Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Altaan, priest healer EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Altaan, priest healer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Altaan, priest healer Empty
MessageSujet: Candidature de Altaan, priest healer   Candidature de Altaan, priest healer I_icon_minitimeSam 3 Mai - 0:45

ICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage: Altaan

Classe et race: prètre mort-vivant

Level: 85

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten: http://armory.molten-wow.com/character-profile/Altaan/Neltharion/

Première Spé: Holy  pour le pve (mon jeu est en anglais, désolé)

Seconde Spé: Discipline pour le pvp

Vos talents des 2 spé:

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ? je ne les connais pas vraiment, mais je sais où aller voir sur le net Wink

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé) : Variable selon la situation, je suis healer. Au début du combat, mettre renew et prayer or mending sur le tank. envoyer "heal" sur le tank afin de restorer l'effet de renew. Dans le cas de dommage pour le groupe entier, j'ai prayer of healing et circle of healing. Pour les dommages fait a certains member (exemple 3-4) si près l'un de l'autre, circle of healing, si plus éloignés, renew et "heal" si nécéssaire. Pour les burst dammage, greater healing, pour les gros dommage constants et/ou pour le "ho merde le tank va mourrir" il y a flash heal (très couteux, donc moins utilisé). Enfin si moi et ma cible prenons des dégats, j'ai binding heal. Je crois que ça fait le tour des situations, mais je peux en avoir oublier.

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis? Tailoring et enchanting parce que ce sont les 2 métiers que je prend par défaut avec mes caster en cloth

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers. Brarke (présentement worgen (alliance), possibilité de changer pour la horde) blood/frost. Forgeron et mineur
http://armory.molten-wow.com/character-profile/Brarke/Neltharion/



          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué? Sur le officiel? Nathrezim sinon pas sur d'autre serveurs privé. J'ai arrêter a WOTLK et je viens de recommencer a jouer depuis peu

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées? The alliance legacy (guilde franco) j'ai quitté parce que j'ai arrêter de jouer. Sinon Devious sur Molten je quitterais afin de vous joindre

Racontez nous votre expérience PVE et PVP: Je suis healer en PvE et PvP avec ce perso. J'ai de l'expérience en BG (pas en arena) particulièrement pour healer depuis mon retour au jeu, sinon j'ai beaucoup d'expérience healer PvE dans les expensions TBC et WOTLK où je jouais un shaman resto. Dans cataclysm, j'ai fait BH et BWD j'ai tuer 2 boss, mais mon expérience en raid est avec mon DK tank. Sinon j'ai dejà healer quelques heroic avec ce priest. J'ai d'ailleurs encore de la difficulté à être bon avec lui en PvE haha

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? Un groupe amical qui s'entraide et qui vise un but commun dans wow

Comment avez-vous connu la guilde? Sur le forum de Molten

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ? J'aimerais bien faire des raid, bg, et dongeon avec des francophones Smile

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ? oui

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? pas en entier



          PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...) Jean-Philippe, je suis du Québec, je suis au étude en science à l'université. Je suis musicien et sportif

Quelles sont vos disponibilités? Variable et grande, sauf pour le mercredi. Risque de changer, puisque je suis à la recherche d'un emploi  

Possédez-vous Teamspeak et un micro? oui

Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse:
http://www.speedtest.net/fr/

http://www.speedtest.net/my-result/3477231823

Voilà
Au plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature de Altaan, priest healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Altaan, priest healer   Candidature de Altaan, priest healer I_icon_minitimeSam 3 Mai - 1:03

Bienvenue sur notre Forum Smile

bon j'ai quelques petites questions à te poser:


jp211 a écrit:
Vos talents des 2 spé:

Pas de talents ? un petit lien qui pourrait t'aider: http://talents.ice-wow.eu/eng/?PR

jp211 a écrit:
Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? pas en entier

Pas tout lu ou pas tout approuvé ?

jp211 a écrit:
Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis? Tailoring et enchanting

Bonne chance sur ce serveur l'enchantement est juste trop casse couille à monter ^^

Sinon bonne candidature pas de problème quand à ton intégration en guilde:)

J'attend l'avis des mes collègues GM/Co-Gm et officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature de Altaan, priest healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Altaan, priest healer   Candidature de Altaan, priest healer I_icon_minitimeSam 3 Mai - 1:54

Salutation,

j'aurai une question à ajouter à celle de mon confrère :
Niveau horaire nous raidons les soirs à partir de 21h (heure française), 19h (heure du serveur) cela te poserai t'il problème avec tes obligations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Altaan, priest healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Altaan, priest healer   Candidature de Altaan, priest healer I_icon_minitimeSam 3 Mai - 2:30

spec holy : http://talents.ice-wow.eu/eng/?PR#033.18-2330222202112211022113.20-!32,3,11,22,23,28,7,27,16
spec disc : http://talents.ice-wow.eu/eng/?PR#23121202101322230022020302.16-3.20-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1

J'ai pas tout lu, mais j'ai approuvé ce que j'ai lu

21h heure francaise = 15h hre québec si je ne me trompe pas. A moins d'un changement, c'est correct

Altaan
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de Altaan, priest healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Altaan, priest healer   Candidature de Altaan, priest healer I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:12

Salut!

Au niveau de la candid rien a redire, je suis pour ton intégration en guilde (même si il vas falloir finir ta lecture de la charte ^_^)

Sinon au niveau de ta spé pvp y'a quand même des trucs qui me choquent pas mal: le pain suppression et le power word: Barrier sont il me semble assez utile, sans parler de la desperate prayer qui m'a sauver la vie plus de 42 fois.

Dernière petite question personnelle: il avait quelle seconde spé ton rsham? =D
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Altaan, priest healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Altaan, priest healer   Candidature de Altaan, priest healer I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:52

Bonsoir !

Pas toujours facile de jouer prêtre heal en PvE ^^. Mais ça viendra avec le temps Smile.

Pas de problème pour que tu intègres la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Altaan, priest healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Altaan, priest healer   Candidature de Altaan, priest healer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Altaan, priest healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: