Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJuhlien - War Tauren EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juhlien - War Tauren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juhlien - War Tauren Empty
MessageSujet: Juhlien - War Tauren   Juhlien - War Tauren I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:19

FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage: Juhlien

Classe et race: War / Tauren

Level:21

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten: http://armory.molten-wow.com/character-profile/Juhlien/Neltharion/

Première Spé: Tank

Seconde Spé: Fury

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap : non (perso en cours de up)

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé) :
Je ne fais pas de boss pour le moment Wink

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?
Forge et Minage, les les ai choisi car l'un va avec l'autre (et donc éviter d’acheter des compos...) et que la forge permet d’obtenir de l'équipement idéale pour les plaqueux (ainsi que les armes Wink)

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
non



          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?
sur serveur officiel (Vol'jin) jusqu'à il y a environ 1 ou 2ans.

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
des guildes du serveur Vol'jin je ne penses pas que ca vous aidera, toute du côté Alliance... et oui c'est la 1ere fois que je me retrouve du coté de la horde (aie aie aie)

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
Comme je l'ai évoqué brievementavec un certain Zanita sur le forum de Molten, j'ai retrouvé un bref historique de mon perso ici : http://wowraider.net/character/eu/Vol'jin/J%C3%BChli%C3%A4/fr#%7B%22stab%22:%22progress%22,%22gtab%22:%7B%22logs%22:%22wol_logs%22%7D%7D

Le lien armurie de wow ne fonctionne plus (à mon avis dû à mon inactivité)

Concernant le PVP j'en fais très peu, je fais essentiellement du PVE et parmi les 4/5 guildes que j'ai côtoyé c'était surtout en raid 10 (1 seule faisait du raid 25), d'une part parcequ'il y avait très peu de guilde 25 sur le serveur et d'autre part j'ai une préférence pour le raid 10 (mais j'ai cru voir que vous pratiquiez le 25 !)
J'ai joué jusqu'au début de MOP et concernant les derniers raid de souvenir, j'ai clean DS en normal et HM (10) (une partie du HM 10 clean avec un nerf pour les derniers boss je l’avoue !)
Et pour les raid MOP j'ai clean le 1er raid en 10 + 1HM puis 4/6 NM et 2/4NM (je n'ai plus les nom des raids en tête), et je me suis arrêté de jouer en cours du 1er patch presque du jour au lendemain.

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
J'associerai avec partage, le but étant de s'entraider à avancer et de partager (les compo ou autres) pour éviter de dépenser ailleurs (j'avais 3 perso avec 6 métiers différents) pour éviter de demander au maximum et pouvoir rendre dispo mes métiers au seins de la guilde (alchi / herbo / minage / forge / calli / enchant)

Comment avez-vous connu la guilde?
En me rendant sur le forum du serveur Molten je cherchais une guilde FR, et je me retrouve à écrire sur ce forum à 23h !

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?
D'écrire sur ce forum à 23h ! :p
Pour commencer mon critère principale était de trouver une guilde FR sur un serveur étranger, j'ai testé quelques serveur privé FR (très brièvement mais j'ai été déçu)
Ensuite sur le forum du serveur j'ai vu plusieurs fois la guilde "We are nemesis" active sur le forum et il ne m'en fallait pas plus pour me retrouver ici.
Ca peu paraître idiot, mais je me dit quitte à commencer un nouveau perso sur un nouveau serveur (principalement étranger), autant essayer de pouvoir trouver quelques personne FR pour passer du temps :p

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
Oui, mais pour le moment vous n'obtiendrez que du cuivre et des pantalon en maille lvl 3 :p

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
Maintenant oui


          PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL :
Julien, 28ans et je travail autour de Nice

Quelles sont vos disponibilités?  
Aucune

Possédez-vous Teamspeak et un micro?
Oui

Pour finir je voudrais juste rajouter que j'ai envoyé un PM sur le forum à Zanita pour lui indiquer que je débutais sur le serveur et que je commence tout juste un nouveau perso... je compte monter à mon rythme et donc ne pense pas être lvl 85 pour tout de suite !
Je ne compte même pas essayer de m'intégrer dans votre roster prochainement Wink mon but et avant tout d'évoluer dans une guilde (sympa je l’espére !) et française Wink.
Mais qui sait... peut être que je pourrait vous être utile dans quelques semaines :p

Sur ce peut être à bientôt sur TS ou sur le jeu Wink

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Juhlien - War Tauren Empty
MessageSujet: Re: Juhlien - War Tauren   Juhlien - War Tauren I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:24

Hello !

Je t'avais dis ce que je pensais en MP ^^. Tu connais l'extension, donc pas de soucis pour ma part.

Je t'attends sur TS pour quelques autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Juhlien - War Tauren Empty
MessageSujet: Re: Juhlien - War Tauren   Juhlien - War Tauren I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:56

Yop

Pour moi ça sera +1 candide sympa

a bientôt ig (si tout le monde est du même avis ^^)


Dernière édition par Luxana le Mar 9 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowthib

Shadowthib


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Juhlien - War Tauren Empty
MessageSujet: Re: Juhlien - War Tauren   Juhlien - War Tauren I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:59

Je vois pas de soucis à ton intégration dans la guilde, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Juhlien - War Tauren Empty
MessageSujet: Re: Juhlien - War Tauren   Juhlien - War Tauren I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:27

Salutations,

Concernant ton expérience je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire.

T'es disponibilités sont d'aucune!!!Quand es-ce que tu joue en fait? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Juhlien - War Tauren Empty
MessageSujet: Re: Juhlien - War Tauren   Juhlien - War Tauren I_icon_minitimeMer 10 Sep - 0:05

A ce que je vois tout le monde est d'accord pour dire que tu es le bienvenu chez les Nemesis !

A bientôt sur TS/IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juhlien - War Tauren Empty
MessageSujet: Re: Juhlien - War Tauren   Juhlien - War Tauren I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:47

Gorgotz a écrit:
Salutations,

Concernant ton expérience je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire.

T'es disponibilités sont d'aucune!!!Quand es-ce que tu joue en fait? ^^



Bonjour et merci pour vos retour sympathique Wink

Pour mes dispo j'ai indiqué "aucune" car je ne joue pas forcément des jours ou des soirs particulièrement Wink
Je joue quand j'en ai l'envie (et surtout le temps !) pour le moment.
J'essayerais de /w un joueur IG quand je me connecterais ou je passerais voir sur TS (quand je l'aurais réinstallé et sorti le micro du carton :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juhlien - War Tauren Empty
MessageSujet: Re: Juhlien - War Tauren   Juhlien - War Tauren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juhlien - War Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: