Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Kashnars EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kashnars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kashnars

Kashnars


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 33

Candidature Kashnars Empty
MessageSujet: Candidature Kashnars   Candidature Kashnars I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:08

FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage: Kashnars

Classe et race: Druide Troll

Level: 85

Première Spé: Equilibre

Seconde Spé: Pas encore; Suivant les besoins, soit Restau si need de heals, soit Farouche dans une opti plus PvP

Vos talents des 2 spé: http://talents.ice-wow.eu/eng/?DU#33233221123212011001.22-220301.15-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ? Pas encore. J'ai lu 17% pour le cap Hit.
Mes prios sont : Int > Hit (jusqu'au cap) > Esprit > Hate > Maitrise > Crit

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
Chouettard > Proc des 3 stacks de Lucioles

En Cycle :

Procs Essaim d'insectes + Eclat lunaire (refresh des mes dots toutes les 17-18s)
Eruption stellaire quand CD up / Quand proc d'Etoile filante

Feu stellaire jusqu'à l'Eclipse Solaire
Puis Colère jusqu'à Eclipse Lunaire
Retour sur Feu stellaire
Etc...

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis? Herborisme et Calligraphie (525 les deux). Choisis pour la complémentarité des métiers avec mes 3 comparses. La forme de vol rapide me permet de ninja beaucoup de plantes rapidement même dans les zones très fréquentées/à PvP sauvage fréquent sans risque (Mont Hyjal très riche de ce côté)

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers. Non, pas encore.



          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:

Préface : Ayant l'habitude des MMO depuis plusieurs années (HL sur RO, GW2), je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la question WoW auparavant (l'abbo mensuel ayant été un frein). Cependant, poussé par mes 3 comparses (Cyrag, Hamnya et Arkalys), je m'y suis donc essayé sur private server. Jusque là ce que j'en ai vu a été plutôt intéressant et convainquant, ceci-dit, faute d'XP x10, le lvl85 a été atteint très rapidement. Je recherche donc à aller plus loin, en explorant ce que WoW à dans les entrailles côté Very HL (Donjons Cata mode HC, Raids).

Sur quels serveurs avez vous évolué? -

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées? -

Racontez nous votre expérience PVE et PVP: -

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? Une guilde est, tout d'abord, un regroupement de joueurs, autour d'un but commun (dans les MMO: PvP, PvE), souvent afin d'atteindre des objectifs très difficilement atteignables seul. Ce regroupement se doit d'apprendre à se connaître un minimum les uns-les autres pour comprendre quels sont les points forts/faibles de chacun afin de trouver les complémentarités nécessaires à la bonne réalisation des objectifs personnels et communs. L'entraide, autant du côté instance que stuffage est donc la clé d'une guilde qui fonctionne, aidant chacun à avancer et se surpasser, puisque apparemment l'union fait la force. La bonne entente et l'implication de chacun des membres n'est pas pour moi seulement "un plus", mais les conditions nécessaires à la réalisation cohérente des objectifs de guilde.

Comment avez-vous connu la guilde? Via Arkalys.

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ? Comme expliqué dans mon introduction, étant néophyte sur WoW, je recherche tout d'abord un groupe capable de m'apporter aussi vite que se peut les bases nécessaires à la compréhension des mécanismes de jeu, autant niveau maîtrise de ma classe, stuffs et caps les mieux adaptés à mon gameplay, et connaissance des maps et stratégies d'instances. Afin de pouvoir apporter le plus rapidement possible ma propre contribution à la guilde, que ce soit niveau métiers, efficacité optimale en donjon/raid, voir même un jour conseils niveau technique de combat/stratégies d'instance/upage métiers/réalisation des quêtes pour d'autre nouveaux joueurs à rejoindre la guilde.

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ? Yes

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? Lu et approuvé



          PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)
Vincent, 22 ans, Limoges, Dev web en recherche d'emploi. Guitariste/Bassiste et Geek (LoL, Planetside2 principalement)

Quelles sont vos disponibilités?  Dispos en journée et soirée, voir soirée et nuit de temps à autres x) Trémolo sur les lundis entre 21h et 23h, où je suis sur Planetside 2

Possédez-vous Teamspeak et un micro?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Kashnars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kashnars   Candidature Kashnars I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:19

Bonjour,

un petit nouveau sur WOW, mouaahahahah un bizuuuuu les gars Very Happy

Sinon plus sérieusement très bonne candidature, sérieuse et détaillé compte tenue du fait que tu n'y connaisse "presque" rien dans l'univers de WOW Wink

Kashnars a écrit:

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? Une guilde est, tout d'abord, un regroupement de joueurs, autour d'un but commun (dans les MMO: PvP, PvE), souvent afin d'atteindre des objectifs très difficilement atteignables seul. Ce regroupement se doit d'apprendre à se connaître un minimum les uns-les autres pour comprendre quels sont les points forts/faibles de chacun afin de trouver les complémentarités nécessaires à la bonne réalisation des objectifs personnels et communs. L'entraide, autant du côté instance que stuffage est donc la clé d'une guilde qui fonctionne, aidant chacun à avancer et se surpasser, puisque apparemment l'union fait la force. La bonne entente et l'implication de chacun des membres n'est pas pour moi seulement "un plus", mais les conditions nécessaires à la réalisation cohérente des objectifs de guilde.

Très bonne vision !

Kashnars a écrit:
Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ? Comme expliqué dans mon introduction, étant néophyte sur WoW, je recherche tout d'abord un groupe capable de m'apporter aussi vite que se peut les bases nécessaires à la compréhension des mécanismes de jeu, autant niveau maîtrise de ma classe, stuffs et caps les mieux adaptés à mon gameplay, et connaissance des maps et stratégies d'instances. Afin de pouvoir apporter le plus rapidement possible ma propre contribution à la guilde, que ce soit niveau métiers, efficacité optimale en donjon/raid, voir même un jour conseils niveau technique de combat/stratégies d'instance/upage métiers/réalisation des quêtes pour d'autre nouveaux joueurs à rejoindre la guilde.

Ne t'inquiète pas pour l'apprentissage, on en a guidé plus d'un à leur arrivée, et ils sont devenu de bon joueurs Wink

+1 de mon côté pour ton intégration, j'attend l'approbation de la GM/des officiers et Co-GM
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature Kashnars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kashnars   Candidature Kashnars I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:24

Salutation,

candidature complète, bien détaillé très sympa à lire +1
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature Kashnars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kashnars   Candidature Kashnars I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

rien a ajouter a part +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Kashnars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kashnars   Candidature Kashnars I_icon_minitimeMer 26 Mar - 11:18

Bienvenue chez nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature Kashnars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kashnars   Candidature Kashnars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kashnars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: