Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Azzara Destruction / Affliction  EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Azzara Destruction / Affliction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Azzara Destruction / Affliction  Empty
MessageSujet: Candidature Azzara Destruction / Affliction    Candidature Azzara Destruction / Affliction  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:53

FICHE PERSONNAGE:

Nom du personnage: Azzara (Azza pour les intimes)
Classe et race: Warlock /Trollesse
Level : 85 (eh oui déjà xD)
Première Spé: Destruction
Seconde Spé: Affliction / démonologie

Vos talents des 2 spé :
http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/fr/?demoniste#003.16-3202.14-3320202312201312211!13,9,7,3,10,33,27,16,26
http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/fr/?demoniste#22322200301332132103.17-33.17-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,17,30,1

Connaissez et avez-vous atteint vos différents caps ?

Alors tous d’abord pour le cape je sais bien évidement qu’il faut attendre mes 17% de Toucher  Bref c’est la base j’ai envie dire sinon pour les autre caractéristique avec mon ancien perso 85 « full 359 » je me focalisé assez sur la hate qui me permetté d’avoir des Tick sur les sort que j’utilise , que je vais bien sur les cité^^ :
je me focalisé assez sur la hate qui me permetté d’avoir des Tick sur les sort que j’utilise , que je vais bien sur les cité^^ :

Pour Immolation (Buffé Raid) :

Extra      tick %      Score

1             9,9%        218
2              30%       2589
3            49.9%      4951
 
Pour la corruption (Buffé raid) :

Extra      tick %      Score

1            4.1%             0
2           12.5%          518
3           20.8%         1499
4           29.7%         2488
5           37.5%         3476
6           45.8%         4462


Donc en gros quand j’aurai mes 50% de hate full Buff raid je ne vais pas chercher loin je vais me focalisé sur ma Critique et ma Maitrise tous en sachant que je vais Favoriser plus de Critique que la Maitrise car un démoniste comme je le dis toujours c’est un gros Mago ténébreux et qu’il faut que sa Crit surtout car c un Destro ^^.

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)


Alors déjà j’exige le DBM pull mdr (j’avoue je suis chiant mais bon j’aime bien faire les choses comme il le faut et d’avoir un bon pull sur n’importe quel boss) sa me permettra de me préparer a lancé ma petite macro « Brûlure d’âme + récolte d’âme » Afin d’avoir un bonus de proc de feu de l’âme à l’avance et d’entamer le boss avec 3 Fragment d’âme au lieu de 2.
J’engage le boss avec une malédiction des élément puis je pose ma plaie funeste ( c’est très conseillé de mettre sa plaie funeste au début du combat en posant Plaie Funeste le plus tôt elle tickera plus tôt, de plus ce sorts n’a pas d’utilité a bénéficier du buff hâte Feu de L’âme ils peut donc être lancés avant après je lance mon feu de l’âme instantané puis je mets  une Corruption entre L’Immolation et la Conflagration permet de ne pas perdre le temps mis par le serveur pour intégrer la présence de l’Immolation, temps pendant lequel il est impossible de lance la Conflagration après je lance une Conflagration ensuite j’enchaine avec 3 voir 4 incinéré sachant que j’ai que 3 incinéré disponible avec le temps d’incantation qui est réduit grâce au talent qui a rapport avec ma Conflagration mais ça m’empêche pas d’ajouté une autre incinéré le temps que l’immolation  prend fin de ses tick  et de reprendre mon cycle tous en refresh mes dot .

Sinon quand il s’agit de déplacement je claque ma Gangreflamme tout en bougent je pose mes dote corruption ou plaie funeste si il faut les refresh le meilleur Timming c’est de les posé à la fin de leur tick (les 2 dernière seconde sa sera parfait) ensuite si je suis en Posture Cac je n’oublie pas de mettre mon Ombreflamme bien sûr et Brûlure d’Ombre (sous 20% hp) Voila.

Ah aussi si le Fight dure longtemps et que je n’ai pas mon proc de diablotin pour feu  de l’âme, je suis dans l’obligation de caster carrément le Feu de l’âme malgré le temps d’inc qui est (assez long) car faut vraiment pas négliger le buff du feu de l’âme qui est de 20s et qui up grandement ton dps (8% de dégât à ne pas négligé).

Quand il s’agit de Deux boss Prenant exemple de Valiona theralion c’est ce genre de boss ou je met ma plaie tumulte afin d’infliger 15% des dégâts sur la cible principale à la cible qui dispose de la plaie de tumulte sur la tronche ce qui up mon dps largement ( sinon ya pas mal boss aussi sur les conseil , chogal quand il pop les Add , Magmaguele quand il met les vers et les Gros squellete sur nefa quand les deux Dragon sont la etc … Bref y’en a pas mal

Donc en gros :
Malédiction des éléments (si nécessaire) > Plaie Funeste > Feu de L’ame Instant > Immolation > Corruption > Conflagration > Trais du Chaos > Ombreflamme (uniquement si il ne nécessite pas un déplacement spécifique) > Spam Incinérer
Sinon pour ma deuxieme spé : affliction je ne vais pas Détaillé mais en global :
Hanter (à utiliser dès qu'il est disponible)
Âme du démon (Chasseur corrompu)
Malédiction des éléments
Plaie Funeste (refresh)
Corruption (refresh)
Affliction instable
Drain d'âme (Sous 25%)
Ombreflamme (CaC)
Trait de l'ombre

Bref si ya des questions sa me dérange pas xD  au contraire j’aime bien débattre sur le demoniste en général  ^^

Quels sont vos métiers et pourquoi les avoir choisis?

Couturier et ingénieur je pense que ses deux métiers ses les plus opti pour demoniste pour la couture qui consiste sur le Proc Intelligence qui est juste Enorme et l’ingénieur qui a CD de 1 min ce qui est pas énorme et qui te up 480 intell voilà.
Pour info je n’ai même pas encore commencé à les up sachant je suis dans le serv ya mm pas 24h donc voilà ^^ mais ça va être en cours de up bientôt tt façon

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.

Pour le moment non, mais moi niveau reroll je joue DK et mage que je compte les up quand j’aurai le temps libre



          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Racontez-nous votre expérience PVE et PVP et Sur quels serveurs avez-vous évolué?

Alors j’ai comencé wow ya 5 voir 6ans , a l’époque je connaissé rien du tout j’ai découvert wow sur un serveur vraiment pas connu (Blackdragon )c’est la ou j’ai connu les base de wow ( quete , hf ,donjon etc …) puis apres sa ma vite soulé car y’avait une mauvaise communauté la bas et moins de monde du coup on ma parlé de paragon servers ou j’ai pris beaucoup de plaisir , c’est la que j’ai connu le vrai HL avec mon ancienne guilde je suis resté 5ans sur Paragon , j’ai passé des super moment la bas inoubliable malgré qu’il  y avait des haut et des bas au cours de ces 3 dernière année mon GM m’a confié le post d’Officier responsable de la BDG (Trésorier) c’est là que j’ai connu une autre expérience du jeu de passé en simple joueur a un Officier , le faite d’avoir des responsabilité et pas mal de chose qu’il faut géré a côté  etc… et là je me retrouve sur Molten voilà .

Sinon j’ai Clean tous le contenu TLK chez les The first Blood ( sauf halion 25h Car il était pas planté )

Icc10nm/HM = Clean
Icc25nm/Hm = Clean
Ouverture de l’extension cataclysme sur Paragon : (4.0.6)

Bwd /Bot / T4V = Clean en nm
En Hm On a tombé Magmaguele , atramedes ,chimeron en 25h (en First biensur ) et Haflus en 25hm voilà sinon T4V y’avait des bug c’etais quasi impossible , on prend bcp de dégât …..

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?

Alors j’étais chez les The first Blood , comme je l’ai cité tous a l’heure tous se passé bien sur l’extension WOTLK en tombant les boss dans la bonne humeur malgré qu’il y’avait des périodes de de crise mais c’était gérable en passant à l’extension cataclysme y’a la moitié qui ont suivi le train le reste soit il ont arrêté carrément d’autre ils avait pas l’envie de joue sur cata , on a passé les 3 premier mois a up tous sa on a réussi a monté un rooster 25 malgré le manque de population sur le serv tous se passé bien et la y’avait un retard sur le hm qui n’étais pas planté  à l’époque c’est là que ça a commencé y’en a qui ont lâché l’affaire d’autre qu’il ont arrêté le temps que Hm se plante et se pointe comme des fleur on a essayé de survivre comme des grand alors que tout le monde se disait c’est la fin pour la guilde on a combattu qu’on même tous le staff de la guilde bref arrivé en HM ta du monde qui arrive s a a duré quelque mois et la ta du monde qui se vaporise tout en sachant qu’ il y’avait un grand manque de population qui dis pas de population moins de recrutement du coup on avait du mal même a recruté des PU pour essayer de raid et comme vous le savez tous les gens cherchant la facilité sachant que les boss sont  en pré nerf  et voilà sa coulé de plus en plus j’ai commencé a perdre le gout  de joué quand ta des gens qui sont pas motivé d’autre qui s’intéresse pas au vrai terme du pve , d’autre qui se co qu’on sa leur arrangent sachant qu’on avait que 3 soiré de raid c’est un gros cumule en gros c’est comme si j’ai jamais joué sur cataclysme pendant ses 8 mois à force de pensé ou autre d’essayé de remonter la ponte dans les mauvais moment  avec le staff de guilde , voilà c’était un gros fardeau et je suis devenu même agressif IRL car je suis le genre de mec qu’on il s’attache a quelque chose et que sa marche pas sa m’énervé bcp et je me suis dit si j continue sur cette lancé c’est ma santé qui va y passé alors que je suis censé prendre du plaisir mais la c’étais le contraire  donc j’ai décidé d’arrêté et prendre de l’air de joué sans se prendre la tête voilà  .

Qu'est-ce qu'une guilde selon vous ?

On Trois Mots : Famille, entraide entre joueur, bonne Ambiance tous en gardant le sérieux pendant les raids

Comment avez-vous connu la guilde?

bein je me suis dit tien je vais aller jeter un coup d’œil sur molten voir comment sa se passe la bas et Bim je trouve que c’est un serveur Anglais sa me fesait chié car j’ai un gros problème avec l’anglais et puis comme par hasard je me suis dis attend je traduis ma page internet et la je clic sur le Forums et j’ai trouvé qu’il y’avait de multiple de communauté j’ai cliqué sur le drapeau Français et là je trouve We are Nemessis 20 commentaire juste à côté j’ai cliqué et voilà c’est aussi simple que sa .


Quels sont vos motivations pour intégrer la guilde ?

Alors je suis déjà  quelqu’un de très motivé, sérieux même très sérieux  et j’espère vous rapporter quelque chose niveau PVE HL , en gros je joue que pour le PVE , optimisation à la perfection c’est ma passion

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?

Oui j’ai lu et Approuvé (j’aime bien le concept c’est pti, précis  et clair !


          PARLEZ NOUS DE VOUS:


Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)
Alors je m’appelle Hamza , je suis célibataire et libre comme l’air mdr , j’ai 20 ans , sinon IRL Je suis en 1er Année universitaire,  j’habite au Maroc plus précisément à Casablanca a part sa j’aime beaucoup les Mangas ( naruto , bleach , code geass , one piece etcc … la liste est longue ) autre chose j’aime bien rigoler sur tous et nimporte quoi et surtout faire de l’ambiance .

Quelles sont vos disponibilités?  

Alors disponibilités je suis la generalement chaque soir ah les seuls soucis c’est que j’ai un décalage horaire de 1 heure avec la France mais j’essaye quand même de m’adapter  sinon j suis toujours la les soirs sauf au cas où Urgence IRL

Possédez-vous Teamspeak et un micro?

oui ts , mumble , micro
Voilà je pense que j’ai rien Oublié j’attends vos question si il y’en a et j’espère rejoindre votre guilde le plus vite possible ^^.

A+ , on se revoit IG !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature Azzara Destruction / Affliction  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azzara Destruction / Affliction    Candidature Azzara Destruction / Affliction  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:02

Salutations,

Candidature lourde, de longue phrases pour dire pas grand chose.

Relis en 1 souffle ta réponse : Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées? ils sont où les points? j'ai failli mourir ^^ non sans dec j'ai due me reprendre à plusieurs fois pour tout lire.

Sinon au vu de ton cycle qui reste à vérifier j'ai pas l'impression que ton pc ou ta connexion tienne la route. Aurais-tu l'amabilité de faire un test avec ce site pour vérifier tous ça stp : http://www.speedtest.net/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Azzara Destruction / Affliction  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azzara Destruction / Affliction    Candidature Azzara Destruction / Affliction  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:16

bonjour ,
Desolé , c'est vrai j'ai du mal a mieux m'exprimer peut etre parceque je perfectionne pas assez bien la langue française , mais j'essaye de faire un effort pour mieux me comprendre rien de plus .

sinon pour la candidature qui est lourde c'est vrai ^^ mais j'essaye de faire sa bien juste car j'essaye de montré ma motivation voila ^^ et de l'importance que je donne a la guilde , sinon si il faut je peu la refaire et que sa soit plus léger .

pour ma connexion j'ai fais un screen voila ! >> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=964307Sanstitre.png

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature Azzara Destruction / Affliction  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azzara Destruction / Affliction    Candidature Azzara Destruction / Affliction  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:10

Salutation,

Au vu de ta connexion et de ton ping je ne suis pas certain que tu puisse faire du 25.
Autrement je suis pas convaincu par ton cycle, de plus avec tes lags le dps s'en retrouvera affecter.
Je pense que tu ne serais pas un bonne investissement pour la guilde.
Se sera un non pour moi

Bonne continuation à toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Azzara Destruction / Affliction  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azzara Destruction / Affliction    Candidature Azzara Destruction / Affliction  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:34

Salutation, Gorgotz

Au vu de ta connexion et de ton ping je ne suis pas certain que tu puisse faire du 25.
https://2img.net/r/hpimg4/pics/738858WoWScrnShot042514000036.jpg >>alors si sa suffit pas pour vous 74 ms 45 ips sachant que je suis a orgrimmar et que en dehors je peu facilement monté a 50 ips voir 60 ips .

Autrement je suis pas convaincu par ton cycle,
si vous avez autre chose a me proposer je suis a l’écoute , tant qu'on joue a wow on apprend tous les jours et j'accepte les critique s'il y'en a , sa me permettre de revoir ce qui va mal et de revoir les chose , donc sa me dérange pas au contraire !

de plus avec tes lags le dps s'en retrouvera affecter.
je te laisse jeter un coup d’œil >>  https://www.youtube.com/watch?v=BRT0m8wo718&feature=youtu.be

Voila un echantillon :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945443Sanstitre.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=227138WoWScrnShot031414224104.jpg

si réellement ce que tu dis est vrai , sa aurait vraiment affecter mes lag sur les raid 25 , sachant que s'est pas le cas et sa fait 5ans que je fais du 25 et j'ai jamais eu de problème malgré la connexion qu'on me propose au maroc ... a moins qu'il ya une autre raison derrière tous sa.

Je pense que tu ne serais pas un bonne investissement pour la guilde.
Alors la je laisserai Paupol te parlé un peu de moi a l’investissement que je donne qu'on je suis dans une
guilde.

ps: je fais pas sa pour me la raconter ou quoi que se soit , c'est juste pour me défendre a des propos qui sont totalement fausse et qu'on te juge alors qu'on te connais pas , moi je me prend toujours pour un novice c'est sa qui me permet de cherché encore plus sur ma classe et me permet d'avancé après j'aurai toujours des critique par mon optimisation , ce qui me permet de prendre du recule et de voir ce qui va pas .
Revenir en haut Aller en bas
amenazj

amenazj


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Azzara Destruction / Affliction  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azzara Destruction / Affliction    Candidature Azzara Destruction / Affliction  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:11

Eh bien moi encore une fois je me permet de dire mon avis ici. On m'a dit de donner un avis seulement quand il le faut, la voilà car ça devient..

Votre attitude vis à vis d'Azzaro me rend dingue, je trouve ça complètement bas de sortir des arguments tels, Gorgy. Qui plus est sont totalement fausses, au pire des cas tu aurais pu lui demander si la il laguait en 25, mais porter un jugement si vite, mouais.

Et pour ce qui est de son investissement dans une guilde, de quel droit? De quel droit pouvez vous juger une personne qui ne vous a parlé qu'UNE seule fois? Si cette personne ne vous attire pas confiance, prenez le en test pour voir ce qu'il vaut? On ne peut pas porter un jugement aussi MAUVAIS sur quelqu'un avec seulement une première approche sorry.
Ensuite pour son DPS, ne me dites pas que dans la guilde les gens connaissent TOUS par coeur le classe. Si jamais il a un cycle de DPS faux, dites lui. On apprend tous de jours en jours, vous comme lui. Mais avant de juger, vous auriez pu demander quelques screens, ou encore des vidéos.

Lolyproject numéro 2? Lol.

Je ne veux en aucun cas m'attirer des ennuies mais là ça devient trop et je compte bien vous le montrer, conséquences ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature Azzara Destruction / Affliction  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azzara Destruction / Affliction    Candidature Azzara Destruction / Affliction  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:52

Suite au coups de gueule d'amena, je me permet de donner mon avis:


On t'as tous entendu sur Ts et on a plus ou moins remarqué un air de ressemblance avec quelqu'un qui vient juste de se faire renvoyer de la guilde. (le dénomé lolyproject). Alors c'est peut être pas ta faute, mais déjà ça ne joue pas en ta faveurs.
Ensuite, tu n'es même pas encore rentrer dans la guilde que tu nous parle déjà de la Bdg. C'etait sans doute de la curiosité, mais en l'occurence elle est plutot mal passée.

Niveau comportement, j'ai eu de brefs échanges avec toi, tu m'as parrut bien bavard (peut etre meme trop) mais une discution de 5 min ne peut pas permettre de se faire une idée de qui tu est vraiment d'autant plus que tu a reussi a devenir officier dans ta précédente guilde, donc tu devait être apprécié.
En plus de ça, après une brève discutions avec quelqu'un qui t'as côtoyé, rien ne mauvais n'est ressorti sur toi.

Pour ce qui est de ta candidature. Personnellement le démoniste m'est assez obscure niveau pve, j'ai entendu quelques remarques qui était en désacord avec ce que tu marquais, mais un cycle dps ça peut se changer, peut importe qui a raison et qui a tord.
Par contre, le fait que tu exige le dbm pull, personne n'exige quoi que ce soit et tout le monde se plie au rl, surtout quand on est pas encore dans la guilde. si tu perd une demi seconde sur ta macro c'est pas super grave...

Pour conclure: Zani et well ont une assez mauvaise image de toi pour l'instant, mais je pense malgré tout qu'il faut que la page loly se tourne et qu'il en faudra plus pour te juger, comme je l'ai dis précédemment t'as été officier donc au final je pense qu'il te faut un peut de temps pour t’intégrer

C'est pour ça que je suis pour une période d'essai au sein de la guilde. Mais qui dis période d'essai dis que tu devra être irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Azzara Destruction / Affliction  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azzara Destruction / Affliction    Candidature Azzara Destruction / Affliction  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:31

bonjour kenematsu ,

On t'as tous entendu sur Ts et on a plus ou moins remarqué un air de ressemblance avec quelqu'un qui vient juste de se faire renvoyer de la guilde. (le dénomé lolyproject). Alors c'est peut être pas ta faute, mais déjà ça ne joue pas en ta faveurs.

Alors désole si j'ai la même façon de parler qu'a cette personne , quoi dire de plus...

tu n'es même pas encore rentrer dans la guilde que tu nous parle déjà de la Bdg.
Alors la je sais pas si t'etais au debut de la conversation mais apparemment y'a une personne de chez vous profiter de la bdg et soit disant il met des item dans la banque comme quoi il s'investi ,étant donné que j’étais trésorier de la guilde j'avais des même cas rien de plus.

Niveau comportement, j'ai eu de brefs échanges avec toi, tu m'as parrut bien bavard (peut etre meme trop)
alors désolé si je suis bavard c'est dans ma nature j'y peu rien , j'aime bien discuté avec des personne qui sont sympa mais je croyais pas que tu me jugé de cette façon sinon j'aurai mm pas du parler alors.

Pour ce qui est de ta candidature. Personnellement le démoniste m'est assez obscure niveau pve, j'ai entendu quelques remarques qui était en désacord avec ce que tu marquais.
j'aimerai bien connaitre ses remarques , comme je l'ai dis et redis je suis a l’écoute sa me pose pas de problème.

Par contre, le fait que tu exige le dbm pull, personne n'exige quoi que ce soit et tout le monde se plie au rl, surtout quand on est pas encore dans la guilde. si tu perd une demi seconde sur ta macro c'est pas super grave...
Pour le faite du dbm pull c'etais de l'ironie , si sa vous l'avez pris mal désolé alors , sachant que même dans mon ancienne guilde la ou PauPol RL des fois il met pas de dbm pull et je m'adapter j'ai jamais crée une polimique pour sa , c'est juste que si c'est faire c'est cool niveau Timming si c'est pas fait osef sa me géne pas .

Pour conclure: Zani et well ont une assez mauvaise image de toi pour l'instant,
Sa me fait mal au coeur qu'on j'entend sa par contre alors que si je suis venu chez vous c'est juste parceque vous etiez sympa a mes yeux et le moment de notre discussion sur ts quand j'ai déco , je suis aller parlé a mes ancien membre de la guilde j'ai donné une image positive sur vous et en contre parti, pour vos yeux vous aviez une image négative sur moi , mais bon que dire ...

comme je l'ai dis précédemment t'as été officier donc au final je pense qu'il te faut un peut de temps pour t’intégrer.
c'est l'une des raison que j'ai quitté mon ancienne guillde , plus envie de responsabilité , étant venu ici c'est juste pour prendre du plaisir sans se prendre la tête et être qu'un simple joueur rien de plus.

ps : ah aussi Merci pour ta sincérité et ta franchise , au moins maintenant je connais les raisons et je prend sa considération .
Revenir en haut Aller en bas
Eckter

Eckter


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature Azzara Destruction / Affliction  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azzara Destruction / Affliction    Candidature Azzara Destruction / Affliction  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:56

Bonjour,
Après de loongues discutions, on a décidé de te prendre en phase de test. Cependant on préfère rester prudents : cette période de test sera fixée à deux semaines, on verra après si on t'accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Azzara Destruction / Affliction  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azzara Destruction / Affliction    Candidature Azzara Destruction / Affliction  I_icon_minitimeLun 12 Mai - 1:55

Phase de test non concluante, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature Azzara Destruction / Affliction  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azzara Destruction / Affliction    Candidature Azzara Destruction / Affliction  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azzara Destruction / Affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: