Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature d'un "ancien" joueur nouveaux EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux

Aller en bas 
+2
Luxana
Zanita
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:14

Salut au personne qui liront ,voici ma candidature :

Nom du perso : Psykotrope

Classe : Chasseur ,undead

Level : 76 ( http://armory.molten-wow.com/character-profile/Psykotrope/Neltharion/ )

Spé 1 : Bête ,mais juste pour up je compte respé préci plus tard

Spé 2 : Se sera surement une spé préci PVE

Talent actuel : Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Captur10

Connaissance des caps : Je n'ai pas encore étudié la question des caps ,donc non je ne les connais pas et bien évidement je ne les ai pas Smile

Cycle dps : Un peu comme les caps je n'ai pas encore regardé

Métiers : Je compte up le minage et l'herboristerie contrairement à ce qui est mis l'armo.
Je fais cela ,car fournir les compo c'est utile à tout le monde (et ça permet d'être riche aussi haha)

Rerol : Aucun pour le moment j'attends de up mon chassou tant au niveau du lvl que du stuff ,mais je compte me faire un chamy elem/heal comme prochain perso

Expérience et motivation

Serveurs d'évolution : Alors c'est parti pour faire un peu le tour des serveurs privé français !
J'ai commencé sur Darluok sous BC . Puis je suis parti sur différent serveur fun tel que Millénium et Ad-Honore (c'est nimp ce serv...) . Puis d'autres je ne me souviens pas ,mais j'ai fais mes armes sur Open Wow où je suis resté au moins deux ans ,jusqu'à la fin complète du serveur (donc la fin de Warea Network) . De là j'ai fait la récup sur Ivalice (j'y suis resté peu de temps)

Guildes fréquentés : J'ai connu trois guilde : - Je sais plus le nom (ça commence bien). C'était une guilde où il y avait de super personne ,mais mal ,très mal gérer on était plus de 300 (il y a 4ans c'était énorme) pour la plupart inactif et un Gm qui ne gérait rien . Donc avec quelques officiers on a décidé de créer notre propre guilde avec les personnes actives de l'ancienne et avec qui on s'entendait. C'est Tenebräe
                 
                              - Donc Tenebräe (pas mal la transition ?) : Une super guilde dans laquelle je suis resté plus de 2 ans ,mais malheureusement la guilde à commencer à devenir de plus en plus exigeante et ambitieuse ,ce qui à remplacer les rigolades en instance en reproche sur quiconque faisait une faute et en reproche pour les absents lors des raids ,qui était le jeudi soir et je ne pouvais y participer car je n'avais que 14ans donc je faisais pas ce que je voulais  Sad . Ca devenait de plus en plus chaud donc je les ai quitté à contre coeur.

                                - Et la troisième Utopie je crois : Une guilde dans laquelle je n'ai pas su m'intégrer ,à cause du fait que c'était un groupe de personne qui se connaissait bien et c'était difficile pour moi de me montrer ou de déconnais . Donc totalement ma faute

Bon maintenant je suis dans une guilde ,mais je n'ai de contact avec personne ,puisque anglophone (moi pas trop) qui m'a invité des le lvl 10 comme ça sans rien dire.

Expérience PVE/ PVP : Aucune sur Cata ,sinon heal en chamy sur icc ,naxx ,ony, edc et la même en pala tank et dps. Aussi naxx et edc en chassou. Puis Pvp un peu de 2c2 en pala dps.

Qu'est-ce qu'une guilde selon moi ?  C'est un groupe dans lequel règne la déconne et le plaisir de jouer ensemble.

Comment j'ai connu la guilde ? Je cherchais sur le forum des guildes francophones et j'ai vu votre post. La description que vous faites de votre guilde a l'air d'être ce que je cherche.

Mes motivations pour intégrer la guilde ? Trouver des personnes sympa avec qui je pourrais rigoler et qui me permettront de me remettre dans le bain de Wow après ma pose de 2 ans et peut-être même reprendre goût au PVE.

Si la guilde à besoin de mes métiers serais-je prêt à farmer ? :  Bah en l’occurrence les métiers que je souhaite up sont là justement pour aider tout le monde dans la guilde (gratuitement bien sûr) donc... oui !

Ai-je lu et approuvé la charte de guilde ? : Je l'ai lu et approuvé
Mais j'ai une question ,les scripts sont vus comme des cheats ?

IRL

Je m'appelle Timothée ,j'ai 16 ans je suis des Landes ,à Biscarrosse. Actuellement je ne vais pas à l'école j'attend encore de savoir si j'aurais mon apprentissage dans le mécanique ou si je vais devoir prendre un petit travail pour cette année :s
J'aime : la musique ,particulièrement le reggae et les sons ... de teuf (tribecore ,minimal ,...) la mécanique, c'est ma passion surtout la moooottoooooo bounce
J'aime pas : les f***ing rolback et attendre trop longtemps avant d'avoir mon kebab...

Mes disponibilités : En ce moment h24 et 7j/7 ,et si j'ai mon apprentissage tous les soirs sauf 1/3semaine si petit boulot tous les soirs sauf le mercredi avant minuit (y a top gear) . Mais ça ne va pas dire que je serais chaque soir ,désolé .

Ai-je teamspeak et un micro ? : Je réinstalle ts et pour le micro c'est le plus problématique ,car j'ai plusieurs dépenses à prévoir donc dans plus ou moins longtemps selon mon salaire

Et le speedtest ,je vous laisse rigoler : Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Qsfqdg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:22

Salut, moi c'est Wariioo, la cagette de la guilde et éternel floodeur de ce forum, je m'occupe pas des candidatures mais j'ai une question pertinente a te poser, tu prends quel sauce avec ton Kebab ? Sinon vu que j'ai pas le droit de post ici la meshonte Zanita va me taper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:51

Ah aurais-je trouver un autre amateur de ce met divin ?
Je prend la sauce samouraï , car je me sens aussi puissant qu'un ronin ,d'ailleurs je te conseil d'en manger un avec supplément oignon pour te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeMer 17 Sep - 23:43

Bonsoir !

Omg ça part en sucette par ici xD!

Tout d'abord bienvenu sur notre forum, tu as bien détaillé ta candidature, c'est cool ^^.
Tu n'a pas d'expérience PvE sur Cata, mais Kikimou pourra t'apprendre l'art du backpédale (je sais que tu va le lire Kimoth ! Mouahahaha Twisted Evil )

Plus sérieusement, l'arrivée de MOP est assez proche, donc je préfère te prévenir que la guilde suivra l'évolution d'extension (3ans sur cata c'est long...)
Donc malheureusement pour toi tu ne connaîtra pas vraiment Cata comme on pu le connaître :/.
Mais il faudra tout de même que tu te renseigne sur les cap/cycle dps.



Pour ce qui est des métiers, ne t'en fait pas pour le farm, prends plutôt des métiers qui sont opti pour ta classe (genre tdc). Nous sommes pas mal a avoir des "perso farm" qui ne servent qu'à ça. C'est dommage de pénaliser ton main
.



Psykotrope a écrit:
- Et la troisième Utopie je crois : Une guilde dans laquelle je n'ai pas su m'intégrer ,à cause du fait que c'était un groupe de personne qui se connaissait bien et c'était difficile pour moi de me montrer ou de déconnais . Donc totalement ma faute
On s'intègre toujours mieux avec un micro :p !


Pour ta guilde actuelle, tu n'a été guildé uniquement dans le but de leur faire des golds, c'est ce qu'on appelle les guildes .. farm ? Moulin ? Bref qui servent pas à grand chose x).



Psykotrope a écrit:

Qu'est-ce qu'une guilde selon moi ?  C'est un groupe dans lequel règne la déconne et le plaisir de jouer ensemble.
Je suis d'accord, mais il faut aussi du sérieux en raid, sans tomber dans l'abus bien évidemment.


Psykotrope a écrit:
Ai-je lu et approuvé la charte de guilde ? : Je l'ai lu et approuvé
Mais j'ai une question ,les scripts sont vus comme des cheats ?
Non du tout, après tout dépend l'usage que tu en fait


Voilà je n'ai plus rien à dire, si ce n'est que ça fait plaisir de voir que tu as prit le temps de faire ta candidature Smile.

J'attends les éventuelles questions des autres et surtout leurs réponses, je te dis à bientôt en jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:57

On pas de preci donc +1

candidature bien présenté donc +1

et sauce samouraï donc +1

ça fait donc +3 tu passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowthib

Shadowthib


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:06

Rien à ajouter, +1.

(S'tu me paye un kebab j'te fait rentrer par la porte de derrière !)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:09

Salutations,

C'est assez triste à dire mais on a que kimou pour t'apprendre à jouer hunt sous cata, enfin bon "jouer" est un bien grand mot, ce ne sera pas difficile de perfectionner les bases qu'il va t’apprendre, 1 chose pas de backped en hunt et tu le surpasse de loin.(on t'aime kimou ^^)

Sinon pas grand chose à dire sur la candid, tu apprendra sur le tas.

Ah oui dernier point et non des moindres le GM est un tyran prend garde a toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:36

Pour le kebab, sauce blanche ? (désolé elle était trop facile ...)
Ensuite le script seulement pour farm ,parce que je suis un peu faignant. Et elles ont une utilité ces guildes farm les bonus sont toujours bon à prendre Rolling Eyes

P.S. : Je suis sur que non votre à l'air vachement gentil et ses désirs seront des ordres ! [mode "lèche cul" on]
Revenir en haut Aller en bas
Eckter

Eckter


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:41

Cette histoire de script m'intrigue. On parle bien des macros de type /script (ou /run pour les puristes) ? Ou d'autre chose ?
Pour le reste, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:56

En gros c'est un petit logiciel que tu télécharge (légalement bien sur) et qui enregistre touts les mouvements de souris et ce qui se passe sur le clavier. Et ceux jusquà que tu lui demande d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:12

Me revoila! On ne se débarasse pas de moi aussi facilement ! Oh oui, je suis un grand amateur de ce met divin! Si je pouvais j'en mangerai tous les jours mais le passage sur le trône serait difficile :S Et je prends la sauce algérienne parce qu'au fond de moi j'ai la puissance d'un Rebeu du bled... (cc g flood an parti kondidatur)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowthib

Shadowthib


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:18

Et ensuite tu demandes à ce programme de refaire ce qui s'est passé avec ta souris et ton clavier ?
Ca m'a plus l'air d'etre un programme de bot que du script.
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:37

Salutation,

Pour moi tant que ton logiciel touche pas a l’intégrité du client wow, c'est pas du cheat.

Sinon, candid agréable a lire, pas grand chose a redire si ce n'est que si kimou lui apprend a jouer on vas avoir un deuxième backpedeur et un seul est déja plus que suffisant xD

Mais sinan on te chopera dans la zone dudu avec Eckter et son pet pour te filer les bases du pgmisme è_é

Bref, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Eckter

Eckter


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:14

Techniquement, ce genre de logiciel va contre tous les types de conditions d'utilisations, c'est pas autorisé, tout ça, c'est du cheat. Personnellement je m'en fout un peu, à vrai dire j'ai déjà utilisé des trucs de ce type il y a quelques années sur aurore, mais essayes de pas te faire chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

Bah écoute j'ai toujours fais ça et soit j'ai eu beaucoup ,beaucoup de cul (je le fasais chaque soir pendant 2 ans) ou soit c'est autorisé.
Je regarde au cas où.
Et oui on peut appelé ça un BOT ,mais au fond qu'est-ce qu'un BOT ,si ce n'est un script ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eckter

Eckter


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitimeVen 19 Sep - 11:16

Ouais mais d'un certain point de vue, tout ce qui se passe sur un ordi est un script. C'est un bot, et pas besoin de vérifier pour savoir que c'est interdit. Mais j'ai l'impression que les mj s'en foutent un peu, le danger vient plus des joueurs qui peuvent te reporter. En gros, si tu utilies ça, fais le dans un coin isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux   Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un "ancien" joueur nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: