Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Mithridat EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Mithridat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitimeMar 7 Jan - 21:20

FICHE PERSONNAGE:


Nom et Race du personnage: Mithridat

Classe et race du personnage: Orc, Monk

Level: 15 pour l'instant, mais je rush les levels

Première Spé: MarcheVent ( dps)

Seconde Spé: Aucun pour le moment

Vos talents des 2 spé:
Spé Dps =
Palier 15  Inertie ( pour le mini-sprint régulier)  , Vélocité . ( Vélocité si j'ai besoin de Me déplacer fréquemment sur de courtes distances.)
Palier 30:  Onde de Chi ( meilleur apport en DPS !)
Palier 45:  Brassage du Chi  ( pour son apport en DPS plus rentable , Si je n'est pas assés de hast je préfere  Ascension se qui me permet d'avoir une regen energié assés sympa low stuff)
Palier 60:  je ne peux vous dire quels sort prend parceque  tout simplement  un de c'est 3 sort dois etre pris pour les besion Du raid
Palier 75:  Diffusion de la Magie  (utile dans la plupart des combats pour garantir Ma survie ) Atténuation du Mal (lors d'une rencontre où je devez encaisser principalement des dégâts physiques.)
Palier 90: Invoquer Xuen, le Tigre Blanc (Mielleur sort pour maximiser mon dps)

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
Cap toucher, expertise qui sont a 7.5 % pour les boss de raid
Soft Cap Hast : 4k et8k
Il n'y pas de cap masterie , Ni de cap Critique

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle?

Cycle de dps Monocible :
Coup direct , Paume du Tigre , Coup de pied du soleil levant dès que up ! 2 pièces T16 : Frappe du Voile Noir en cas de proc
Poings de fureur

Onde de Chi :Cette technique issue de l'arbre de talents est totalement gratuite (ni Chi, ni énergie), c'est pourquoi il est intéressant de la lancer dès que je me  retrouve à court de ressources et que Mon Infusion Energisante est sous CD.

Infusion œil-du-tigre:  utiliser pour accompagner Mes principaux cooldowns tels que Infusion Energisante, Poings de fureur

Infusion Energisante: utilisée lorsque je manque de ressources


Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?
Mes futurs métiers seront ingénieur /Joa pourquoi me dirai vous !
Tout simplement l'ingé me permettre d'avoir un Buff agi a activer non négligeable ! La joa me servira me faire de grosses Gem bien belle pour avoir mon soft cap Hast

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Actuellement aucun reroll




          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?
Serveur Uldaman, sur officiel

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
J'ai été  chez "Blacklist" sur uldaman  sous Bc mais cette guilde a disban , j'ai été chez "Outrage" ( toujours sur uldaman )  et j'en suis parti pour cause d'obligation Irl

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
Je joue a wow depuis wow vanilla même si je n'ai pas pus grandement pve pendant cette epoque j'ai essayé en me trouvant une petite guilde ^^ pour clean au moins mc , j'ai participé a quasiment toutes les béta fermé de wow (sauf Bc).
Pendant Wotlk j'ai eu ma période Hm ou j'ai vraiment bien aimé.
Par manque de motivation sous cataclysme je n'ai rien fait.
Sous mop j'ai voulu tenté certaine choses mais mon serveur c'est complétement vidé après  la sortie de cataclysme, mais j'ai pu me faire une petit xp en Normal du Contenue Mop.

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
Pour moi est un groupe de personne qui se regroupe pour un goût commun d'un jeu ou d'une époque de wow ! Pour ma  part une guilde c'est des Guildeux gentils , marrants tout en restant très sérieux dans les moment de rush ou de raid. Avant tout pour moi une guilde c'est une famille ;D.

Comment avez-vous connu la guilde?
J'ai posé des questions quand je suis venu sur le serveur, il a été dit que vous étiez la meilleur guilde du serveur.

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?
Mes motivation sont claires, j'ai la détermination d'intégré un roster très actif et réactif pour réalisé se que l'officiel na pas pu me donné. C'est a dire des frist Serveur et de la renommée . Mes différents Gm mon toujours dit que j’avais un bon potentiel  j'ai essayé de l'exploité sur officiel mais l'abo est vraiment couteux et je ne peux me le permettre.


Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
Oui tout a fait je connait de très bon spot de farm sous Mop, et je suis un très gros farmeur !

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
Oui




          PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)
Je m'appelle Paul j'ai 21 ans je suis boucher a mes heures perdues ;D ( je suis au chômage actuellement) mes passion sont Wow , Wow , wow xD  
Je suis célibataire, je suis encore chez mes parent mais étant donné qu'il sont tout le temps en déplacement, ça aide pas mal ^^

Quelles sont vos disponibilités?
Mes disponibilités sont tout les jours de 15h à 5h  sauf quand j'ai des rendez-vous au quel cas je vous le dirai.

Possédez-vous Mumble et un micro?
Oui j'ai mumble et j'ai un micro


Veuillez m'excuser des fautes d'orthographe, je suis dyslexique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitimeMar 7 Jan - 22:06

Je suis désoler j'ai oublié une petit question

Sur quels serveurs avez vous évolué? j'ai evoluer sur uldaman serveur officiel
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitimeMar 7 Jan - 23:33

bonjour,

très bonne candidature, j'attend juste un membre de la guilde jouant moine pour me dire ce qu'il pense de ton cycle DPS Smile

Quelle seconde spé vas-tu prendre plus tard ?

Peux-tu préciser à quel lvl tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitimeMer 8 Jan - 0:08

En second spé je pensé a une spé Heal enfin selon les besion de la guilde !
je suis actuellement niveaux 15 mais je vais rush mon pex ;D
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitimeMer 8 Jan - 0:25

Ok merci, j'attend que la GM réponde au post et les infos du Moine de la guilde d'ici demain tu auras une réponse Wink

Bon pex en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitimeMer 8 Jan - 0:58

Merci j'atten avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitimeMer 8 Jan - 5:01

Bonsoir !

Tu as l'air de bien connaître ton moine, mais j'attends tout de même l'avis d'un de nos membre quant à ton cycle ^^.
Le choix de tes métiers sont réfléchis.


"Comment avez-vous connu la guilde?
J'ai posé des questions quand je suis venu sur le serveur, il a été dit que vous étiez la meilleur guilde du serveur."
Ahahaha par curiosité est ce que tu te souviens du nom de la personne où de sa guilde ^^ ?

Tu as l'air d'avoir tout de même une expérience des raids quelques soit l'extension (sauf cata et BC il me semble ^^) ce qui est évidemment un plus.
Après il faut savoir que nous sommes sur serveur privé, et que les scripts ne sont pas toujours évidents à faire, de ce fait les raids que tu as connus sous mop offi auront peut-être quelques différences, saura-tu t'adapter ?

Sinon bonne candidature Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Invité
Invité
avatar



Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitimeMer 8 Jan - 8:43

Tout dabord merci de intérrai que vous porté a ma candidatures
 Comment avez-vous connu la guilde?

J'ai posé des questions quand je suis venu sur le serveur, il a été dit que vous étiez la meilleur guilde du serveur."
Ahahaha par curiosité est ce que tu te souviens du nom de la personne où de sa guilde ^^ ?
j'ai demandé un Hunt de la guilde némésis qui ma amenez a pensé que vous étiez la mielleur guilde

Tu as l'air d'avoir tout de même une expérience des raids quelques soit l'extension (sauf cata et BC il me semble ^^) ce qui est évidemment un plus.
Après il faut savoir que nous sommes sur serveur privé, et que les scripts ne sont pas toujours évidents à faire, de ce fait les raids que tu as connus sous mop offi auront peut-être quelques différences, saura-tu t'adapter ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kimoth

Kimoth


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28

Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitimeMer 8 Jan - 10:03

Mithridat a écrit:

j'ai demandé un Hunt de la guilde némésis qui ma amenez a pensé que vous étiez la mielleur guilde

Candidature Mithridat B87

N'empêche c'est la deuxième personne qui me mp en jeu pour rejoindre la guide ! :O
Je dois avoir une tête de secrétaire, c'est pas possible autrement... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitimeMer 8 Jan - 11:20

T'as les lunettes et la jupe qui va avec Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Kimoth

Kimoth


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28

Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitimeMer 8 Jan - 11:44

Ouais et le string ficelle qui va avec aussi ! Enfin ça c'est pour les plus sages... ;3
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:32

Candidature accepté, bienvenu chez les Nemesis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mithridat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mithridat   Candidature Mithridat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mithridat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: