Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilnouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL Empty
MessageSujet: nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL   nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:24

08/12/2013
Age:  21


MessageSujet: Modèle de Candidature   Mar 10 Déc - 8:50 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant  




Bonjour,

Bienvenu dans la partie candidature du forum de la guilde NEMESIS.

Si vous souhaitez faire une candidature, voici la manière de procéder :



           FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage:ChaosOfBlood

Classe et race: DK , Tauren

Level:81

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten:
(exemple, mon perso: http://armory.molten-wow.com/character-profile/Edeiwan/Neltharion/ )

http://armory.molten-wow.com/character-profile/chaosofblood/Neltharion/   je sais que je suis mal équipé mais inquièté vous pas cest juste a cause que cest tout nouveau comme perso ; P

Première Spé: tank

Seconde Spé: dps

Vos talents des 2 spé: 1iere blood, 2ieme je ne sais pas encore

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ? :oui je connais, mais nai pas atteint avec ce perso

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé) : je fait que du pvp mais peut-être bien un jours je ferais des raid

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis? :herboriste pour les poition de vitesse, force, endurance

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.  : non pas coté horde cest le seul perso que jai



          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?  cataclysm-wow-us, molten

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?
je ne suis dans aucune guilde en particulier,jai monté un perso avec un ami vite fait                                  
Racontez nous votre expérience PVE et PVP:sur autre serveur je fesais du pve avec mon warrior et jétais dps mais maintenant je fait + de pvp

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? :lesprit équipe

Comment avez-vous connu la guilde? : grace a amenazj qui ma abordé

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?: je parle Français et je suis a chier en anglais!!!jaime mais semblable!!hahah

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ? :BIEN SUR sans mexploité c sûr!!! lol

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?: oui



          PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)    :mon nom est jocelyn mais jaime mieux me faire surnomé : joce et je travaille dans une compagnie de bottes de cowboys G.A Boulet inc

Quelles sont vos disponibilités?  : le soir de semaine et le fin de semaine

Possédez-vous Teamspeak et un micro? : non mais peut-être prochainement

Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse:
http://www.speedtest.net/fr/                                                                                                                : http://www.speedtest.net/my-result/3466185596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL   nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:28

mais je me suis tromper mon age cest 26 javais pas corigé
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL   nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:22

Salut,

Alors deja, ta candid est un copier coller completement grossier du modèle proposé, tu n'as meme pas pris la peine de filtrer ce modele et a meme été jusqu'a laisser le :
Citation :

Bonjour,

Bienvenu dans la partie candidature du forum de la guilde NEMESIS.

Si vous souhaitez faire une candidature, voici la manière de procéder :
Merci, mais nous, on sais ce que doit contenir une candid, pas la peine de nous le rappeler.

Ensuite au niveau du contenu en lui même :
Citation :
Vos talents des 2 spé: 1iere blood, 2ieme je ne sais pas encore
On attendais ici un lien vers un arbre de tallent complet et non la meme chose que la ligne d'au dessu.

Citation :
Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?
on attend des chiffres, un simple "je les connais" ne nous avance a rien.


Citation :
Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé) : je fait que du pvp mais peut-être bien un jours je ferais des raid
Premièrement nous somme une guilde plutôt axés pve. Deuxièmement la réponse "je fais que du pvp" ne nous intéresse pas, on demande un cycle on veut donc un cycle et de toute façon, dps un joueur est la même chose que dps un boss a quelques controls près.

Pour terminer, personne ne se trompe sur son age et meme si c'était le cas, on édite son message précédent au lieu d'y répondre...

Bref,cette candidature me semble complétement baclée et je donne donc un avis negatif tant qu'elle n'auras pas été refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL   nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:49

Bonjour, bonsoir,

effectivement candidature totalement bâclée,

jossjobin a écrit:
Première Spé: tank
Seconde Spé: dps


Tank en PVE je peux comprendre mais Tank en PVP ? oO

Kenematsu a écrit:
Pour terminer, personne ne se trompe sur son age et meme si c'était le cas, on édite son message précédent au lieu d'y répondre...

Je vois même pas son âge sur le 1er post ...


jossjobin a écrit:
je fait que du pvp mais peut-être bien un jours je ferais des raid

Habitant au Quebec tu a un décalage horaire de 6h avec la France donc quand on lance un raid à 21h il est 15h chez toi. Cela ne correspond pas aux attentes de la guilde, de plus comme l'a dit Kene, nous somme axé PVE.

Avis plus que négatif.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL   nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre : LE QUÉBECOIS TABARNAK!!!! LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: