Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !) Empty
MessageSujet: Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !)   Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose ma candidature pour rejoindre votre guilde. Alors commençons :

FICHE PERSONNAGE:

Nom du personnage: Gadjoe Tauren Guerrier

Level: 85

Première Spé: Tank

Seconde Spé: Arme

Vos talents des 2 spé:
En tank :

Spé Tank 6- 2-33

En DPS :

Spé DPS 31-7-3

Pour les glyphes je ne suis pas encore optimisé pour les deux spé mais c'est en cours Smile

Connaissez et avez vous atteint vos différents cap ?

Touché 8% (j'ai 8.42%) et expertise 27 (j'ai 20 mais avec un peu de retouche je peux atteindre largement le niveau). A savoir aussi que, étant jeune niveau 85, j'ai encore quelques pièces pvp (oui bouuuuuuuh je sais je sais). Je suis donc en mode farming de tolvir pour obtenir les précieux points de justices qui me permettront d'obtenir les équipement pour être totalement Pve (encore 4 pièces). Pour autant j'ai un équipement qui me permet de faire de les donjons de l'heure du crépuscule en héroïque et de commencer les terres de feu.

Imaginons que vous êtes sur un boss de raid lambda, quel serai votre cycle? (le faire pour les 2 Spé)

Spé tank : Pull (charge ou bond héroïque), heurt de bouclier, dévaster (*3), pourfendre, cri démoralisant/coup de tonnerre (autant que nécessaire pour refresh pourfendre), frappe héroïque pour tempo et rebelote... J'ajoute aussi le cri de commandement pour avoir de la rage et la shockwave chaque fois qu'elle est up

Spé DPS : charge, pourfendre, frappe mortelle, frappe du colosse, tourbillon/fulgurance, frappe héroïque pour tempo etc

Quels sont vos métier et pourquoi les avoir choisis?

Forge 525 / mineur 525 La forge m'a permit de me confectionner quelques objets sympathiques. Je peux ainsi faire de superbes boucles de ceinture, ajouter des chasses à vos gants et vos bracelets, me rajouter des jolies ornements sur mon bouclier.

Pour le minage je pense que le choix est plutôt bon en tant que tank notamment grâce au + 120 endu obtenu avec le niveau 525 (+ le racial Tauren +5% PV).

Avez-vous des rerolls? Si oui, indiquez leurs noms, races, spé et métiers.
Reroll : Shadowcain chevalier de la mort lvl 60 (en cours de up objectif : spé blood pour tanker plus tard).


VOTRE EXPÉRIENCE ET MOTIVATION:

Sur quels serveurs avez vous évolué?

Sur pas mal de serveurs officiels (Archimonde -> Throk Feroth -> Kael'Thas)
Pour les privés : millenium serveur

Dans quelles guildes avez-vous été et surtout pourquoi les avoir quittées? + Racontez nous votre expérience PVE et PVP:

Guilde et expérience PVE :

Warguilds sur Archimonde et Throk Feroth qui a été ma première guilde et avec qui j'ai fait tout le contenu lvl 60 (sauf C'thun) et avec laquelle j'ai migré sur le serveur Throk Feroth.

Puis suite à un élagage dans les rangs de la guilde j'ai rejoins la guilde "le Clan" sur le serveur Throk Feroth avec qui j'ai fait le contenu lvl 70 jusque illidan puis le contenu lvl 80 jusque Yogg'Saron (Avec un druide Heal). Ensuite j'ai fais une partie du contenu de Cataclysm Descente de l'aile noire clean, Zul Aman, trône des quatres vents et bastion du crépuscule (Avec un dk tank Spé blood).

Pour ce qui est de l'acquisition d'une strat de boss et de son 'application, ça ne devrait pas me poser de problème, j'ai pas mal d'adaptabilité même si je n'ai jamais encore fait les autres raids que ceux indiqués-ci dessus pour cataclysme et même si une petite piqûre de rappel ne me ferais pas de mal pour les autres.

Expérience PVP : J'ai toujours fait du pvp lorsque je ne pouvais pas faire de pve. J'ai connu les Alterac de 2 jours qui n'en finissaient pas. Pour moi le PVP c'est vraiment pour me détendre (sauf quand on se fait rouler dessus Evil or Very Mad ...)

Qu'est ce qu'une guilde selon vous ?

Une guilde c'est surtout un groupe de personnes qui souhaites jouer ensemble et passer de bons moments mais aussi accepter des moins bon quand on passe des soirées à wipe sur un boss pour pouvoir le descendre. En gros je cherche des gens avec qui discuter de tout et éviter les "rushs" sans âme que l'on peut trouver avec les pickup. J'aimerais pouvoir rire quand quelqu'un wipe parce qu'il a fait une boulette improbable genre "merde j'ai verser mon coca sur le clavier" ou "je passe à travers le sol..." ou encore "merde j'ai taunt dsl...".

Comment avez-vous connu la guilde?

J'ai vu de la publicité sur le /global.

Quels sont vos motivation pour intégrer la guilde ?

Passer de bons moments avancer avec les gens, découvrir le reste du contenu de cataclysme que je n'ai pas encore vu et surtout rejoindre une guilde francophone qui m'a l'air bien sympas !  

Si la guilde a besoin de vos métiers serez-vous prêt à farmer ?

Je comptais farmer avec mes reroll pour avoir un maximum de métiers donc oui je suis prêt à farmer

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde ?

Charte lu et approuvé bien entendu !


PARLEZ NOUS DE VOUS:


Parlez-nous un peu de votre IRL :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans (la semaine prochaine) et je suis ingénieur études en mission chez PSA (ouais les grosses voitures !!)

Je suis fan de jeux vidéo, notamment ceux de blizzard (Diablo/warcraft/starcraft/Wow). Je suis pas mal sportif (football musculation piscine..).

Je pratique aussi le tarot, le poker et la pétanque/ricard à mes heures perdues !

Quelles sont vos disponibilités?  

Je suis pas mal disponible la semaine (2/3 soirs par semaine mini). Je ne suis généralement pas dispo les weekends.

Possédez-vous Teamspeak et un micro?

Teamspeak pas actuellement mais aucun problème pour le télécharger et l'utiliser. Pour le micro j'en ai un


Voila  cheers , je reste à dispo dans le jeu ou sur le forum si vous avez besoin de compléments.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wellin

Wellin


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31

Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !)   Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:33

Hello,

Candidature fort sympathique et drôle, elle fait plaisir à lire !

Rien à redire, +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotz

Gorgotz


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !)   Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

Salutation,
je n'ai rien à redire non plus pour cette candidature, +1
Revenir en haut Aller en bas
Zanita
GM - Admin
Zanita


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !)   Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !) I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:56

Gadjoe a écrit:

J'ai connu les Alterac de 2 jours qui n'en finissaient pas.

Ah toi aussi Very Happy !

Très bonne candidature, tu as une bonne expérience du PVE même si tu n'as pas fini le contenu cata, mais comme tu le dis, ça ne devrait pas être un problème pour toi d'assimiler les strats Wink

Wisp moi en jeu pour te guilder Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://wearenemesis-hyjal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !)   Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gadjoe Le tank en mousse (A cause du patch !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tryssya, Chevalier de la mort [Tank/DPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Présentation :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: