Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Lolydproject EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lolydproject

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Lolydproject Empty
MessageSujet: Candidature Lolydproject   Candidature Lolydproject I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:05

FICHE PERSONNAGE:

Nom du personnage: Lolydproject

Classe et race: Undead mage

Level: En cours de pex

Première Spé: Givre

Seconde Spé: arcane ou feu

Vos talents des 2 spé: arcane+givre

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
Je connait parfaitement la classe mage et les différents caps a atteindre.


Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
Spé arcane: je burst (claque absolument tout) Déflagration des Arcanes ×4 puis Projectiles des Arcanes
× 1 et rebelote la spé arcane est assez simple.

Spé feu: Meme principe je claque tout, je commence par lancer Brulure pour le debuf +5%cc sur la cible,puis je dote au moins 2 personne a l'aide de Bombe vivante qui quant j'aurais le proc d'Impact la bombe vivante se répendra sur toutes les cibles des environs et je fini par lancer des Explosion pyrotechniques la spé feu est assez simple aussi rien de difficile.


Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?
Mes métiers sont Ingénierie et couture, je les ai choisis pour le burst :=).


Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Non pas encore de reroll je m'investit principalement pour le mage j'en ferait plus tard des reroll j'aimerai bien toucher d'autres classes c'est intéressant.


       VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:


Sur quels serveurs avez vous évolué?
Alors j'ai commencé sur ivalice sienna sur bc car c'était l'un des premier serveur, puis je suis parti sur paragon pve qui était sur wotlk qui est très bien script après j'ai repris ivalice mais sous cataclysme et je jouai sur arena tournament pour le pvp.


Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
J'étais chez Doomhammer, je l'ai quitté principalement a cause de la langue que je ne maitrise pas parfaitement, et puis l'ambiance est casiment morte personne ne parle.
Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
Mon expérience Pve est casi nul sur cata,sauf sur wotlk ou j'ai pratiquement tout fait de ulduar a icc en passant par tout les raid.
Pour le Pvp j'aime beaucoup ca je n'ai jamais up sérieusement en arène, car je n'ai pas trouver le bon mate, j'ai toucher a tout du coté du Pvp aussi joug d'hiver tol barad tout les bgs arènes aussi raid cata etc..  .


Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
Pour moi une guilde est une grande famille qui s'entraide a tout moment avec une ambiance agréable bien entendu.


Comment avez-vous connu la guilde?
Un soir j'ai lancé une annonce ou je disait: Je recherche une guilde francaise, 2 jours après j'avais du courrier lol c'est un joueur qui m'avais dit de whisp le Gm.


Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?
Je veut rejoindre la guilde premièrement car je m'entent bien avec les francais, deuxièmement je veut apprendre a vos coté les secrets du pve et partagez avec vous mes connaissances.


Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
Pour moi c'est pratiquement une obligation de farmer d'autant plus que je prend tant de plaisir a le faire.


Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
Tout a fait !


         PARLEZ NOUS DE VOUS:
Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)
Je me nomme Jazyl c'est un prénom turke 17 ans le 1er mars, je vie en algérie, j'ai arreter l'école pour faire de la photographie professionnelle, ma plus grande pâssion est le kick boxing j'aime la baston ouech


Quelles sont vos disponibilités?
Je suis disponible casiment tout le temps hors travail !


Possédez-vous Teamspeak et un micro?
oui pour tout ! et j'ai meme une langue en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature Lolydproject Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolydproject   Candidature Lolydproject I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

Salutation,

J'aimerai que tu éclaircisse quelque points

"Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?"
Pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde?Et que peux-tu nous apporter?

"Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
Pour moi une guilde est une grande famille qui s'entraide a tout moment avec une ambiance agréable bien entendu."
Quoi d'autre?


Revenir en haut Aller en bas
amenazj

amenazj


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Lolydproject Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolydproject   Candidature Lolydproject I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:31

Je mettrais un +1 car tu es d'origine Turc également. Ahah
Mais bon la candidature n'est pas très riche à mon goût, tu ne développes pas assez..

Je maintiendrais mon +1 si tu réponds correctement aux questions de Gorgotz plus haut (;

(Si mon avis compte, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Lolydproject Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolydproject   Candidature Lolydproject I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:46

amenazj a écrit:
Je mettrais un +1 car tu es d'origine Turc également. Ahah
Mais bon la candidature n'est pas très riche à mon goût, tu ne développes pas assez..

Je maintiendrais mon +1 si tu réponds correctement aux questions de Gorgotz plus haut (;

(Si mon avis compte, bien sûr).

De façon générale, les officiers, co-GM et GM sont les seules a pouvoir répondre aux candidature, mais ton avis compte quand même je te rassure:)

Sinon comme l'a dit Amenazj, c'est une candidature plus ou moins pauvre en explications, pour ma part je propose de te prendre en test pour voir ce que ça donne et prendre une décision quand à ton accès définitif en guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Lolydproject Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolydproject   Candidature Lolydproject I_icon_minitimeSam 8 Mar - 22:07

"Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?"
Pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde?Et que peux-tu nous apporter?

Bonsoir a vous cher amis tout d'abord pourquoi vous alors, Balthou m'a envoyé une lettre disant que si je voulais integrer la guilde je devait parler a un officier ou un gm alors j'ai foncé premièrement vous car vous etes une guilde constitué de majorité francaise et je ne me voit pas faire des raid avec des américain je ne parle pas assez bien l'anglais pour le comprendre en profondeur.
Alors ceque je peut vous apporter j'ai bien peur de ne pas pouvoir répondre a cette question mon cher Gorgotz, ceci viendra au fur et à mesure comme je l'ai dit ci-dessus je suis principalement un pvp boy tout ce qui est pvp je suis incollable que ce soit sort classes je connait la majorité du pvp.
Vous me connaitrai mieux via Ts on parlera Smile

"Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?

Quoi d'autre alors je pourrai dire qu'il faut premièrement prendre du plaisir a jouer ensemble c'est principalement l'essentiel d'une guilde et il faut échanger surtout je ne voit pas quoi d'autre ajouter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Lolydproject Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolydproject   Candidature Lolydproject I_icon_minitimeMar 11 Mar - 11:36

Bonjour,
Effectivement, je pense qu'on fera une phase de test et d’adaptation à la guilde.

Mp moi en jeu pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Lolydproject Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolydproject   Candidature Lolydproject I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:07

Phase de test non concluante. Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature Lolydproject Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolydproject   Candidature Lolydproject I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lolydproject
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: