Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Genesis93420 (Crazydiamond) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Genesis93420 (Crazydiamond)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) Empty
MessageSujet: Candidature Genesis93420 (Crazydiamond)   Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) I_icon_minitimeVen 10 Jan - 14:50

FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage:
Crazydiamond
Classe et race:
Orc Chaman
Level:
25
Première Spé:
Elementaire .
Seconde Spé:
Aucun.
Vos talents des 2 spé:
Talent : Totem Rempart de Pierre
Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
Non je suis débutant dans Wow.
Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé):
Je suis débutant et vue que je veux pas raconter des idioties je préfère me taire.
Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?
Aucun pour le moment j'ai décidé d'attendre avant dans choisir (j’attends plutôt des conseil sur les métiers avant de me lancer.)
Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Aucun.

          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?
Aucun (sauf peut-être Ivalice mais vue que ces un personnage lv 20)
Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
Aucune.
Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
PvE : Barbant mais obligatoire mais bon pve leveling =/= donjon , raids ect...
PvP : Aucun sur WoW mais quand je joue a un mmorpg ces toujours mon objectif principal(bien sur en cas d'event de guilde ou encore si on a besoin de moi pour un donjon ou autre je serais disponible si connecté).
Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
-Un regroupement de personnes avec un objectif commun (logique).
-Peut aussi devenir une seconde famille ou on peut discuter , rigoler et se taper de bon délire (se qui ma plus dans mes anciennes guildes d'autre mmorpg).

Comment avez-vous connu la guilde?
Mithridat m'en a parler.
Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?
Avoir des personne qui pourront m'aider (je parle de conseille car je suis pas encore tous a fait habitué a WoW , bien sur j'aiderais a mon tour les nouvelles recruts mais bon c'est pas gagné) ,  me lié avec un groupe de personne (un peux un des avantages des mmorpg par rapport a un jeux solo).
Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
Si je suis co pas de soucis. (3- Les membres de la guilde se doivent d'aider les autres (dans la limite du raisonnable) sans tomber dans l'assistanat.)
Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
Oui lu et approuvé.
Seulement une question quand vous parlez d’échanges "intraguilde" vous parlez de quel types d’échanges?les conseils?

          PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)
-Alors le prénom est obligatoire?(si ces le cas je le donnerais)
-J'habite a Villepinte (Seine Saint Denis dans la Banlieu Parisienne^^)
-Scolaire
-Jeux Vidéos , mangas , roman (La Belgarade , Harry Potter , Seigneurs des Anneaux , l'Héritage ou encore twilight (bon les films twilight sont horrible je trouve) )  , série (Ncis , Elementary , Bones , Psych , How I Met Your Mother , Big Bang Theory , Grimm , Friend , Prince de Bel-Air ect.....) et la Boxe.
Quelles sont vos disponibilités?  
Alors mon emploie du temps :
Lundi : 10-12 2-4
Mardi : 8-12 2-6
Mercredi : 8-12 3-6
Jeudi : 8-12 ou 11-12 2-6
Vendredi : 8-12 2-3
Je travaille de 10h a 15h environ le week-end pour payer les factures.
Je peux vous laissez mon numéro de téléphone si besoin.
Possédez-vous Mumble et un micro?
Je peux installer Mumble pas de soucis et j'ai plus de micro depuis qu'il est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genesis93420 (Crazydiamond)   Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) I_icon_minitimeVen 10 Jan - 19:23

Tout d'abord bonjour / Bonsoir

PvP : Aucun sur WoW mais quand je joue a un mmorpg ces toujours mon objectif principal(bien sur en cas d'event de guilde ou encore si on a besoin de moi pour un donjon ou autre je serais disponible si connecté). a écrit:

Cette question te sera certainement poser donc pour gagner du temps je vais te la poser mais sais tu que nous sommes avant tout une guilde pve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genesis93420 (Crazydiamond)   Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) I_icon_minitimeVen 10 Jan - 20:07

On ma dit que vous faites les deux après je suis du genre a s'adapter et j'imagine que vous avez des joueurs qui en font.
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genesis93420 (Crazydiamond)   Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:39

Bonjour,

bon par où commencer?

Genesis93420 a écrit:
Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
Non je suis débutant dans Wow.
Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé):
Je suis débutant et vue que je veux pas raconter des idioties je préfère me taire.
Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?
Aucun pour le moment j'ai décidé d'attendre avant dans choisir (j’attends plutôt des conseil sur les métiers avant de me lancer.)
Sur quels serveurs avez vous évolué?
Aucun (sauf peut-être Ivalice mais vue que ces un personnage lv 20)
Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
Aucune.

Bref aucune expérience de jeu...

Genesis93420 a écrit:
Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
PvE : Barbant mais obligatoire mais bon pve leveling =/= donjon , raids ect...
PvP : Aucun sur WoW mais quand je joue a un mmorpg ces toujours mon objectif principal(bien sur en cas d'event de guilde ou encore si on a besoin de moi pour un donjon ou autre je serais disponible si connecté).

Comme l'a fait remarquer Luxana, le PVE est notre priorité, le PVP n'est que secondaire même si l'on aime bien en faire de temps en temps. Un joueur only PVP n'a donc rien à faire dans la guilde.


Genesis93420 a écrit:
Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
Si je suis co pas de soucis. (3- Les membres de la guilde se doivent d'aider les autres (dans la limite du raisonnable) sans tomber dans l'assistanat.)

Merci de nous rappeler la Charte de guilde c'est pas comme si ne on la connaissait pas...


Genesis93420 a écrit:
Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
Oui lu et approuvé.
Seulement une question quand vous parlez d’échanges "intraguilde" vous parlez de quel types d’échanges?les conseils?

Non, tout échange à but lucratif et interdit en guilde, c'est à dire les craft métiers sont gratuit.

En résumé, pas d'expérience de jeu et un objectif autre que celui de la guilde. Bonne continuation sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genesis93420 (Crazydiamond)   Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) I_icon_minitimeDim 12 Jan - 7:17

Bonjour,

Si pour toi le pve est barbant, je ne vois pas pourquoi tu postule chez nous.

Bonne continuation sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genesis93420 (Crazydiamond)   Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Genesis93420 (Crazydiamond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: