Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Genesis93420 (Crazydiamond) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Genesis93420 (Crazydiamond)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) Empty
MessageSujet: Candidature Genesis93420 (Crazydiamond)   Candidature Genesis93420 (Crazydiamond) I_icon_minitimeVen 10 Jan - 14:50

FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage:
Crazydiamond
Classe et race:
Orc Chaman
Level:
25
Première Spé:
Elementaire .
Seconde Spé:
Aucun.
Vos talents des 2 spé:
Talent : Totem Rempart de Pierre
Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
Non je suis débutant dans Wow.
Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé):
Je suis débutant et vue que je veux pas raconter des idioties je préfère me taire.
Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?
Aucun pour le moment j'ai décidé d'attendre avant dans choisir (j’attends plutôt des conseil sur les métiers avant de me lancer.)
Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Aucun.

          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?
Aucun (sauf peut-être Ivalice mais vue que ces un personnage lv 20)
Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
Aucune.
Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
PvE : Barbant mais obligatoire mais bon pve leveling =/= donjon , raids ect...
PvP : Aucun sur WoW mais quand je joue a un mmorpg ces toujours mon objectif principal(bien sur en cas d'event de guilde ou encore si on a besoin de moi pour un donjon ou autre je serais disponible si connecté).
Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?