Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Candidature] Hyrhell EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Hyrhell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Hyrhell Empty
MessageSujet: [Candidature] Hyrhell   [Candidature] Hyrhell I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:24

FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage:Hyrhell

Classe et race:Gobelin Voleur

Level:1 (à l'heure actuelle)

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten: Est-ce réellement utile vu mon niveau Wink ?


Première Spé:Assassinat

Seconde Spé:Certainement combat mais je n'ai pas encore décidé, j'ai longuement hésité avec une spé tank... c'est utile ! Si franchement ! x)

[Vos talents des 2 spé:

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?]


Par manque d'expérience et/ou de temps de jeu je n'ai pas ces informations Wink

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.

Non, aucun, du moins pour l'instant.


          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?

J'ai joué pendant un petit moment sur le serveur WowReach sous TLK, où j'ai joué le voleur, ainsi que le druide.
J'ai également joué sur Millénium mais soyons d'accord sur le fait que ce n'est pas une référence Wink

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?

J'ai été dans une ou deux guildes, mais ça remonte un peu et je n'ai plus les noms en tête, je m'en suis séparé par obligation dira-t-on, elles se sont dissoutes.



Racontez nous votre expérience PVE et PVP:

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?

[Guilde: n.f: Une guilde désignait au Moyen Âge une association ou coopération de personnes pratiquant une activité commune, généralement des marchands, qui, s'étant dotés de règles et de privilèges spécifiques, demandaient protection aux autorités d'une ville ou d'un État. ...] x) Si c'est Wikipédia qui le dit !
A mon goût c'est un endroit d'échange, de partage, de convivialité où le respect et la sympathie règnent. Et surtout le moyen de se faire de bons amis Wink


Comment avez-vous connu la guilde?

Héhé j'ai vu une annonce en jeu alors j'ai pris contact avec un des membres cités dans l'annonce, Shadowthib qui m'a proposé de rédiger une candidature.

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?

Beh, ayant déjà à peu près fais le tour de TLK et ne trouvant aucun serveur à mon goût sur cette extention, je me suis dis "Allez pourquoi pas" et me voici ! Je cherchais un serveur avec une certaine qualité de jeu et en prime je trouve une guilde qui partage bon nombre de mes points de vue.

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?

Eh bien naturellement, sur mes temps de jeu je peux tout à fait m'investir à aider un camarade dans le besoin Wink

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
Oui.



          PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)

Je m'appelle Yo, j'ai 5 ans et demi euh 21 ans ! et je vis en bretagne, là où il ne pleut qu'une fois par an, de janvier à décembre.
Pour ce qui est de mon activité professionnelle: je suis boulanger ^^'

Quelles sont vos disponibilités?  

Alors, comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai un métier qui exige une légère contrainte des horaires, je serai donc disponible tard que deux fois par semaine et sinon tous les jours dans l'après-midi ainsi que dans la soirée que ce soit pour jouer, farmer ou glander Wink

Possédez-vous Teamspeak et un micro?

Affirmatif !

Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse:

[Candidature] Hyrhell <a href=[Candidature] Hyrhell Testad10" />


A très bientôt en jeu !

Hyrhell
Revenir en haut Aller en bas
Shadowthib

Shadowthib


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Hyrhell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyrhell   [Candidature] Hyrhell I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:37

Ayant discuté un peu avec toi IG je dirais une personne tout à fait sympathique qui a besoin d'un petit coup de pouce pour pex et d'une communauté pour se sentir moins seul dans ce vaste monde. ^^

Tu as mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

[Candidature] Hyrhell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyrhell   [Candidature] Hyrhell I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:42

Je ne suis pas contre ton integration pour une periode d'essai

juste une question tu a jouer uniquement sous lk jusqu'a maintenant? si oui il faudra que tu te renseigne sur tes caps et ton cycle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Hyrhell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyrhell   [Candidature] Hyrhell I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:51

J'ai fais une brève période sous Cata, mais le serveur ou j'ai été (je ne me souviens plus du nom) était bugé de partout, donc oui il va falloir que je m'adapte ! Wink
Mais celà ne me pose pas de soucis.
Sinon je n'ai fais que tu LK effectivement ! Mais le changement est une bonne chose des fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

[Candidature] Hyrhell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyrhell   [Candidature] Hyrhell I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:09

Je fais confiance a Shadow, sinon bonne candidature!

+1 pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

[Candidature] Hyrhell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyrhell   [Candidature] Hyrhell I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:17

Salutation et bienvenue sur notre forum

Difficile d'avoir un premier avis sur une candid aussi peut detaillée, mais je vais également rejeter toutes la responsabilité faire confiance a shadow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Hyrhell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyrhell   [Candidature] Hyrhell I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:19

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eckter

Eckter


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

[Candidature] Hyrhell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyrhell   [Candidature] Hyrhell I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:25

Bon bah shadow on te fais confiance hein. Si tu t'es planté t'es dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

[Candidature] Hyrhell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyrhell   [Candidature] Hyrhell I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:48

Bon soyons sérieux 5 min,

Candidature certes peu détaillé, mais bien présenté.

Ce ne serai pas la première fois qu'on apprend a des personnes a débuté ou aider sur Wow:)

Renseigne toi tout de même Wink

Candidature accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hyrhell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyrhell   [Candidature] Hyrhell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hyrhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: