Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Lulypop EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Lulypop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Lulypop Empty
MessageSujet: Candidature Lulypop   Candidature Lulypop I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:13

Bonsoir à tous,

    FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage:
Lulypop

Classe et race:
Mage elfe de sang

Level:
1

Première Spé:
Feu

Seconde Spé:
Je sais pas trop pour l'instant

Vos talents des 2 spé:
mmmmh

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
Oui le cap toucher et tout le tralala ^^

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé) :
euuuuh pour feu il me semble qu'il faut poser sa bombe, poser le talent avec brulure puis faire des boules de feu, balancer la pyro quand ça proc et reposer la bombe dès qu'elle explose ^^ et aussi lancer l'orbe de flamme quand elle peut je crois

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?
Pour l'instant forcément j'en ai pas ^^ mais je pense prendre herboriste et calligraphie pour les bonus épaules ou alors tailleur et enchanteur mais c'est plus long donc je verrais si j'ai la foi ou pas :p

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Alors sur ce serveur non mais sur Sargeras j'ai quelques perso plus ou moins stuff en pve et pvp et sinon sur d'autres serveurs que Molten j'ai beaucoup joué à WOTLK j'avais une petite prêtresse ombre ^^



          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?
Ah mince bah j'y ai répondu avant mais sinon avant j'ai joué sur officiel quelques temps sous BC mais j'ai même pas atteint le niveau 70, après j'ai repris wow sur un serveur privé (Darluok je sais pas si vous connaissez) au niveau 80 et j'ai fais pas mal de raid avec une bonne guilde, icc, uldu, edc, naxx ^^

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
Ah bah Utopia c'était une super guilde sur Darluok justement ya vraiment une très grosse ambiance et je l'ai pas vraiment quitté c'est juste que je ne joue plus sur le serveur mais sinon je retourne de temps en temps sur le forum ^^

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
bon bah c'est déja fait ^^ niveau pvp je suis pas un pro mais je me débrouille j'ai une prêtresse sur sargeras qui est presque full 390 ^^

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
Une guilde pour moi c'est où tu peux te connecter n'importe quand sans vraiment être obligé d'être un PGM et juste déliré entre potes ^^ sinon bien sur j'aime bien quand on se stuff aussi :p

Comment avez-vous connu la guilde?
En me baladant sur le forum français de molten ^^

Quels sont vos motivations pour intégrer la guilde ?
Eh bien je voudrais être entourés de français durant mon leveling et le jeu au niveau 85, faire pleins de trucs ensembles ! raids, donjons, champ de bataille etc.

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
Oui bien sur je pourrais toujours dépanner gratuitement ^^

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
oui



          PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...) Alors je m'appelle Victor, j'habite dans le Var comme l'indique mon pseudo ^^ j'adore le rugby j'en fais depuis que je suis petit et j'ai fait de la guitare, j'aime bien lire aussi, j'aime bien les maths et la physiques d'ailleurs je suis en classé prépa MPSI à Nice ce qui explique la question d'après

Quelles sont vos disponibilités?
Alors cette année j'ai besoin de beaucoup travailler donc au niveau disponibilité ça risque d'être short, en gros : la semaine je ne peux pas jouer, le week end environ 3 heure et le samedi soir si besoin est, et les vacances scolaires (comme maintenant) je suis bien entendu beaucoup plus disponible
Je cherche avant tout à me détendre ici, pas forcément à gagner du stuff à tout prix et rush de gros raids (bien sur si j'y arrive je serais content ^^)

Possédez-vous Teamspeak et un micro?
Oui j'avais un micro quand je jouais l'année dernière mais je sais plus où il est ^^ mais bon je vais me débrouiller pour le retrouver ^^

Pour le test de débit :
débit montant : 0,41 Mbps et débit descendant : 3,39 Mbps

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, si vous voulez des informations supplémentaires n'hésitez pas à me demander bien sur ^^

Bonne soirée à vous


Dernière édition par Goldriver83 le Mer 22 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature Lulypop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lulypop   Candidature Lulypop I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:03

Bon vu que je connait rien au mage feu ma décision repose sur jean-kene
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature Lulypop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lulypop   Candidature Lulypop I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:17

Salutation,

j'ai pas grand chose a dire, bonne candidature
manque de l’expérience sur l'extension a venir mais c'est pas un énorme probleme
je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Lulypop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lulypop   Candidature Lulypop I_icon_minitimeMer 22 Oct - 0:38

Merci à vous d'avoir répondu,

en effet je manque d'expérience au niveau de l'extension mais je ferais tout pour le combler, puis avec des explications et quelques lectures sur internet ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Lulypop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lulypop   Candidature Lulypop I_icon_minitimeVen 24 Oct - 0:02

Yo,

+1 pour ton intégration, l'expérience viendra ne t'en fais pas !

Je t'invite à te connecter sur notre TS, il y toujours du monde et l'un d'entre eux pourra te guilder!

PS: nous sommes sur MOP et avons repris le nom originel de la guilde à savoir: Nemesis !

Bienvenue, candidature acceptée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lulypop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lulypop   Candidature Lulypop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lulypop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: