. Puis officiel sur le serveur "Conseil des ombres" à la sortie de cataclysm.

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?

En ce qui concerne WowMania il s'agissait d'une guilde entre pote et quand nous avons migré sur offi nous avons rejoin L'ardenthium. Depuis le passage sous MOP, j'ai arrêté l'officiel.. En ce qui concerne Molten. Je viens juste d'arriver sur le serveur Neltharion.

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:

Je n'ai fait que très peu de PVP (autrement dit je suis nul en pvp) et en PVE j'ai clean le contenu de de BC au 3/4 de ADD (Je n'ai jamais tombé l'échine ni la folie d'aile de mort).

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?

Une guilde est un endroit où un groupe de personne forme une petite famille. L'amusement est primordial. Cependant le sérieux et le respect est également essentiel.

Comment avez-vous connu la guilde?

Par un post sur le forum officiel de Molten WoW.

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?

Partager de bons moments dans une guilde francophone ayant une bonne avancée PVE.

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?

Oui je le serais.

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?

Oui je l'ai lu et je l'approuve.


         PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)

Alors je me prénomme Nicolas j'ai 23 ans, j'habite un petit village de Seine-et-Marne (77), je suis actuellement en seconde année d'un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet.

Je suis passionné de jeux vidéo (principalement wow) et de tout ce qui touche aux nouvelles technologies.

Quelles sont vos disponibilités?  

Presque tous les soirs sauf périodes d'examen où mes disponibilités sont réduites.

Possédez-vous Teamspeak et un micro?

Oui je possède Teamspeak et un casque/micro.

Mon SpeedTest :

Candidature Lagripe Speedt10



Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.
Merci d'avance.

Cordialement.

Lagripe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature Lagripe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagripe   Candidature Lagripe I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:28

Niveau présentation ça doit être une des meilleurs candidature que j'ai vu depuis longtemps

Sinon dans ton cycle de vois des pointe mental je sais pas se qu'il en est en 4.3 mais de mes souvenir en 4.0.6 c'est pas un super choix car ce cycle est trop manavore

dernière petite question tu dit que tu a quitter l'offi avant le passage a mop c'est car l’extension ne te disait rien? (je demande car molten va passer très prochainement sous mop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Lagripe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagripe   Candidature Lagripe I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:38

Bonjour Luxana.

Au niveau du cycle je me trompe peut être. En regardant de prêt les différentes manières de jouer c'est ce qui ressort le plus souvent sur les guides de classe. Ce n'est qu'une version théorique si je puis dire. ^^

Je suis ouvert à toutes autres propositions/suggestions. Smile

J'ai quitté offi juste avant le passage à MOP car l'Ardenthium s'est dissoute juste à ce moment là (mes amis et le groupe de raid que nous avions).

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Lagripe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagripe   Candidature Lagripe I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:00

bon alors tout d'abord: TRÈS bonne candidature et une TRÈS bonne présentation.

Avancée PVE intéressante, par contre:

Lagripe a écrit:
Je n'ai fait que très peu de PVP (autrement dit je suis nul en pvp)

SNIIIIFFFFFFFF !!! :'(

Aucun soucis quand à ton intégration en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature Lagripe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagripe   Candidature Lagripe I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:51

Salutation et bienvenue sur notre forum

Au risque de dire exactement la même chose que tout le monde, c'est bien présenté et tout et tout Smile

Sinon luxa, tant que les pointes mentales ne sont qu'a l'engage moi ça ne me dérange pas du tout puisque que l'ombrefiel le permet niveau mana et que le 4T13 a l'air de rendre ce genre d'open bien cool

Sur ce, je ne m’opposerai pas ton intégration en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Lagripe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagripe   Candidature Lagripe I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:31

Merci à vous deux Wellin et Kenematsu, ça fait plaisir de vous lire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Lagripe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagripe   Candidature Lagripe I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:44

Bon et bien puisque tout le monde est d'accord,

Bienvenue chez les Nemesis!


Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lagripe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagripe   Candidature Lagripe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lagripe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: