Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Candidature] Chupacca un wookie bien poilu ou pas. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Chupacca un wookie bien poilu ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chupacca

Chupacca


Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

[Candidature] Chupacca un wookie bien poilu ou pas. Empty
MessageSujet: [Candidature] Chupacca un wookie bien poilu ou pas.   [Candidature] Chupacca un wookie bien poilu ou pas. I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:48

Hello !

Suite à la demande des offis et pour ceux avec qui j'ai pas eu l'occasion de discuter sur ts je vais me présenter let's go.

IG


Mon pseudo c'est chupacca ( c'est un petit jeu de mot avec chewbacca et Chupa Chups)je l'ai trouvé sur une boutique de t-shirt (cf mon avatar) que je collectionne depuis.
Je joues principalement sur un Dk et un reroll hunt exclusivement en spé Dps et tout deux sont lvl 100.

J'ai aussi d'autres persos (Démo et War 90) mais ils sont en standby pour le moment et ce sont tous des Elfes de Sang.



lien de l'Armory


-> Dk http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Chopacca/simple

-> Hunt http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ch%C3%BBpacca/simple


Concernant les spé je joues surtout givre (Ambi) même si depuis wod la spé impie est vraiment pas dégueulasse en dps je la maitrise pas de façon opti pour en faire ma première spé.

Pour les stats : Force>Maitrise>Frappe multiple>Polyvalence>Critique>Hate.

Pour le Cycle dps avec mon Dk c'est surtout des priorités donc j'en ai pas vraiment à part cette base :

Armée des morts->Pilier de Givre->Frappe de peste->Rafale Hurlante->Frappe de Givre et pour l'aoe j'inclus profanation et furoncle sanglant pour diffuse mes maladies.

Anéantissement je le fais que quand j'ai une rune de peste en trop et pour le proc de la rafale hurlante gratuite.

Pour les métiers j'ai choisi la Forge pour les items 640 et ça pourra toujours servir pour transmo.
Et ensuite l'alchimie pour pas avoir à dépenser pour les potions pour les futurs raids.

Je monte aussi la cuisine (547) et la pêche (445) en ce moment.


EXPÉRIENCE ET MOTIVATION


J'ai joué sur Archimonde et aussi sur serveur privé millénium et Ivalice.

Pour les guildes j'ai toujours joué en solo donc les guildes de pexing me convenais très bien.

Comme je le disais plus haut j'ai commencé à jouer à BC et jusqu'à Mop je faisais que des quêtes étant un gros fan de W3 c'est le BG qui m'a plus de Wow.

Donc j'ai pas une grande expérience du pve hl, j'ai juste farmé Soo en lfr et fais quelques try sur immersus avec Oqueue en Nm.


Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? C'est un partage, tout au contraire de ce que j'ai fais durant les années de jeu sur Wow à jouer solo, j'ai surement raté pas mal de chose. Des rencontres, et avec le temps peu se transformer en de bonne amitié.


J'ai connu la guilde par zenita qui floodé sur le canal général :p et je me suis sorti les doigts du ***
pour intégrer une guilde ou je pourrais faire du pve Hl dans un cadre stable et une humeur bon enfant.
En plus ça fait un moment que vous jouez ensemble du coup je pourrais me servir de vos conseils et votre expérience pour progresser.


Depuis le trailer de Wod j'suis comme un gosse au moment de noel j'voulais absolument éviter de faire la même erreur que sur les autres extensions donc j'suis à bloc et concentré sur l'objectif Mythique.

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?  Oui, si vous êtes patients par ce que les métiers c'est vite ennuyant donc je traine la patte .


IRL


Rémi, 23 ans enchanté Smile j'habite vers Lyon mais je suis originaire du nord même si j'ai pas l'accent j'ai déménagé assez jeune donc je l'ai perdu rapidement.

Jusqu'en avril 2015 je cherche des petits boulots je vais me réorienté dans le Dvp Web.

Par rapport à la moyenne j'ai pas le parcours scolaires idéal, pas de Bac juste un Brevet inutile :p
J'ai un peu touché à tout à partir de 18ans boulangerie, prépa-armée, facteur, mise en rayon et manutention.

Mes passions le cinéma, série, surtout la Sf ou les films d'aventures, action du genre Expandable, SDA, les marvels etc ...

L'informatique depuis 3-4ans à force d'avoir du temps libre j'ai pu y consacrer pas mal de temps, et après ma formation dans le Web j'aimerai bien me former tout seul sur la maintenance Software et Hardware et modding pc.

Je joues aussi à d'autres jeux sur Pc seulement (Bf4, Lol, Nba 2k15)

Mes disponibilités, pour le raid 20h30 - 1h ou plus, sans contrainte de jour en particulier et pour team speak vous savez déjà la réponse, mais je m'excuse pour la qualité, la carte son intégrée est pas terrible :s


http://www.speedtest.net/my-result/3951861826


See you IG  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chupacca un wookie bien poilu ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: