Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Leihawk EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Leihawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Leihawk Empty
MessageSujet: Candidature Leihawk   Candidature Leihawk I_icon_minitimeMer 21 Mai - 0:35

FICHE PERSONNAGE:



Nom du personnage:

Leihawk

Classe et race:

Prêtre Elfe de Sang

Level:

19  Wink

Première Spé:

Sacré

Seconde Spé:

Je ne sais pas encore Sad

Vos talents des 2 spé:

le jeu ne me laisse pas encore l'occasion d'avoir un talent^^

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?

Atteindre le niveau 85 pour commencer Wink

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)

J'apprendrai à bien utiliser mon personnage si les instances bas niveaux sont utilisés.

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?

Cuisinier qui est inévitable pour moi, pêcheur pour me divertir à Nagrand, herboriste et alchimiste Smile

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.

pas de reroll pour l'instant.



          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué?

j'ai commencé sur Darluok en version Burning Crusade, le serveur à ensuite évolué en version Wotlk. Je suis ensuite allé sur Warea Network, sur Dragon war en version Cataclysm et sur le serveur officiel Archimonde en version Mist Of Pandaria.

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées?

une guilde Pve sur Wotlk. Le serveur n'était plus très interessant.

Racontez nous votre expérience PVE et PVP:

J'ai fait pas mal d'instance sur officiel avec un druide restauration, concernant le pvp je n'ai jamais fait d'arène. Je préfère le PvP sauvage mais je souhaite découvrir l'arène pour progresser dans tous les domaines.

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?

Une guilde pour moi est un rassemblement de joueurs qui s'entraident, progressent et s'amusent ensemble. Une guilde doit avoir des règles, les membres doivent se respecter les uns les autres.

Comment avez-vous connu la guilde?

La semaine dernière j'ai découvert Molten, j'ai cherché sur les forum si il existait des guildes Françaises.

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?

Je veux m'amuser, apprendre à bien tenir mon rôle au sein de la guilde ( probablement healer), avoir un objectif et pouvoir rendre service aux autres membres.

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?

Oui j'aime bien passer du temps pour les métiers Smile


Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?

 Lu et approuvé.



PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)  

Je me nomme Rémi, j'ai 21 ans. J'ai un logement étudiant à Lille, j'étudie le Chinois qui est une grande passion avec les jeux-vidéos.

Quelles sont vos disponibilités?

Je suis en grandes vacances donc souvent disponible. Je préviendrai lorsque je ne pourrai pas me connecter. Je suis très souvent sur skype si necessaire, en plus d'utiliser Teamspeak.

Possédez-vous Teamspeak et un micro?

Oui, avec en plus quelques addons pour le confort en jeu.

Et enfin, nous vous demanderons de nous partager un test de débit grâce à cette adresse:

http://www.speedtest.net/my-result/3513249088


Merci de respecter les couleurs et l'ordre des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature Leihawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leihawk   Candidature Leihawk I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:49

Salutation,
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Au niveau de ta candidature, elle me parait assez pauvre, d'un autre coté si c'est la première fois que tu touche un prêtre ça peut se comprendre.

ça risque d’être un peut lourd mais si pouvais par la suite essayer de te renseigner sur cette classes (comme l'arbre de talent, les caps a atteindre et le cycle) ce serai sympas


Citation :
je souhaite découvrir l'arène pour progresser dans tous les domaines.
C'est noté *.*

Citation :
Merci de respecter les couleurs et l'ordre des questions.
Arg le copier coller

Sinon j'attendrai l'avis de mes confrères et/ou un entretient Ts pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Candidature Leihawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leihawk   Candidature Leihawk I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:04

Pour ma part j'aimerai en savoir un peut plus sur t'es expérience pve passé surtout sous bc et mop (vu que molten passera sous mop) les raid que tu a clean ou a quel boss tu été coincer avec ton ancienne guild se qui nous permettra déjà de connaitre un peut ton niveau en pve.

Sinon oui comme Kéné l'a dit renseigne toi bien sur le prêtre cata car dés que tu sera 85 tu sera surement vite amener a faire du pve pour être tester surtout en temps que healer car de mauvaise expérience passer nous ont amener a être plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Leihawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leihawk   Candidature Leihawk I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:05

Bonjour,

Je jouais un prêtre sacré en version Wotlk mais j'ai arrêté peu de temps après avoir atteint le niveau 80. Je me souviens avoir eu des problèmes au niveau de la gestion du mana, j'apprendrai à m'en servir convenablement sur Molten. Pour ce qui concerne l'arbre de talent, je pense savoir ce qui est necessaire pour le pve, bien sur je ferai des recherches approfondies pour maximiser mes connaissances. La difficulté concernera à mon avis l'utilisation du sort " chakra" et les glyphes à choisir.

Ensuite, concernant MoP, je n'ai pas fait le jeu jusque la Pandarie donc pas d'expérience à ce niveau là, c'est pour cela que je n'ai pas évoqué ce sujet. je me suis arrêté aux instances de cataclysm mais une fois encore je ne peux pas donner de précision car j'utilisais toujours l'outil de donjon avec donjon aléatoire :/

Revenir en haut Aller en bas
Eckter

Eckter


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature Leihawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leihawk   Candidature Leihawk I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:21

Bonjour,
La candidature est pas très détaillée, mais comme tu découvres ta classe on t'en veut pas. On apprécie que tu renonces à ton druide pour prendre une classe dont on a besoin.
Tout ça pour dire que tu es accepté pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leihawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leihawk   Candidature Leihawk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leihawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: