Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilcandidature lucasgun EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature lucasgun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature lucasgun Empty
MessageSujet: candidature lucasgun   candidature lucasgun I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:01

voici ma candidature
FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage: Lucasgun

Classe et race: tauren chaman

Level: 85

Première Spé: élémentaire

Seconde Spé: je vais choisir sûrement la spé restauration

Vos talents des 2 spé: http://talents.ice-wow.eu/eng/?SH#3232023212231121220203002.33-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1. Je n’ai pas encore commencé à mettre mes talents de la spé heal car je ne veux pas faire de bêtise en mettant n’importe quoi n’importe comment. J’aurai bien aimé quelques conseils de votre part 

Connaissez et avez-vous atteint vos différents cap ?: Malheureusement je connais seulement que je dois avoir 17 au toucher. Je n’ai pas encore atteint. En tous cas mon ordre de priorité est intelligence/toucher/maîtrise/hâte/critique
Connaissez-vous votre classe : Je commence à connaître les bases de ma classe, et je m’entraine régulièrement à la jouer avec mon cousin kenematsu (merci à lui pour le temps qu’il me consacre ^^)


Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé) : Je ne connais pas le cycle heal. Pour la spé élémentaire Cycle : horion de flamme (à rafraichir) < burst déchainement des éléments dès que je peux<explosion de lave<éclair (ou chaine d’éclair si il y a plusieurs mobs) pour augmenter mes charges de bouclier de foudre< horion de terre quand j’ai 9 charges.

Quels sont vos métiers et pourquoi les avoir choisis? : J’ai choisi joailler et minage pour me stuff avec les bijoux et surtout pour le sertissage du stuff grâce aux gemmes que je trouve très important personnellement (le minage va naturellement avec ce métier). Je suis en train de les monter.

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers. : Oui Lucaskun druide feral lv 19 pour tanker plus tard. Je n’ai pas encore de métier (sûrement herboriste et calligraphe)



VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez-vous évolué? : J’ai d’abord joué sur Aurore serveur mais vers le niveau 40, le serveur a crashé. J’ai ensuite joué sur Mist-eria, mais peu de temps après avoir atteint le niveau 85, le serveur a basculé sous la version MOP. Il beuggait pas mal et je n’aimais pas la forme des talents. J’ai donc suivi kene sur le serveur molten.

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées? Je n’avais pas de guilde sur Aurore et Mist-eria. Je suis actuellement dans la guilde Angel of Death car je voudrais avoir votre jugement avant de la quitté. J’aimerai partir car ce n’est qu’une grande guilde qui recrute les personnages de bas niveau juste pour l’agrandir et sans faire attention à qui ils prennent, enfin moi c’est mon avis (contrairement à vous qui demande un minimum de motivation). Vu que c’est une grande guilde c’est assez dur de vraiment se lier d’amitié avec quelqu’un. En plus je ne maîtrise pas encore l’anglais, vous rejoindre m’éviterai de spammer Google traduction ^^.

Racontez-nous votre expérience PVE et PVP: Je n’ai pas d’expérience PVP, seulement les duels à durotar qui ne veulent rien dire. J’essaie de faire le plus de donjon possible (en normal car il me manque un peu de stuff plus haut level pour faire en mode héroïque), donc j’ai fait la caverne rochenoir, cœur de pierre, trônes des marées et la cité perdue des Tol’vir (je retombe souvent sur les mêmes). Je n’ai pas fait encore fait de raids mais j’aimerai vraiment en faire et je suis prêt à écouter vos reproches et vos conseils^^.

Qu'est-ce qu'une guilde selon vous ? : Pour moi une guilde c’est d’abord la définition de mon dictionnaire page 482 (oui je suis allé chercher comme un con mais j’y suis arrivé au bout de 5 min). Et plus sérieusement c’est un regroupement de personnes qui ont un loisir en commun (wow) pour jouer dans la bonne humeur avec des gars sympas (et des filles pour pas me faire massacré tout de suite par la gente féminine^^). Il se doit d’avoir une bonne ambiance. On peut passer de bons moments et rire en faisant des raids et des donjons (même quand on perd car des fois ça arrive). Et pour finir chacun doit donner des conseils et répondre aux besoins des autres.

Comment avez-vous connu la guilde? : Par kene

Quels sont vos motivations pour intégrer la guilde ? Tout d’abord j’aimerai pouvoir joué avec un groupe de personnes un peu plus important (dans ma guilde je ne joue pas vraiment avec les autre) car personne autour de moi aime (et parfois connaisse pas) WOW. Ensuite vous parce que kene joue avec vous depuis pas mal de temps maintenant donc vous devez être forcément des personnes sympathiques^^. Et le fait que vous êtes une guilde francophone fait que c’est plus facile de jouer car ça enlève déjà le problème de la langue. Et j’aimerai que vous m’appreniez les bases du PVE, puis a progressé.

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ? Je suis prêt à le faire évidemment.

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? lu et approuvé 



PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...) je m’appelle Lucas j’ai 14 ans(à quoi je peux servir ? une mascotte c’est bien ^^) cette année donc collège général j’aimerai faire un métier dans l’informatique. J’aime bien le sport (je fais Babington, tennis de table, basket). J’aime un peu glander parfois faire du basket avec un pote
Quelles sont vos disponibilités? C’est assez irrégulier la semaine (de 1 à 3 soir) et je suis normalement quasiment là tout le weekend.

Possédez-vous Teamspeak et un micro? J’ai un micro et pas encore teamspeak

Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

candidature lucasgun Empty
MessageSujet: Re: candidature lucasgun   candidature lucasgun I_icon_minitimeMer 16 Avr - 22:46

Salut !

lucasgun a écrit:
Première Spé: élémentaire
Ah bon ? Pas amélio ? Ça m'étonne tiens ! Wink
Pour les caps je pense que Kene pourra mieux te les dires que moi, le chaman de la guilde c'est lui ^^.




lucasgun a écrit:
Je n’ai pas d’expérience PVP, seulement les duels à durotar qui ne veulent rien dire.
Nous sommes d'accord, ça ne sert à rien les dudu ...
Pour ton problème de stuff, notre cher Kimoth va s'empresser de te filer un coup de main!



lucasgun a écrit:
Pour moi une guilde c’est d’abord la définition de mon dictionnaire page 482
Un petit extrait Very Happy?


lucasgun a écrit:
des gars sympas (et des filles pour pas me faire massacré tout de suite par la gente féminine^^)
QUI ? Qui a dit que je massacrais les gens ?


lucasgun a écrit:
à quoi je peux servir ? une mascotte c’est bien ^^
 lol! 


lucasgun a écrit:
J’aime un peu glander parfois faire du basket avec un pote
 scratch ... Ah ouais ^^.



lucasgun a écrit:
C’est assez irrégulier la semaine (de 1 à 3 soir) et je suis normalement quasiment là tout le weekend.
Nous faisons principalement des raids le mardi et vendredi soir. Seras-tu dispo pour le vendredi ?



lucasgun a écrit:
J’ai un micro et pas encore teamspeak
Ça, ça s'installe en 2 petites minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

candidature lucasgun Empty
MessageSujet: Re: candidature lucasgun   candidature lucasgun I_icon_minitimeMer 16 Avr - 23:01

Salut Mascotte ^^

je plaisante évidemment Wink

On sent que le petit c'est fait pistonné n'est-ce pas ? Wink

Bon plus sérieusement, rien à redire, très bien rédigé surtout quand j'ai vu ton âge (ça ne pose d'ailleurs pas de souci)!
Revenir en haut Aller en bas
Kimoth

Kimoth


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28

candidature lucasgun Empty
MessageSujet: Re: candidature lucasgun   candidature lucasgun I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:50

Zanita a écrit:


Pour ton problème de stuff, notre cher Kimoth va s'empresser de te filer un coup de main!


J'ai le droit de le faire payer vu que je suis pauvre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

candidature lucasgun Empty
MessageSujet: Re: candidature lucasgun   candidature lucasgun I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:30

Zanita a écrit:
8- Les échanges intraguilde se doivent d'être gratuits.

Hum .... non Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

candidature lucasgun Empty
MessageSujet: Re: candidature lucasgun   candidature lucasgun I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:10

T'inquiet kimou, niveau stuff ça fais longtemps que jlui ai tout fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature lucasgun Empty
MessageSujet: Re: candidature lucasgun   candidature lucasgun I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:33

Ne t'inquiète pas kimoth si tu peux me donner du bon stuff ,on peut s'arranger (enfin ça dépend combien tu veux)^^. Mais chute!! Faut pas le dire Wink.

Def p 486 je me suis trompé^^: Organisation de solidarité regroupant le plus souvent des marchands,des artisans ou des artistes. Ce n'est presque même pas une guilde à notre sens Sad je ne l avais même pas lu donc j' ai réussis à me tromper de page et de sens en 2 lignes je suis pas très intelligent ^^.

Je serai dispo le vendredi en général tout le temps mais ça ne sera que jusqu'à 23h malheureusement.

Vous pourrez m'envoyer un lien pour Teamspeak pour que je ne téléchargé pas n'importe quoi (oui j'ai ce talent)

Personne ne t'a visé forcément mais disons que certaines filles sont un peu suceptible et ont le contact un peu brutal parfois. Et le proverbe le plus véridicte c'est : femme au volant,mort au tournant donc ça prouve la violence^^ (ceci est un troll bien sûr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kimoth

Kimoth


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28

candidature lucasgun Empty
MessageSujet: Re: candidature lucasgun   candidature lucasgun I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:38

lucasgun a écrit:
Ne t'inquiète pas kimoth si tu peux me donner du bon stuff ,on peut s'arranger (enfin ça dépend combien tu veux)^^. Mais chute!! Faut pas le dire Wink.

J'aime les gens qui parlent affaires comme toi, tu m'intéresses.

lucasgun a écrit:
Vous pourrez m'envoyer un lien pour Teamspeak pour que je ne téléchargé pas n'importe quoi (oui j'ai ce talent)

Cadeau ! ---> http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

lucasgun a écrit:
Personne ne t'a visé forcément mais disons que certaines filles sont un peu suceptible et ont le contact un peu brutal parfois. Et le proverbe le plus véridicte c'est : femme au volant,mort au tournant donc ça prouve la violence^^ (ceci est un troll bien sûr Smile)

... ... .... .... .... Bon ok j'ai eu un fou rire.

Bref j'arrête de mettre mon grain de sel, je laisse les grandes autorités supérieures (hohoho) donner leur décision Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

candidature lucasgun Empty
MessageSujet: Re: candidature lucasgun   candidature lucasgun I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:07

Comme si on allez dire non au cousin de Kene va, on veut des dossiers c'est pour ça qu'on le prend Wink (je plaisante évidemment, mais pas pour les dossier Very Happy )

Bienvenue chez les Nemesis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lucasgun Empty
MessageSujet: Re: candidature lucasgun   candidature lucasgun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lucasgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: