Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQzwfpl/Wannel - Paladin EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qzwfpl/Wannel - Paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qzwfpl/Wannel - Paladin Empty
MessageSujet: Qzwfpl/Wannel - Paladin   Qzwfpl/Wannel - Paladin I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:58

Je fais donc ma candidature, un peu particulière puisque je suis déjà dans la guilde !

FICHE PERSONNAGE:

Nom du personnage: Qzwfpl

Classe et race: Elfe de sang paladin

Level: ~70 ( en cours de lvling )

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten: http://armory.molten-wow.com/character-profile/Qzwfpl/Neltharion/

Première Spé: Tank

Seconde Spé: Vindicte/Heal ( Les trois spés m'intéressent, en fait )

Vos talents des 2 spé: Je ne suis pas sûr qu'il soit très utile de développer cette partie, étant                              donné que je n'ai pas encore dépensé tout mes points de talent.

Connaissez et avez vous atteint vos différents caps ? Je ne me suis pas encore intéressé à cet aspect du jeu.

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé) : Déjà, je ne pense pas que le paladin soit fait pour tank les boss. Sinon, j'opterais pour un cycle basé sur les procs de Devoir Sacré. Les autres spés, je ne les connais pas encore assez pour développer.

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis? Je n'ai pas de métier pour le moment.

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers. Aucun reroll, je suis nouveau sur le serveur !



VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



             
Sur quels serveurs avez vous évolué? WoW Mania, principalement, mais beaucoup d'autres.

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées? Sur ce serveur, aucune, à part celle-ci. Sinon, j'évolue plus en pick-up qu'en guilde.

Racontez nous votre expérience PVE et PVP: J'ai principalement joué sur un serveur BC, ou j'ai clean le palier T6 avec un mage, le palier T5 en Rsham et prêtre ombre, et le palier T4 en paltank. Je suis juste nul en PvP lel.

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? Des personnes que l'on connaît et qui nous connaissent, plus particulièrement au niveau du style de jeu, ce qui permet d'avoir une certaine cohésion dans le groupe.

Comment avez-vous connu la guilde? Hamnya et Cyrag !

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde ? J'aimerais découvrir d'autres extensions que BC, et rejouer avec des amis ( parce que le pick-up, c'est bien, mais c'est chiant au final ! )

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ? Avec les rates *5, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, même pour moi !

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? Oui.



PARLEZ NOUS DE VOUS:



         
Parlez-nous un peu de votre IRL : Moi c'est Alban, j'habite en Bretagne, et je vais entrer en Licence de psychologie à la rentrée. Je m'intéresse à peu près à tout, j'adore voyager et manger très épicé. Walaaah

Quelles sont vos disponibilités?  Pour l'instant je suis plutôt libre de jouer, dès la rentrée je ferai passer mes études avant WoW ( de base, l'IRL avant l'IG est un principe ).

Possédez-vous Teamspeak et un micro? Oui.

Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse:
Qzwfpl/Wannel - Paladin 3708242721
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Qzwfpl/Wannel - Paladin Empty
MessageSujet: Re: Qzwfpl/Wannel - Paladin   Qzwfpl/Wannel - Paladin I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:19

Hello,

merci pour la candidature enfin la présentation Wink

Je fais confiance à Hamnya pour le reste!

Et encore bienvenue chez nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Qzwfpl/Wannel - Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matheo[Paladin - 84] [Heal/Dps]
» Diuss Paladin Heal
» Arkalys Paladin heal (2nd try)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: