Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]

Aller en bas 
+2
Wellin
Tryssya
6 participants
AuteurMessage
Tryssya

Tryssya


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2014

Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Empty
MessageSujet: Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]   Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:23

Bonjour / Bonsoir à vous,

Présentation IRL:
Je vais donc me présenter comme il se doit, je m'appelle Alexis et je loge pas très loin de Toulouse (Enfin à 50km) et j'ai 21 ans.
J'étudie au LEP de l'ameublement en tant que Sculpteur sur bois dont actuellement j'ai lancé un peu une page Fb et un deviantArt, oui je suis un artiste incompris ! Je dessine beaucoup aussi et j'écoute du grunge et punkRock. Que dire de plus?

Pour ce qui est de mes dispos en semaine c'est plutôt du 19h-1h00 voir plus des fois. Et en week-end ça dépends si je suis avec ma copine ou pas.

Attaquons maintenant la partie la plus intéressante dites IG:

Alors anciennement j'ai commencé sur Offi en 2008 puis je suis passer sur privé plus précisément sur Ivalice car payer pour jouer, non merci. J'ai passé quelques années sur Iva en gros 5 ans. J'ai côtoyé différentes Guilde pve HL sur Iva et plutôt bien classé. par la suite j'ai décidé de faire une pause, déçu par la facilité PvE et PvP de Cata mais finalement j'ai atterris Molten grâce à un ami.

Donc il a fallu que je refasse un perso et etc... Donc pour le moment je ne suis pas vraiment opti pour faire un raid mais j'ai quand même la méta de cata pour y avoir toucher un minimum sur Iva. Je joue donc une Elfe de sang, Chevalier de la mort.

Lien de l'armurerie: Coucou, c'est ici.

Vos talents des 2 spé: Ma première Spé est Givre Dps et ma seconde Sang Tank.(Il me reste un point mais je réfléchis où le mettre ou refaire la spé tank...)
Sang:
Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] <a href=Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Wowscr10" />
Givre:
Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] <a href=Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Wowscr11" />

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ? Oui, 8% de toucher et 25 d'expertise.
Pour ce qui est du Dps givre, je focalise la maîtrise et j'en met autant que je peux.

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)
Givre: Je commence avec Poussée de Fièvre afin de placer mes deux dots, puis je cale 3 anéantissement d'affilé, j'use mon cor de l'hiver pour avoir plus de PR et j'use autant de frappe de givre que possible et bie sûr si le proc de la rafale hurlant se fait, je l'utilise à son tour aussi. Si il y a du multiciblage, j'utiliserai Pestilence afin de propager mes dots sur les autres mobs.

Sang: En tank, je trouve cela compliqué de donner un cycle et j'en vois pas trop l'intérêt vu que l'on doit penser à utiliser ses CD afin de survivre mais si je devais en donner un ça serait: Toucher de givre au début afin de pull et de up mon aggro, frappe de peste, frappe de mort puis j'enchaîne avec deux frappe au coeur et bien sûr j'utilise la frappe runique quand elle proc afin de up mon aggro. pour du multiciblage, Pestilence et DnD sont les bienvenues pour mon aggro.

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis? Forge et Minage. Forge afin d'avoir les sertissage en plus et le minage pour les Pv en plus. D'ailleurs je dois les up, faut savoir que je suis un gros feignant du farming x)

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Je ne suis pas intéresser par des rerolls. Dk est la classe faite pour moi par excellence et elle m'a jamais déçu.

EXP PVE:
Mon expérience PvE so contient surtout dans TLK. Sur BC, j'ai pus tâter un peu Temple Noir, Karazhan et Le puit de soleil en 25.
Sur TLK, j'ai tout clean sauf le dernier raid au Sanctum Rubis. Le tout en 10/25 et en hm.
Sur Cata, j'ai surtout fais les premier raids du moins ceux de dispo sur Ivalice, c'est à dire La descente de l'aile noir, le bastion du crépuscule et Terres de feu en 25.

Mes anciennes guildes:
Sur Offi, j'ai eu que des guildes pour lv up... Donc pas grand-chose à en dire.
Sur Ivalice , J'étais au début dans Prophecy, petite guilde se contentant de faire des Raids 10... Je visais plus haut.
Sweet Dreams, Bonne guilde  mais le niveau de la guilde s'est dégradé que ce soit en au niveau dps comme en niveau réactivité.
BrotherHood, qui fût excellente mais me poussa à bout par rapport à l'attitude de certains membres et ainsi qu'à certaines réactivité qui nous menait au wype...
Quorum Sensing, eux ils m'ont achevé, on m'avait promis des raids et au final j'ai rien fais à part un edc 25 normal... GG. Sans oublier qu'on m'a un petit peu flame sans raisons valables... bref que de l'amour, j'ai finis par une pause à cause d'eux.
BlackFlag, Guilde PvP très sympa et qui auraît pus aller plus loin sauf que ça a mal fini à cause d'un des Co-GM.
C'est tout.

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ? Je postule ici, pour pouvoir jouer avec des vrais joueurs, qui savent ce qu'ils font, qui savent différencier le fun et le sérieux, qui connaissent leurs cycles, leurs spé, bref qui savent jouer à WoW comme il se doit.

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ? Oui malgré le fait que je hais le farm.

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ? Oui.

Comment avez-vous connu la guilde? Grâce à un ami qui a contacter Ayanimie suite à un annonce sur le Global.

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ? Un assemblée de personnes prêtes à s'entre-aider, jouer ensemble par plaisir, réglant

Ma connexion:
Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] <a href=Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Lol10" />

Comme dis plus haut je postule aujourd'hui chez vous pour me retrouver avec des joueurs réactifs qui connaissent leur classe, leurs spé, leur cycle... Bref, qui jouent à wow comme il se doit au final !
Mais aussi des joueurs qui savent faire la différence entre l'amusement de la journée et le sérieux du soir en raid.

J'espère pouvoir avancer prochainement en vos rangs dans cette magnifique aventure qu'est le PvE.

Amicalement,
Tryssya.
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]   Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:08

Bonjour,

Pour ce qui est des talents et cycle DPS je laisse notre Gorgy s'occuper de ça Very Happy

Pour ce qui est du reste, candidature détaillé et complète, rien à redire!


Tryssya a écrit:
Mais aussi des joueurs qui savent faire la différence entre l'amusement de la journée et le sérieux du soir en raid.

Des fois on fait les cons mais globalement tu ne sera pas déçu Wink

+1 pour ton intégration en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kenematsu

Kenematsu


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]   Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:58

Salutation

Sur le contenu de la candidature, rien a redire, c'est clair et précis.

Par contre, le fait que tu hais le farm, ça tombe plutôt mal parcque notre gm a justement besoin de 300k po, tu n'échaperas pas au bizzutage è_é

sinon, +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Luxana

Luxana


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]   Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:05

Bon ça c'est de la candidature (propre, détaillé bref impecable)

Et de plus un tank ne fera pas de mal a la guild vu qu'on en manque pour faire tourner 2 roster 10 actuellement donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]   Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:36

Salutations,

L'expérience semble correct bien que le serveur dans lequel tu as évolué ne le soit pas.^^

Concernant le cycle et la spé tank elles ne sont pas tout à fait optimiser de même pour le cycle frost,on pourra en parler ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Tryssya

Tryssya


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2014

Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]   Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:15

Salut !

Je pense pas être déçu de toute façon, pour avoir eu un aperçu sur TS Wink

J'échappe toujours au bizutage ! (Ou pas) Sad

Tank ou Dps comme vous souhaitez, les deux me convienne Smile

C'est sur qu'Iva n'est pas le meilleur des serveurs mais il y a pire x) Je dis pas non, je dois avouer que ça fait un an que j'ai pas touché Cata et discuter du cycle je veux bien ! Smile

Sinon merci pour vos +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]   Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:16

Au vue des réponses, je pense pouvoir dire que ta candidature est acceptée, bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Tryssya

Tryssya


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2014

Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]   Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:19

Ah beh merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]   Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: