Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Umbrra. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Umbrra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Umbrra. Empty
MessageSujet: Candidature Umbrra.   Candidature Umbrra. I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:47

FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage:

Umbrra

Classe et race:

Orc dk

Level: 85

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten:

http://armory.molten-wow.com/character-profile/Umbrra/Neltharion/

Première Spé:  Impie(pvppve)

Seconde Spé:  Impie(pvppve) ; givre ; sang ( je play dk depuis wotlk , j'ai déjà tout fais)

Vos talents des 2 spé:

étant donner que je switch souvent suivant la demande je connais toutes les spé , impie pvp/pve; givre pvp/pve ; sang pve ( et oui elle ne se joue pas en pvp !!!!!)

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?

bien sur ,  aucun problème sur ce côté là, bcp (trop) d'année d'xp sur mon dk

donc le cap hit/expertise/haste/etc... opti toute spe/stuff compris (pvp/pve)



Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)

humm je vais choisir la spe unholy en first, impie solo target:
Diseases
Dark Transformation
Death and Decay/Scourge Strike
Festering Strike
Death Coil
Death and Decay/Scourge Strike
Festering Strike
Horn of Winter

et la deuxième ... spe tank solo target:

taunt
diseases
death strike(oui c'est pas une blague il faut l'utiliser)
hearth strike
rune strike
(après faut savoir gérer s'est runes et sa pr


Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?
blacksmithing/tailoring
ce sont pour moi de très bon métier autant pour pvp que pve et BLACKSMITHIN  surement le MEILLEUR de tous! (gemmes épique donc valorisation de ce cette profession)

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.

non pas vraiment



          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?

molten principalement / offi (kaz'modhan) / earthquake récemment(malheureusement).

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?

Madness / drunkz / et la première guilde fr de neltharion les khorne berzerker (firekatana)

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:

pve:je clean régulièrement DS hm jusqu'à spine (madness n'étant pas script sur earthquake )
clean en 25hm de tdf offi et earthquake
clean de BWD sur molten (sauf neltharion ofc) de même que bot (sauf sinestra car en 4.0.6 elle n'était pas script sur molten je ne sais pas pour maintenant)

donc pour résumé je connais tout ce qu'il faut savoir sur le/les raids actuel strat/placement(heal ; dps; cast ; cac)

xp pvp: (on va faire court hein)

2's:best rate (2k8 , ancien rank2 du serveur sous 4.0.6)
3's:best rate (2k4)
5's:best rate (2k2)


rbg : pas eu le temps d'en faire énormément , mais j'avais commencé à farm les rbg à l'époque des drunkz

bref , j'aime le pvp ... un peu .. beaucoup ... passionnément...


Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?

groupe de personne réuni autour d'un idéal commun et aillant pour but le même objectif , le tout en progressant dans la joie et la bonne humeur , et aillant inscrit l'entraide dans sa priorité  ( sans ça il n'y a rien ) par exemple un membre se fait gang bang en pvp sauvage je n'attendrais d'être groupé pour être sur place.

Comment avez-vous connu la guilde?

je voulais voir si des fr étaient tjrs actif sur neltharion depuis mon arrêt (1an+) car j'avais la nostalgie de ce serveur , et à ma grande surpris vous y étiez ! le faite que amenazj en faisait parti ne ma que plus convaincu !


Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?

vouloir jouer et aider des fr sur ce serveur (qui peut etre parfoit injuste et sans pitié!) en pvp /pve et si possibilité dépanner pour les raids .

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?


bien sur j'ai des rerolls juste pour ça ( je n'en ai pas parler car à par les métiers ils ne me servent à rien)

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?

complètement! simple claire et précis .


PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL :
Je m'appel aud , j'ai 20ans , j'ai tenté ma chance en fac de sport , mais l’ambiance et le contexte m'ayant pas plus je suis pour le moment SANS RIEN ! 10ans de rugby , 3ans de boxe anglaise/fr , et un peu d'athlétisme , et bcp , bcp , bcp d'autres sport , et je pense que j'ai fait le tour (je vais pas parler de musique sinon j'ai pas fini !)

Quelles sont vos disponibilités?  

EVERY DAY

Possédez-vous Teamspeak et un micro?

YES

Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse:
http://www.speedtest.net/fr/

http://www.speedtest.net/my-result/3482471218

je tiens à préciser que le test a était éffectué par wiifii, pour les raids je me met en cablé et je n'ai eu aucun problèmes de co ou de pc pendant mes nombreux tdf 25hm

si toute fois vous en doutez je prendrais un screen de mon prochain tdf 25 samedi .

je joue actuellement sur un autre serveur , MAIS, je suis pret à me remettre (corps et âme) sur molten car je ne supporte plus un serveur où certain ce permette d'usebug juste car un frère de l'un des UBeugueur et Rmj, ce qui me met EN PATATE OUI MEUSIEUR !

sur ce , merci à vous de de prendre votre temps et d’analyser cette inscription et surement à bientôt!


cordialement Umbrra.
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Umbrra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbrra.   Candidature Umbrra. I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:00

Hello,

Un PvP boys de plus *o*

Plus sérieusement très bonne candidature, complète et détaillée comme il faut Smile

Rien à dire à part +1 pour ton intégration en guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature Umbrra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbrra.   Candidature Umbrra. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:17

Salut!

Perso jme suis arrêté de lire au niveau des cotes d'arenes, il en faut pas plus pour me convaincre x)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Umbrra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbrra.   Candidature Umbrra. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:46

Bon les écoute pas les deux zozo là, moi je me suis penchée sur ton expérience PvE ! Parce que je le rappelle, même si les deux tiennent pas en place, on est une guilde PVE !

Malgré que ton expérience de DS soit sur EQ, et que les script ne sont pas tout à fait les mêmes, je pense que tu n'auras pas de difficultés à le faire sur Molten ... Puis DS, ça casse pas trois pattes à un canard !

Sinon bonne candidature, pas de problème pour que tu rejoigne la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature Umbrra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbrra.   Candidature Umbrra. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 23:34

Salutations,

bon je vais notez

orc +1
dk +1
les spés : polyvalents +2
expérience de jeu +1
stuff boutique -3
dk sang pas en pvp -2 (pour l’état d'esprit, chacun son opinion)
métier +1/-1 pourquoi couturier?
le reste est correct +3
le résultat est plutôt positif vous êtes accepter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Umbrra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbrra.   Candidature Umbrra. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Umbrra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: