Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildruide archimede EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 druide archimede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archimede

archimede


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2014

druide archimede Empty
MessageSujet: druide archimede   druide archimede I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:45

salut tous le monde.

Comme vous avez pu le constater je joue druide feral (le ti chat tout poilu) qui se nomme archimede.
j'ai des rerolls un peu partout sur différent serveur, mais je joue casiment que pretre, mage ou chaman.

pour l'expérience, j'ai commencé a vanilla avec un mage puis me suis tourné vers le druide a bc. j'ai pas mal bouger de serveur, je pourrais pas vous en faire une liste c'est compliqué mais j'ai des perso sur hyjal, medivh, elune.

au niveau des guildes, j'ai toujours été dans des guildes conviviales mais sérieux en raid. la derniere en date c'est "magister mortalis", parce qu'un ami est la bas. je les ai quitté car leurs soirs de raid me convient pas.
actuellement, j'ai toujours le mage chez eux.

irl, je suis gaetan 29 ans (déjà Sad ). j'habite en auvergne mais je suis originaire de la somme.
Revenir en haut Aller en bas
tomee

tomee


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : France

druide archimede Empty
MessageSujet: Re: druide archimede   druide archimede I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:42

bienvenue =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
druide archimede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: