Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Zorlimar EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zorlimar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Zorlimar Empty
MessageSujet: Candidature de Zorlimar   Candidature de Zorlimar I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:54

FICHE PERSONNAGE:


Nom du personnage: Melana

Classe et race: Guerrière Mort-Vivante

Niveau: 85

Première Spé: Armes

Seconde Spé: Fury (Non utilisée)

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
Sur Molten pour l'instant tout DPS CaC armé d'un arme à deux main qui se respecte se cantonne à 5% de toucher ce qui permet de ne jamais rater. Au niveau les 26 d'expertise permettent de n'être bloqué
que très rarement même de face. Tout le reste va en score de critique.

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
Le guerrier armes n'a pas de cycle précis, donc je vais plutôt lister un ordre de priorités.
L'ouverture se fera comme sa:
- Charge (si possible)
- Pourfendre
- Frappe du colosse
- Frappe Mortelle
A ce niveau la on part sur l'ordre de priorité basique
- Frappe du Colosse (si la cible n'a pas déjà le débuf)
- Exécution (cible sous 20% de son HP pool)
- Frapper Héroïque (60 de rage ou plus ou buff transe de bataille)
- Frappe Mortelle maintenir toujours en CD
- Fulgurance
- Heurtoir

Mes métiers sont Forgeron et Joailler pour les bonus de force qu'ils apportent. J'échangerais eut être Joailler contre  Tailleur lorsque les gemmes épiques seront sorties car le bonus de force passera de 81 à 51.

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Bxerog Voleuse Gobeline 85 Subtlety PVP Tailleur et Travailleuse du Cuir
Zorlimar Paladin Elfe de sand 85 Prot/Sacré PVE Forgeron et Mineur

          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:


Sur quels serveurs avez vous évolué? Je joues sur Molten depuis environ 3 ans avant cataclysm j'étais sur Deathwing. Encore plus en arrière je jouais sur Odyssée qui est mort depuis.

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
Je n'ai eu que peu de Guilde sur Cata ayant transféré de l'alliance Cependant il y en une particulier avec laquelle j'ai accroché.
Abu Sayyaf: En dépit du fait que le GM étais une vrai plaie il y a avait des gens vraiment sympa le chat de guilde étais vraiment actif et sympathique. Très bon groupe de raid presque tout nettoyé en PVE sur la 4.0.6.

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
Le contenue PVE de Molten n'a presque aucun secret pour moi.
FL 6/7HM 7/7NM
DS 4/4NM
BWD 5/6NM
BOT 4/4NM 3/5HM(Halfus, Valiona & Theralion, Chogal)
Concernant le PVP je ne fais pas d'arène mais je fais des BG

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
Pour moi une guilde c'est un groupe de personnes en général assez différentes qui se rassemblent pour donner le meilleur d'eux même tout en y prenant du plaisir. Cependant il ne faut pas oublier le coté fun de la bande de pote qu'est aussi une guilde. Je cherche une dont la devise serait entraide, persévérance et détente.

Comment avez-vous connu la guilde?
J'ai connu la guilde par l'intermédiaire du forum français de molten, j'ai même répondu au topic.

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?
Ma principale motivation pour intégrer cette guilde est de partager mon expérience "Moltenienne" avec vous les Francophones car on est peu nombreux alors il faut s'entraider. J'aimerai intégrer votre guilde pour voir comment celà se passe chez vous niveau ambiance et potentiel. D'après votre forum votre progression FL est 3/7NM celà est il à jour?

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
Je possède tout les métiers étant moi même gold capped sur mon main je ne farme plus trop mais avoir une banque de guilde remplie sa fait toujours plaisir.

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
Lu et approuvé.

          PARLEZ NOUS DE VOUS:


Je m'appelle Youri j'ai 21 ans et j'habite à Montpellier, je tiens ma propre boutique sur priceminister. J'envisage peut être de reprendre des études à la fac. J'ai une copine depuis 7 ans.

Je suis disponible presque tout les jours mes disponibilités en soirée varient surtout en fonction de ma vie sociale.

Je me suis habitué à raidcall mais je possède teamspeak. Je dispose aussi d'un microphone.


Infos complémentaires: Je dispose effectivement de personnages dans une guilde PVE HL cependant nous avons un roster compétant donc même si je ne suis pas là ils peuvent se débrouiller pour les try de Ragnaros HC. Je trouvais sa dommage de passer à coté d'une expérience entre francophones  donc j'en ai parlé à mon GM il n'est pas contre. Cependant si cela vous pose problème je comprendrai.
Pour me contacter ingame /w Gulthrak ou Brokenfinger ou Jinthaiya ou Elvenlight ou encore Kengin ou bien Drathara et enfin Zelhrus
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature de Zorlimar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorlimar   Candidature de Zorlimar I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:25

bonjour,

très bonne candidature, ça fait plaisir de voir un War on en a peu! (Je joue War depuis très longtemps ^^)

Sinon effectivement l'avancement n'est pas à jour j'allais justement le faire: 6/7 FL NM

Belle flopée de Reroll en tout cas!

Par contre question concernant ta guilde PVE HL: tu comptes rester dans les 2 guildes et alterner les 2 rosters ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Zorlimar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorlimar   Candidature de Zorlimar I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:39

Optimalement je comptais laisser certains de mes personnages dans l'autre guilde. Tout dépend de ce dont vous avez besoin. Je ne compte raider avec eux que de manière occasionnel car c'est vrai que je m'entend très bien avec eux. Mettre mon autre compte en pause me parait être une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Zorlimar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorlimar   Candidature de Zorlimar I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:02

Putain il est français mais aussi de Montpellier quoi :0 ! J'ai pas mon mot à dire sur le topic mais je donne quand même mon opinion car ça je peux le faire :p. Candidature assez complète,ordre de prio du cycle est respecté et il y a une bonne expérience de jeu avec ça.
Moi je suis plus tôt pour mais on verra ce qu'en dise les officiers et maitre de guilde.
Avant de finir ce message, permet moi juste de dire cela: "évite d'alterner entre deux guildes différentes c'est assez compliqué à gérer niveau organisation surtout quand les deux guildes raid les mêmes jours ... J'en sais quelques choses car je fais actuellement la même erreur en jouant avec ma guilde offi et cette guilde de joyeux luron Wink. Après ce n'est qu'un conseil tes choix sont libre ^^.

Cordialement,neroks
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature de Zorlimar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorlimar   Candidature de Zorlimar I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:04

ok merci pour cette réponse très rapide Smile

Et bien je ne vois rien, en ce qui me concerne, qui t'empêche de nous rejoindre Wink

J'attend juste l'avis de la GM et des officiers/Co-GM
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Zorlimar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorlimar   Candidature de Zorlimar I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:22

Bonsoir !

Je suis assez étonnée de te voir chez nous à vrai dire ^^.

En sois, je ne vois pas de problème pour que tu nous rejoigne, ton expérience sur le serveur ne peut que être positive, mais j'espère pour toi que le fait que tu sois chez les Unstoppable et chez nous ne te pose pas de problèmes. Pour avoir eu des membres l'ayant fait, c'est pas toujours de tout repos !

Mp moi en jeu sur Zanitta pour que je te guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Zorlimar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorlimar   Candidature de Zorlimar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zorlimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: