Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilKantidaturr de kérastase EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kantidaturr de kérastase

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kantidaturr de kérastase Empty
MessageSujet: Kantidaturr de kérastase   Kantidaturr de kérastase I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:38

Nom du personnage: Ba kerastase ein

Classe et race: druide troll

Level: 12

Première Spé: bah nounoursse parce que ca fé male epui c faur lololol

Seconde Spé: c koa ? trololo

Vos talents des 2 spé: Bah g beaucou de talan en jeu, la dernièr foua g mêm tué un gro gro monstr et y'avai un sac six placc dessu mêm si mn couzin y me croa pa lololol

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ? ba jabite à cap d'agde ca conte? lol

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé) bah je le caboss juska ce kil soa raid hihi XD ptdr

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis? ba g choisi herborist paske je sui un druid donc je coupe dé zerb kom panoramix

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.

haha tro cool le verlan c swag nn jaim pa le roller


VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué? bah sur mist-eria

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées? gété dan une guild el sapelai narouto ouzoumaki mêm ke cété mn couzin ki été le chaif mé la je sui tro faur pr eu je lé tu fasil

Racontez nous votre expérience PVE et PVP: ca veu dir koa?

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? ba c un truc où ya dé chef et où kon donn dé po o joueurs kom mwa?

Comment avez-vous connu la guilde? g di ke je voulé une guilde à mon niveau de ouf! de roxor ! é on ma di : va à la horde ! alor g di : je sui tro for je ss pa une tapaite dumain moi, je lé di en bonnet du forme! alaur vala é yavé un chaseure il disé ke lé némésis izété faure alaur bah je em suis di " vas-y jean-jacques! " donc waoala lololol

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ? ba je sui tré motivé XD

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ? ba oui, je peu farmé la porte si vou voulé XD lol

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? oooh le gro mo et c pa charte c chatte dabaur lol vous zavé failli mavouar



PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)
ba je mapaile Jean-Charles jabit à cap d'agdes (pré dé gen tounu com il di papa à ma tante paske ma tante elle oublie souvent où on abite lol ) g une activité scolaire mé jaime pa lécole il me dise toujour ke je doi travayé plusse, mé je travayeré déja bien assé kan jeu seré gran hihi, ah et ma pasion cé la meyeure! cé wow laul
Quelles sont vos disponibilités? bocou parce ke parfoua je seche lé courre ossi, é mé paran izaim bien kan je sui sur lordi paske jeu fai pa de bétis ydise

Possédez-vous Mumble et un micro? nn mé jé le dernier smartphone ke ma acheté mon papa directeure lol, il dit ke kom ca si je me fé ravir il poura remercié lé ravisseur lol cé méchan hein





Citation :
Mais c'est une blague?

Oui. Rassurez-vous, la vraie candidature arrivera bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kantidaturr de kérastase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: