Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]

Aller en bas 
+2
Wellin
Tryssya
6 participants
AuteurMessage
Tryssya

Tryssya


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2014

Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Empty
MessageSujet: Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]   Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:23

Bonjour / Bonsoir à vous,

Présentation IRL:
Je vais donc me présenter comme il se doit, je m'appelle Alexis et je loge pas très loin de Toulouse (Enfin à 50km) et j'ai 21 ans.
J'étudie au LEP de l'ameublement en tant que Sculpteur sur bois dont actuellement j'ai lancé un peu une page Fb et un deviantArt, oui je suis un artiste incompris ! Je dessine beaucoup aussi et j'écoute du grunge et punkRock. Que dire de plus?

Pour ce qui est de mes dispos en semaine c'est plutôt du 19h-1h00 voir plus des fois. Et en week-end ça dépends si je suis avec ma copine ou pas.

Attaquons maintenant la partie la plus intéressante dites IG:

Alors anciennement j'ai commencé sur Offi en 2008 puis je suis passer sur privé plus précisément sur Ivalice car payer pour jouer, non merci. J'ai passé quelques années sur Iva en gros 5 ans. J'ai côtoyé différentes Guilde pve HL sur Iva et plutôt bien classé. par la suite j'ai décidé de faire une pause, déçu par la facilité PvE et PvP de Cata mais finalement j'ai atterris Molten grâce à un ami.

Donc il a fallu que je refasse un perso et etc... Donc pour le moment je ne suis pas vraiment opti pour faire un raid mais j'ai quand même la méta de cata pour y avoir toucher un minimum sur Iva. Je joue donc une Elfe de sang, Chevalier de la mort.