Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidatures !!!! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:45

Fiches personnages .




Nom du personnage: Dreadknigths

Classe et race: Chevalier de la mort : Orc

Level: 55 'Mais je le monte a partir d'aujourd'hui ! )

Première Spé: Sang

Seconde Spé: Glace

Vos talents des 2 spé: Pour l'instant pas encore placé mais j'attends le level 85 !

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
Je garde du score de touché et de la maîtrise pour arrivé sur du coup critique qui est lui , Indispensable !

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
Je lui mets en premier mes poisons dont touché de glace ou encore frappe impie et j'enchaîne sur mes sorts sang mettant le plus de dégats tout en gardant bien le cor d'hiver actif et si ma vie descend trop je lance une frappe de sang ! J'enchaîne ces sorts tout en gardant mes poisons actif jusqu'a la mort du boss !

VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?
J'ai D'abord été sur plusieurs serveur privé en Warth of the Lich King mais aucun ne me plaisait jusqu' a allé sur le même serveur que des amis et ce fut le déclic . J'ai joué 2 ans a Warth Of The Lich King puis fait une pause de 1 ans pour reprendre de plus belle sur ce magnifique serveur qu'est Neltharion

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
J'ai eu l'occasion de faire quelque raid 10/25 sur WOTLK mais je n'ai jamais pu faire de vrai raid héroique !
Et en Pvp je n'ai jamais été très doué toute mon attention se tournait vers le PVE mon seul amour ! lol!

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
Je n'ai jamais trop aimé faire partie d'une guilde car je l'ai trouvais un peux trop encombrante mais maintenant je comprend leur utilités et leur jovialité ! Very Happy

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
Une fratrie dans laquel j'ai pu rencontré plusieurs type de nationalité tels que Canadienne !

Comment avez-vous connu la guilde?
J'ai parlé avec un membre qui est dans ma guilde a² ''Angels of Death'' qui ma parlé de vous en bien !

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?
Trouvé une guilde francophone sur un serveur privé était pour moi une chose impensable et je suis pres a tout faire pour rejoindre cette guilde car j'aime être en contact avec des gens qui me comprenne !

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
J'ai farmés 5 métiers sur mes a² en 1 semaines donc OUI ! Razz

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
Sans aucun doutes !

PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)
Je m'appèlle Pierre Pecheur je suis Amaytois ''Donc je viens de Liège Mais je n'ai pas d'accent Razz '' J'ai 16 ans je joue a WOW depuis que j'en ai 10. Je vais en cours a Flône école de HUY . Je termine les cours a : Lundi 16h15 ; Mardi 15h25 ; Mercredi 13h00 ; Jeudi 15h25 ; Vendredi ; 15h25 . Je fais du tennis tout les vendredis a 18h et je suis disponible tout les soirs de 18h a plus ou moins 23h30 en semaine et Week-End j'ai quartier libre '' Oui car je suis sous l'autorité de mes parents Sad'' ! Je suis très mature et amical '' vous pouvez le demandé a 25 allemands qui crie mon nom sur temspeak au moments ou je parle '' . Donc oui j'ai un micro et Teamspeak . Mes lags sont souvent bas mais ma soeur télécharge parfois et sa peux me faire lagger un peux '' PS on est 6 enfant chez moi avec 4 Ipad et tous un ordi donc quand la famille est la je m'abstien de joué mais il ne revienne casi jamais Very Happy '' ! Sur ce j'éspère vous convaincre avec cette candidature désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:53

Bon on va dire que j'ai pas tout compris :

Poiretoi a écrit:
Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
Je garde du score de touché et de la maîtrise pour arrivé sur du coup critique qui est lui , Indispensable !

peut tu essayer de reformuler s'il te plait

Sinon pour le moment je n'ai pas trop d'avis et les point suivant me choque :

-Ta seul expériance de jeux se limite a wotlk (oui j'aime pas cette extention ;p)
-Tu jouer a2 (beurk lol! )

Aprés je ne suis pas complètement fermer a ton intégration en guild j'attend de voir se que les autre en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:01

Je n'ai pas trop compris l'histoire des cap et j'ai pris pour explemple une autre candidature mais je pense que je ne comprend toujours pas et a² était mon premier choix parce que je jouait avec mon couzin Very Happy Et j'ai oublié de précisé que j'ai joué 4 mois sur le Mist Of Pandaria sur un serveur privé Smile ! Merci de ta réponse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:07

Salut et bienvenue sur notre forum

Pour commencer au niveau de tes spé et de ton cycle, c'est pas super claire, j'ai l'impression d'avoir a faire à un dk sang dps (si c'est le cas beeeeeh chaud xD)

Ensuite quand on demande si tu connais et a atteint tes differents cap on attend un minimum de chiffre (meme si on veut pas de calculs de 3 page): tu dis que tu garde du toucher, mais jusqu'à quel palier?

niveau cycle dps (je chipotte =D) mais les dk n'ont aucun poisons, que des maladies Smile

Pour finir le titre de la candid avec 4 points d'exclamations a la place du pseudo, ça fais pas super serieux.

En conclusion j'attendrai que tu redonnes des precisions, notamment sur tes spé et tes caps pour donner ma reponse.


Dernière édition par Kenematsu le Mer 24 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:22

Oyé Oyé, nous avons un DK sang DPS spé assassinat poison !!! ou alors j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:30

Donc ma spé sang sera donc pour tanker je me suis mal exprimé et glace je ne suis pas encore certain si je ne vais pas la changé en Impie.Donc pour l'instant je stagne entre les deux. Et mes cap , je vais essayé de maxer en coup critique '' Tourné autour des 30% de chances de cc'' Et en touché '' Tourné dans les 50% de chances de toucher '' Et Je tiens a m'excusé pour le titre car je ne savais pas quoi mettre d'autres c'est la premiere fois que je m'inscrit via un site pour une guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:31

Et Poison , Maladie sa se ressemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowthib

Shadowthib


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:34

Ololol jean-rené, on va pouvoir faire des arènes ! On va partir avec double DK sang ! En dps, hein ! Eh, y en a là-dedans !

Sinon étant plus sérieux, candidature pas très étoffée, assez flou, peu compréhensible.

Avis mitigé pour ma part, je fais confiance à zani puisqu'elle t'a parlé IG.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:36

La que répondre je laisse mon choix entre les mains de shadow c'est lui qui a les meilleurs reponse
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:37

ok... 50% ???!!!! et tu joues depuis 10 ans...

Mais sinon mon choix repose sur Luxa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:38

Je suis désolé j'arrive pas vraiment a faire ressortir mes compétences mais je suis un réelement bon joueur qui aimerait faire partie d'une guilde comme la votre! Je ne peux qu'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:45

non franchement je suis désolé mais je vais clore tout ça:

déjà:
-Le toucher est est une stat très importante car elle vous assure que le coup sera bien porté. Il faut bien voir qu'un coup raté équivaut à une perte sèche d'aggro. Donc il faut absolument être capé toucher soit 8% de toucher soit 961 au score de toucher. Ca ne sert à rien d'en avoir plus.

-L'expertise permet de ne pas être paré (14%) ou esquivé (6,5%). Le soft cap est à 26 soit 601 de score d'expertise avec la spé sang. Cette stat est très interessante tant que vous n'avez pas atteind le soft cap (chance d'être esquivé = 0%). Le hard cap est à 1502 score d'expertise.

-La maitrise permet d'augmenter l'effet du bonus de maitrise Bouclier de sang ce qui en fait une caractéristique intéressante.

Donc en résumé, candidature plus qu'insuffisante. Désolé candidature refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures !!!!   Candidatures !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: