Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Hamnya The windfury Man! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Hamnya The windfury Man!

Aller en bas 
+2
Luxana
Hamnya
6 participants
AuteurMessage
Hamnya

Hamnya


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature Hamnya The windfury Man! Empty
MessageSujet: Candidature Hamnya The windfury Man!   Candidature Hamnya The windfury Man! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 1:11

Classe et race: Chaman Orc

Niveau: 85

Première Spé: WINDFURY!

Seconde Spé: Pas pour le moment.

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
Toucher des sorts 1742
Coups blancs 2523
expertise: 451
Prio pour les carac: Agi>toucher(en dessous du cap)>expertise(en dessous du cap)>maitrise>crit

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
Il n'y a pas vraiment de "cycle" dps en amelio, plus un ordre de priorités.

1 -Totem incendiaire si 0 ticks restant
2 -Frappe tempête
3 -Fouet de lave
4 -Proc maelström x5 + éclair
5 -Déchainement des éléments
6 -Horion de flammes (si le buff "déchaînement de la flamme" est sur vous)
7 -Horion de terre
8 -Esprit farouche
9 -Totem incendiaire si X ticks restant
mais persos je cale l'explo de lave à la place de l'horion de flamme quand il est déjà sur la cible apres un déferlement.

Mes métiers sont depeceur/tdc 525.

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Nop.
VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:


Sur quels serveurs avez vous évolué? Alors: Advitam aeternam, eldre thalas, Feriale, wow mania, geek crusade, Nostalgeek, Nostalrius, Warlegend, Paragon et j'en oublis =o
Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
Aucune guilde puisqu'on a passé notre temps à jouer à 4 même pour les dj. Et puis cela ne fait que 2semaines grands max que nous avons rejoins le serv.

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:
Vanilla clean sauf aq40 et naxx.
BC:raid t4/t5 et BT/hyjal
TLK clean sauf sanctum rubis et icc 25
cata: Les seul down que j'ai fait c'est en recherche de raid sur offi et c'était pas fantastique ^^
Pvp: Chu trop un kikou roxxor qui aime faire rager les noobs qui ont besoin d'acheter un cerveaux! x)
Nan plus sérieusement niveau arene je suis montée à 1k9 sous bc, 2k sous tlk et sous cata me souviens plus trop je fesait de l'arene avec mon frangin war/drood Feral et ça marchait plutot bien.

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?
De l'entraide, du down, des moments qui restent gravé dans notre mémoires mais surtout beaucoup de fun avec une ambiance de folie =p

Comment avez-vous connu la guilde?
J'ai connu la guilde par l'intermédiaire du forum français de molten.

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?
J'ai bien envie de redécouvrir le contenu cata avec mon chaman et les 3 kikous qui sont venus avec moi x) Surtout le contenu pve HL.

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?
Fermier de père en chinois.

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?
Lu et approuvé.

PARLEZ NOUS DE VOUS:
Damien 19ans. Habitant de la belle basse Normandie dans le sud manche. Je sais pas trop quoi vous dire d'autre du coup si jamais vous voulez me connaitre un peu plus ça viendra avec le temps =).

Ps: j'ai ts et mumble
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature Hamnya The windfury Man! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnya The windfury Man!   Candidature Hamnya The windfury Man! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 9:07

j'en connait un qui va s’arracher les cheveux en voyant ta spé x)

sinon +1 pour ma par candidature sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Hamnya The windfury Man! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnya The windfury Man!   Candidature Hamnya The windfury Man! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:27

AHHHH Chamélio ne regarde pas ce post KENE !!!!!!

Bon sinon très bonne candidature Wink

Je suis favorable a ton entrée dans la guilde, juste une petite question: Quelle 2nde spé pense tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamnya

Hamnya


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature Hamnya The windfury Man! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnya The windfury Man!   Candidature Hamnya The windfury Man! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 12:03

J'hésuite =s je pense que si arka fait une seconde spé dps je vais prendre heal comme seconde spé histoire que je ne sois pas le seul à faire craquer l'écran du reccount x) sinon si il se plait en heal je vais tester la spé elem ou faire une spé amélio pvp à voir. Mais qu'avez vous contre les spé amélios dans cette guilde? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature Hamnya The windfury Man! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnya The windfury Man!   Candidature Hamnya The windfury Man! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 12:12

Salutation,

Rien à redire sur la candidature +1
pour les amélio rien pour la plupart des membres de la guilde mise à part 1 personne qui hait du plus profond de son âme cette classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature Hamnya The windfury Man! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnya The windfury Man!   Candidature Hamnya The windfury Man! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:04

Moi? m'arracher les cheveux? Jvois vraiment pas pourquoi vous dites une chose pareille... vraiment...
j'aurai juste quelques ptites questions a poser:

Pour toi a quoi se résume le chamanisme?
es que quand tu t'as creer ce chaman tu t'es dis "oh tien jvais jouer un chaman ça vas etre cool, symbole de la sagesse, gardien des éléments et tout et du coups jvais le jouer au CAC PARCQUE NICK LA LOGIK LA SAGESSE DES ELEMENTS" HEIN? çA TE PLAIT DE JOUER UN CAST AU CAC HEIN?? PUTIN!

ps: ceci est un troll, ne pas le prendre au premier degrés Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Hamnya The windfury Man! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnya The windfury Man!   Candidature Hamnya The windfury Man! I_icon_minitimeMer 26 Mar - 11:14

Bienvenue chez nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature Hamnya The windfury Man! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnya The windfury Man!   Candidature Hamnya The windfury Man! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hamnya The windfury Man!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: