Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMa candidature  EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma candidature  Empty
MessageSujet: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:04

FICHE PERSONNAGE:

Nom du personnage: Daedhelion

Classe et race: Blood Elf - Ranger

Level: 1  confused 

Montrez nous le lien de l'Armory de Molten:
(Nouveau joueur, c'est pas disponible)

Première Spé: Pas encore

Seconde Spé: Pas encore

Vos talents des 2 spé: Pas encore

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ? Pas encore

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
Pas encore

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?
Pas encore choisi

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Aucun



          VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:



Sur quels serveurs avez vous évolué? Nouveau sur le privé, je viens de WoW et de Neverwinter (ayant des rerolls 60 etc.)

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées? Dans WoW une guilde anglaise dont je ne me rappele plus du nom car c'était il y a 2 ou 3 ans, pour ce qui est de Neverwinter c'est La Tribu. Je ne les ai pas quittés car je vais encore jouer environ 30 minutes une heure avec eux étant donner que je me lasse de Neverwinter. Mais eux sont trop encore attachés à ce jeux et je doit passer à autre chose un peu quand même si on ne se fait plus du plaisir avec un jeux qui n'offre pas beaucoup  bounce 

Racontez nous votre expérience PVE et PVP: J'adore détruire en PvP et en PVe j'adore aussi détruire avec le plus de DPS.

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? Un regroupement de gens qui s'entraide et qui crée des liens de jeux.

Comment avez-vous connu la guilde? Google... Coupable  Razz 

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ? Plaisir

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ? N'importe quel métier allez-y

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? Biensûr. J'ai une mémoire de jambon mais ça va, je suis trop respectueux anyway.



          PARLEZ NOUS DE VOUS:



Parlez-nous un peu de votre IRL : (Prénom, localisation, activité scolaire / professionnelle, passion(s), etc...)

Jonathan - Mauricie - Hockey - Cégep tout juste mais DEP bientôt pour un retour au Grand Nord  king 

Quelles sont vos disponibilités?  Pas mal toujours, je laisse des notices quand absences.

Possédez-vous Teamspeak et un micro? Qui ne possèdes pas les deux dans les MMOs  Wink 

http://www.speedtest.net/my-result/3532742075
Revenir en haut Aller en bas
Eckter

Eckter


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:50

Salut,

Clairement ta candidature est pauvre et est loin de contenir les réponses aux questions que l'on pose.
tu repond "pas encore" a toutes les questions concernant ton personnage, alors soit tu ne connais pas ta classe (tu en a le droit mais dans ce cas tu le dis clairement), soit tu répond en prévisions de ce que tu souhaite faire (au passage, la classe ranger n'existe pas sur wow)

Ensuite les motivations pour entrer dans la guilde résumé en un mot, ça passe limite aussi
Pour ce qui est de la présentation IRL, on attendais évidement des phrases, belles, longue, bien construites et chiantes  et pas une successions de mots que personnellement j'ai eu du mal a comprendre

Sur ce, si tu souhaite vraiment intégrer la guilde je te conseil de refaire plus en détail cette candidature qui me semble clairement bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:18

Salutation,

J'avoue que votre candidature n'est pas très développé, celle-ci pourrait-elle être refaite avec d'avantage d'information svp?

Je joue aussi à neverwinter, étant un néophyte sur ce jeu vous pourriez peut-être m'enseigner quelques trick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:38

Bon, pas de réponse.

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: