Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Kerroxar - Voleur assassinat EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat

Aller en bas 
+3
Kenematsu
Wellin
Obito
7 participants
AuteurMessage
Obito

Obito


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat Empty
MessageSujet: Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat   Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:36

FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage: Kerroxar

Classe et race: Voleur, assassinat

Level: 85 (385 de niveau d'équipement)

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten:
http://armory.molten-wow.com/character-profile/Kerroxar/Neltharion/

Première Spé: Assassin

Seconde Spé: Finesse (En construction)

Vos talents des 2 spé: Assassin : 31/2/8 Finesse : 8/2/31

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
-Oui, je maintiens mon score de toucher en cap 2, soit 1332 points. Mon expertise en cap 1, (690) points. La hâte ainsi que la maîtrise sont maintenues aussi hautes que possible, au détriment total du score de critique, inefficace avec un gameplay aux poisons. Je gemme en Agilité (rouge) Maitrise (jaune) Toucher (Bleu).

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
-Je sors du camouflage et engage le combat avec Garrot.
-Je lance immédiatement Débiter, que je renouvellerai aussi vite que possible.
-Estropier, soit trois points de combo sur la cible
-Rupture
-Estropier, puis envenimer. A ce stade, Débiter est rafraîchit, et Rupture est posée. Je suis installé.
-Lors d'un combat de Boss, je lance également mon bijou (+1200 d'agilité) et ma Vandetta (+20% de dégâts.)
-Je veille à ne jamais perdre Débiter ou Rupture sur la cible. Une exposition d'armure est envisageable, si aucun autre voleur n'est présent.
-Feinte, Coup de pied (=Utilisation régulière)
-Si le combat est très long, la Disparition peut être utilisée afin de relancer Garrot et d'avoir un bonus de régénération d'énergie.
-Sang Froid : Utilisé régulièrement pour relancer les gains d'énergie.
Lors d'un combat en multi-cible (soit 2 à 5 ennemis), j'appose la Rupture à 3 d'entre eux avant de poursuivre mon cycle normalement.
Lors d'une mêlée (Soit plus de 5 cibles), Je commence avec Garrot, puis Rupture et enfin Eventail de couteaux.

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?
-Minage (=grosse source de revenus et 120 points d’endurance).
-Dépeçage (=Peut être changé selon convenance, car peu utilisé).

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Je n'ai aucun Reroll, et n'en ait pour ainsi dire jamais eu ! Le mort-vivant voleur Kerroxar existe sur World of Warcraft depuis son époque classique ! Je n'en ai jamais changé. Ce personnage est presque aussi vieux que le jeu lui-même. Autant dire que je sais m'en servir.



          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?
Lors de mon épopée sur WoW Officiel, j'ai été sur les serveurs Chants Eternels et Uldaman. A la sortie de Cataclysm, j'ai purement et simplement décroché, pour ne revenir que 3 ans plus tard, sur Molten-Neltharion.

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
Epsylon, Pavillon Noir, Worship Of The Horde, Memory... Toutes ces guildes ont connu leur époque de gloire avant de se briser comme une vague sur un rocher. Je n'ai quitté aucune de ces guildes suite à des rapports houleux, non, c'est juste qu'elles se délitaient inexorablement sans qu'on ne puisse y faire quoi que ce soit. Elles avaient fait leur temps, si on peut dire, leur noyau dur n'était plus assez solide. C'était quand même de bons souvenirs !

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
Epoque Classique : Hormis les donjons 5 joueurs, je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin, Burning Crusade allait sortir.

Burning Crusade : La seule extension durant laquelle le contenu PvP m'a paru intéressant. Je m'y suis donc presque consacré. Pour ce qui est du PvE, on peut noter Karazhan, Le repaire de Gruul et Le Donjon de la Tempête.

Wrath of the Lich King : J'ai suivi tout le contenu PvE de cette extension au fur et à mesure. Seule Ulduar ne m'a pas livré tout ses secrets.

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
Une association réunissant des joueurs motivés, et où respect, confiance et camaraderie sont de rigueur. Une guilde permet d'accéder à des contenus inaccessibles en ''Pick-Up'' et forge les bonnes relations. Une expérience de jeu n'est complète que quand elle est partagée avec des personnes que l'on apprécie réellement.

Comment avez-vous connu la guilde?
Y'avait une promotion chez le coiffeur. Si, si ! Des rabais de 50% sur l'épilation de moustache ! Le truc à ne pas manquer ! Non, plus sérieusement, j'ai vu Ayanami parler en français dans Orgrimmar. N'ayant pas eu l'occasion de croiser beaucoup de francophones, je me suis approché et ait fait connaissance !

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?
J'ai beau avoir une très large expérience de Wolrd of warcraft, je ne suis pourtant qu'un néophyte concernant Cataclysm. Seule une guilde pourrait me permettre d'en apprendre plus sur les contenus Haut-Level de cette extension. Ayant déjà passé un certain temps en compagnie de certains membres, je sais que j'y trouverai mon compte en ce qui concerne la bonne ambiance que je recherche.

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
Oui, le marché des Elementium durcis s'est écroulé, j'en ferai alors don à la guilde.

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
Absolument !



          PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)
Je m'appelle Yoann, j'ai 21 ans, je suis Suisse, domicilié à Genève. Je viens de terminer mes études professionnelles dans le domaine botanique, et suis en possession d'une maturité ainsi que de 5 CfC.
N'y trouvant pas pleinement mon compte, j'ai entamé il y a peu une formation de réalisateur/monteur dans le domaine de la vidéo, une passion que j'ai depuis longtemps.
Pour ce qui est des passions, je me suis lancé dans l'écriture d'un roman. Je fais aussi du tir à l'arc. (Anciennement de la haute compétition).

Quelles sont vos disponibilités?
Mes horaires sont on ne peut plus souples, je devrais donc pouvoir m'arranger quel que soit le jour, sauf empêchement.

Possédez-vous Teamspeak et un micro?
Oui.

Résultats du test de connexion :
23ms de Ping / 15.55mbps (descendant) / 1.63mbps (montant)
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat   Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:00

Bonjour et bienvenue sur notre Forum,

Très bonne candidature: bien formulé, complète et détaillé!

+1 pour ton entrée en guilde, on n'a que peu de voleur en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat   Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:44

Salutation et bienvenue sur le fofo,

Candidature très claire, bien détaillée et agréable à lire.
Apparemment tu connais bien ta classe étant donné la description que tu a faite sur ton cycle en raid (bien que je ne sois pas en mesure de verifier ^^ )

ce sera donc un grand +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat   Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

On manqué de cuir et de moustache donc un voleur c'est pas mal

Puit tu est déjà passer sur ts tu a pas l'aire d'étre le gars chiant donc bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat   Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:52

Salutations,

Bonne candidature, expérience correct, plus qu'a découvrir cata pour le peu de temp qui reste ^^
Je donne mon aprobation
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat   Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:25

Bonsoir,

Je ne connais pas le rogue, mais tu as l'air de bien savoir de quoi tu parles Smile.
Pour ce qui est de l'expérience Cata, on t'apprendra Wink.

Pas de soucis pour moi, j'attends que Shadow lise ENFIN ta candid et je te guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Shadowthib

Shadowthib


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat   Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat   Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kerroxar - Voleur assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Djekim Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: