Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature, Pyzaque EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature, Pyzaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature, Pyzaque Empty
MessageSujet: Candidature, Pyzaque   Candidature, Pyzaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 8:23

FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage: Pyzaque

Classe et race: Druide Tauren

Level: 85

Première Spé: Feral (tank) ou heal je n'ai pas encore décidé

Seconde Spé: Feral (tank) ou heal je n'ai pas encore décidé

Vos talents des 2 spé: J'ai pour l'instant fait mis mes points de talent comme je le sentais mais ce sera à refaire quand je connaîtrai mieux les différentes possibilitées ^^

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ? Je ne connais pas encore les cap de cataclysme

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
Je ne connais pas encore trop les cycles sur cata et je n'ai fait que peut de donjon mais je suis prêt a écouter tous vos conseils ^^

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?

Je suis travailleur du cuir et dépeceur car kenematsu m'a dit qu'il y avait de bon stuff à crafter avec ces métiers^^

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.

Pas encore mais ça ne saurai tarder ^^

          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué? J'ai évolué sur serveur officiel pendant 4-5 ans à l'époque de vanilla et BC, j'ai ensuite joué sur un serveur privé à WOLTK.

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées? Je suis actuellement dans la guilde Lucky Bstrd mais c'est une guilde avec des bots qui recrutent tout le monde, c'est difficile de connaitre les gens si les membres changent tout le temps ce qui me donne envie de partir.

Racontez nous votre expérience PVE et PVP: PvP c'est très simple pratiquement aucune.
PvE j'ai fait pratiquement tout les raids à l'époque du niveau 60 en temps que chaman heal.
A BC j'ai fait les raids de Karazan, Gruul, Magtéridon, SSC et l'instance de Kael'Thas (je ne me souvient plus du nom). D'abord en temps que Chaman Heal puis en temps que guerrier tank.

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? Un endroit ou l'on passe du bon temps, ou l'on peut rencontrer des gens et les connaitre ^^
Si je postule chez vous c'est principalement car vous êtes une guilde francophone et cela retire la barrière de la langue qui me ferai beaucoup moins apprécier le temps passé avec des joueurs anglophones ^^
De plus, j'ai commencé a discuter avec certains de vos membres et vous m'avez semblé très sympathique ^^

Comment avez-vous connu la guilde? En envoyant un message en cherchant des francophones sur le canal d'orgri et j'ai eu la réponse de Kenematsu et Twollface qui m'ont gentillement répondu ^^

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ? Surtout pouvoir jouer avec des gens que j'apprécie. Connaitre du monde sur le serveur et pouvoir découvrir cataclysme avec des joueurs que je comprend ^^

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ? Oui oui, je vais de toute façon farmer pour moi, j'aurai surement plein de ressource pour ceux qui en ont besoin.

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? Evidemment



          PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)

Je m'appel Elliot et je suis Belge ^^
Je suis étudiant en géographie à l'Université Libre de Bruxelles.  

Quelles sont vos disponibilités?  Assez variable, je n'ai pas vraiment de disponibilité fixe mais je suis assez régulièrement connecté ^^

Possédez-vous Teamspeak et un micro? Je n'ai pas encore réinstallé Teamspeak sur mon nouvel ordi mais je sais très bien comment ça marche et a quoi ça sert donc ce sera fait très bientôt ^^
Par contre je n'ai pas de micro.

Merci à tous d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout,

J’espère qu'elle vous plaira et si vous avez d'autre questions, je suis disponible ici ou IG.

Pyzaque
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature, Pyzaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Pyzaque   Candidature, Pyzaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 9:30

bienvenue sur notre forum Wink

bonne candidature, nous avons plusieurs druide heal et tank dans la guilde qui pourrons t'aider si besoin Smile

Je n'ai pas de questions a te poser, j'attend l'avis de mon collègue Co-Gm, de la Gm et des Officiers pour me prononcer.

Bonne journée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature, Pyzaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Pyzaque   Candidature, Pyzaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 12:21

Pour ma part je suis ok aussi bonne candidature rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature, Pyzaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Pyzaque   Candidature, Pyzaque I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:50

salutation,
bien que tout à apprendre niveau pve hl cata tu as une expérience sous les autres extensions, ça devrait être moin compliqué d'assimilé les choses que d'apprendre sans rien ^^
pas d'objection pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature, Pyzaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Pyzaque   Candidature, Pyzaque I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:16

Gorgotz a écrit:
pas d'objection pour ma part

Objection votre honneur !  jocolor

Plus sérieusement moi j'ai une question ^^. Tu jouais sur quel serveur sous BC ? (officiel je parle)
Sinon pour ton hésitation entre tank ou heal, tu pourra être amené à jouer autant les deux spé. Donc bon, à toi de voir là où tu préfère te stuffer le plus rapidement et quel genre de gameplay tu apprecie le plus.


Pyzaque a écrit:
Comment avez-vous connu la guilde? En envoyant un message en cherchant des francophones sur le canal d'orgri et j'ai eu la réponse de Kenematsu et Twollface qui m'ont gentillement répondu ^^

Eux gentils ?  scratch 



Pas de problèmes pour que tu nous rejoigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Invité
Invité
avatar



Candidature, Pyzaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Pyzaque   Candidature, Pyzaque I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:59

J'ai commencer sur Garona mais le serveur ou j'ai le plus joué sur offi c'était sur Sargeras ^^

Pour l'instant je joue un peu les 2 spé en donjon pour me stuffer et je n'ai pas encore fais de choix.

Et oui ils ont été très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature, Pyzaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Pyzaque   Candidature, Pyzaque I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:30

Haaaaan Garona <3

Mp Zanitta en jeu pour être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Invité
Invité
avatar



Candidature, Pyzaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Pyzaque   Candidature, Pyzaque I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:57

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Pyzaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Pyzaque   Candidature, Pyzaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Pyzaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: